Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOLIDAY INN EXPRESS MALTA
L'hôtel Holiday Inn Express Malta est parfaitement localisé en plein cœur de St. Julian's. À quelques pas de l'hôtel, le centre commercial de Bay Street et la plage de St. George's Bay permettent de partager ses journées entre shopping et farniente. L'établissement intègre un café-bar ainsi qu'une salle de restauration qui permet de déguster un petit déjeuner complet. Les piscines extérieure et intérieure sont idéales pour se rafraîchir lors des chaudes journées estivales. Entre deux virées dans les rues de Malte, l'hôtel offre l'opportunité de se détendre au sein de son spa.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à 11 h
- Service de concierge
- Bagagerie
- Billetterie
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Parking payant
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Les chambres dévoilent un design moderne et coloré. Elles disposent d'un équipement complet avec climatisation, télévision connectée et sélection d'oreillers. Les logements donnent l'occasion de se détendre en toute tranquillité grâce à la conception insonorisée et aux rideaux occultants.
Chambre Double Standard
Conçue pour accueillir deux personnes, cette chambre bénéficie d'une décoration moderne et colorée, et est meublée d'un confortable lit double. L'équipement complet offre la possibilité de profiter de nuits reposantes grâce à la présence de la climatisation et des rideaux occultants.
Chambre Double avec Canapé-Lit
Jusqu'à trois personnes peuvent profiter du confort de cette chambre équipée d'un lit double ainsi que d'un canapé-lit. Le système d'éclairage tamisé crée une atmosphère propice au repos. La climatisation, la télévision connectée et le plateau à boissons chaudes permettent de se détendre au sein d'un espace cosy.
Informations pratiques :
- Lit bébé sur demande
- Bureau
- Télévision
- Téléphone
- Coffre-fort
- Plateau thé et café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Fer et planche à repasser
- Salle de bain avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurant & Bar
L'hôtel abrite un espace de restauration qui ouvre chaque matin pour le petit déjeuner. Les buffets sucrés et salés permettent de se composer une assiette gourmande et de faire le plein d'énergie. Le café-bar est idéal pour échanger autour d'un café ou d'une bière.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant
Le restaurant de l'hôtel ouvre chaque matin et propose des buffets sucrés et salés. Des viennoiseries, des céréales et des boissons chaudes sont présentées aux côtés de bacon, d'œufs cuisinés de différentes façons et de fruits frais.
Express Café & Bar
Érigé au cœur de l'hôtel, le café-bar est le lieu de rencontre idéal pour partager un verre dans une atmosphère cosy. Café, bière pression ou encore cocktails peuvent être dégustés directement au bar ou dans le coin salon.
Activité & Lifestyle
L'hôtel jouit d'un emplacement parfait à quelques pas de la plage de St. George's Bay. Cette étendue sablonneuse permet de se rafraichir dans les eaux cristallines de la mer Méditerranée tout en restant à portée de l'animation du centre-ville.
Le Holiday Inn Express Malta offre plus qu'une situation géographique particulièrement pratique. C'est un lieu de détente où il fait bon se reposer entre deux excursions. La piscine extérieure est idéale pour se languir du soleil de l'île ou se baigner en toute tranquillité. À l'intérieur de l'hôtel, le centre de bien-être dispose de son propre bassin ainsi que d'un sauna.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure avec transats et parasols ( en supplément 20€/jour/personne )
- Piscine intérieure ( en supplément 20€/jour/personne )
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Sauna
- Salle de fitness
- Center commercial de Bay Street à 1 minute de marche
- Plage de St. George's Bay à 2 minutes de marche
- Casino Dragonara à 10 minutes de marche
- Village de Mdina à 20 minutes de route
- Aéroport international de Malte à 30 minutes de route
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte
VACCIN
Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante :
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.