Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ PORTUGAL | Lisbonne - Brown's Central Hotel 4* - City break

✈ Lisbonne - Brown's Central ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


BROWN'S CENTRAL HOTEL

Dans une ville recelant de richesses et mettant l’accent sur la culture, le Brown’s Central Hotel**** est un bâtiment du XVIII e siècle rénové, mêlant charmes de l’ancien et décoration moderne. Sa situation centrale dans le quartier de Baixa Pombalina en fait un point de départ idéal pour arpenter à pied Lisbonne et découvrir les multiples facettes d’une ville fascinante. Les chambres, spacieuses, au design contemporain, constituent un cocon propice au repos. Pour se détendre après une journée de visites, le bar et le restaurant satisferont les plus exigeants. Une raison supplémentaire pour venir se ressourcer au Brown’s Central Hotel.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Navettes aéroport (en supplément)
  • Service de navette (en supplément)
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Bureau d’excursions
  • Bagagerie
  • Service de concierge
  • Location de voitures
  • Chambres familiales
  • Chambres non-fumeurs
  • Équipement pour les personnes handicapées
  • Service de ménage quotidien
  • Nettoyage à sec
  • Service de repassage
  • Blanchisserie/laverie


Vos chambres

Le Brown’s Central Hotel dévoile ses 84 chambres décorées avec soin. D’une belle superficie, la Standard Double Room, la Suite et la Superior Room s’adressent aux couples en quête de véritables cocons douillets, propices à la quiétude.



Chambre Standard [17m²]

En poussant les portes de la Chambre Standard, ne vous attendez pas à découvrir une chambre traditionnelle ! Ici, tableaux d’artistes, rideaux de velours ou tapis graphiques rehaussent les murs immaculés et les couples y trouveront un refuge serein où séjourner.



Chambre Supérieure [21m²]

Sous une mansarde à l’atmosphère intimiste, les couples découvriront un cocon chaleureux, entre lit double à la literie douillette, salle de bain en marbre et coin salon molletonné. Les teintes immaculées sont rehaussées par les boiseries et la décoration délicatement vintage.



Suite [25m²]

Entre les teintes vitaminées des sofas molletonnés ou fauteuils design, les couples en quête d’intimité découvriront un espace contemporain. Le confort est également le maître mot de cet espace cosy au lit estampillé Dossel.



Informations pratiques :
  • Lits queen size ou king size selon la chambre
  • Bouilloire électrique
  • Nécessaire pour thé et café
  • Douche à effet pluie
  • Articles de toilette
  • Sèche-cheveux
  • Climatisation
  • Télévision écran plat
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Chambre anti-allergie disponible


Bars & Restaurants

Le Brown’s Central Hotel dispose d’un restaurant pour rassasier les affamés. Le Brown’s Brassserie propose des mets locaux fins et des snacks dans un décor de brasserie parisienne.



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



Brown's Brasserie

Banquettes moelleuses, tables rondes, chaises en bois… Pour peu, on se croirait à Montmartre. La carte propose des plats fins et traditionnels des brasseries parisiennes : soupes, omelettes, croque-monsieur, burgers… Des classiques gourmands qui font le bonheur des papilles.



The Bar

The Bar est le lieu idéal pour terminer la soirée en beauté. Sous les notes harmonieuses de sons jazz, y siroter un cocktail ou un jus de fruits dans une atmosphère cosy et branchée est propice à la relaxation.



Informations pratiques :
  • Brown’s Brasserie ouverte de 12h à 15h tous les jours
  • The Bar ouvert de 12h à 00h tous les jours
  • Menus pour régimes spéciaux sur demande


Activités & Lifestyle

Au pied de la station de métro du Baixa/Chiado, le Brown’s Central Hotel constitue un point de chute idéal pour découvrir Lisbonne. Le soir venu, l’atmosphère cosy de l’établissement sera un refuge serein propice à la détente.



Lisbonne, ses ruelles emplies de charme, ses restaurants aux cartes gourmandes et ses monuments historiques… La capitale portugaise regorge de richesses ! Entre le parc des Nations ou le musée de Calouste-Gulbenkian, sa télécabine pour survoler le Tage, ses nombreux palais ou son elevator Santa Justa, la ville aux sept collines émerveille. Prenez le temps de prendre son pouls en profitant de la location de vélo de l’hôtel.



Informations pratiques :
  • Location de vélo
  • Wi-Fi gratuit
  • Station de métro Baixa/Chiado à 100 m
  • Ascenseur de Santa Justa à 100 m


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/portugal/#entree






VACCIN

Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.




VISA

Aucun visa requis




IDENTITÉ

Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.

En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.

Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Lisbonne - Brown's Central Hotel 4*