Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Cozy Queen
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Connexion Wifi incluse
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
RUBY MARIE
Idéalement situé dans le centre-ville de Vienne, en Autriche, le Ruby Marie est un hôtel urbain dans lequel passer un séjour riche en découvertes. Il se trouve tout près de la Mariahilfer Strasse, l'artère la plus commerçante de la capitale autrichienne. Ce lieu aux intérieurs modernes propose des chambres confortables qui conviendront à un couple, des amis ou une famille. Sur place, vous profiterez d'un restaurant et d'un bar, mais aussi d'espaces pour vous détendre entre deux excursions à la rencontre du patrimoine viennois.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 15 h
- Check-out avant 11 h
- Service d'étage
- Bagagerie
- Service de ménage quotidien
- Parking public (en supplément)
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
En couple, entre amis ou en famille, choisissez l'une des deux chambres proposées pour ce séjour à Vienne. Elles combinent calme, confort et élégance.
Chambre queen cosy
Conçue pour deux personnes, la chambre queen cosy (19-20 m²) est idéale pour un couple. Elle comporte un lit queen size, un bureau ainsi qu'une salle de bains avec une douche. Décorée avec élégance, cette chambre offre une vue agréable sur la cour de l'hôtel.
Capacité maximum: 2 personnes
Chambre WOW
Spacieuse et moderne, la chambre WOW (22-29 m²) séduit avec son ambiance raffinée et chaleureuse. Son grand lit de 160 à 180 cm de large sera parfait pour un couple. Équipée d'un fauteuil confortable et d'un bureau, cette chambre comporte également une salle de bains avec une douche.
Capacité maximum: 2 personnes
Informations pratiques :
- Lit queen size dans la chambre queen cosy
- Lit king size dans la chambre WOW
- Fauteuil dans la chambre WOW
- Bureau
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Ampli Marshall
- Coffre-fort
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec douche à effet pluie
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants et Bars
Dès le petit déjeuner, profitez d'un moment gourmand et convivial. L'hôtel compte également un bar où prendre un verre.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Restaurant de l'hôtel
Le restaurant vous reçoit chaque jour pour un petit déjeuner complet et savoureux. Les céréales, viennoiseries, charcuteries, fromages, fruits, pains frais et autres produits locaux sauront vous mettre en appétit.
Bar de l'hôtel
Le bar de l'hôtel est un endroit convivial où se retrouver en journée ou en soirée. Vous y dégusterez le Weisser Spritzer, le cocktail signature des lieux, mais aussi des pizzas et autres encas italiens.
Informations pratiques :
- Bar ouvert 24 h/24
Activité & Lifestyle
Dans les salons communs, au bar ou sur la terrasse, passez d'agréables moments au sein de cet hôtel citadin. Grâce à sa situation privilégiée, vous serez à deux pas des attractions de Vienne.
Le matin, flânez sur la terrasse installée sur le toit pour admirer la ville qui s'éveille. En toute saison, Vienne vous offrira un spectacle saisissant. Vous irez ensuite vous détendre dans les salons communs. Le Wi-Fi gratuit permettra de programmer vos visites du jour pour explorer chaque recoin de la capitale de l'Autriche. Avant de partir, prenez un dernier café ou la boisson chaude de votre choix au bar, puis allez à la rencontre d'une destination attachante.
Informations pratiques :
- Salons communs
- Terrasse sur le toit
- Yoga
- Location de vélos
- Bar
- Bibliothèque
- Espaces de travail
- Centre-ville
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Aucun visa requis.
VISA
IDENTITÉ
Les conditions sanitaires sont très bonnes. Toutefois, chaque année, des cas de méningo-encéphalite virale (maladie neurologique grave) transmises par les morsures de tiques sont rapportées par les autorités sanitaires locales. Plusieurs cas, dont certains mortels, sont signalés chaque année malgré la campagne de sensibilisation de la population locale et touristique menée systématiquement au printemps. La vaccination contre cette maladie est fortement recommandée, en particulier pour tout déplacement en zone forestière. Prenez l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.