Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Suite
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MONTE SANTO RESORT
Sur la côte de l’Algarve, où les flots viennent creuser des criques majestueuses dans les falaises, Carvoeiro expose son charme pittoresque aux voyageurs. Dans ce village de pêcheurs, authenticité et convivialité sont les maîtres-mots, des places animées aux restaurants traditionnels donnant sur la baie. À seulement un kilomètre des plages dorées, le Monte Santo Resort appelle à vivre une escapade apaisante et luxueuse, au cœur d’un établissement cinq étoiles. Dans ce havre de paix, familles et couples pourront se relaxer au bord de l’une des six piscines extérieures, ou dans leur élégante chambre aux teintes méditerranéennes.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Arrivée à partir de 16h
- Départ jusqu’à 10h
- Wi-Fi gratuit
- Parking gratuit et privé sans réservation préalable
- Navette aéroport (en supplément)
- Location de voitures
- Conciergerie
- Bagagerie
- Billetterie
- Service de change
- Service de ménage quotidien
- Nettoyage à sec
- Équipements pour personnes handicapées
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis
Vos chambres
Après une journée en quête des richesses de l’Algarve, couples, familles et groupes d'amis trouveront dans la Maison de Luxe - 2 Chambres un refuge serein.
A noter : D'autres catégories de chambres sont disponibles au devis.
Suite 1 Chambre
Idéale pour accueillir couples, groupes de trois personnes ou familles avec enfants, cette suite spacieuse aux teintes ivoire et abricot dévoile une chambre double et une salle de bain privée, parfois dotée d’une baignoire spa. Étonnez-vous de la vue magique sur la côte de l’Algarve depuis le balcon ou la terrasse.
Suite 2 Chambres
Idéale pour accueillir couples, groupes de trois personnes ou familles avec enfants, cette suite spacieuse aux teintes ivoire et abricot dévoile une chambre double et une salle de bain privée, parfois dotée d’une baignoire spa. Étonnez-vous de la vue magique sur la côte de l’Algarve depuis le balcon ou la terrasse.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Télévision à écran plat
- Lecteur CD - DVD
- Cuisine équipée
- Micro-ondes
- Lave-Vaisselle
- Lave-Linge
- Cafetière Nespresso pour les Luxury Suite
- Coin repas
- Canapé
- Lit king size pour les Luxury Suite
- Douche ou baignoire
- Produits de toilette
- Coffre-fort
Restaurants & Bars
Que vous optiez pour un petit-déjeuner buffet ou un dîner au restaurant Monte dos Comensais, pour une pause au Lounge Bar ou au Pool Bar, vous apprécierez la variété des assiettes proposées au Monte Santo Resort.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Restaurant Monte dos Comensais
Bife à portuguesa, lombo de novilho, parillada de poissons de l’Algarve... savourez une cuisine traditionnelle et délicieuse, composée de produits et d’épices du pays. L’ambiance cosy de cet endroit murmure la promesse d’agréables fins de soirées.
Lounge bar
Dans une atmosphère feutrée alliant lumière tamisée, tables en bois et fauteuils moelleux, le Lounge Bar vous accueille à tout moment de la journée. Vous sélectionnerez vos verres parmi une large gamme de boissons et vins locaux, pour des parenthèses gourmandes.
Pool Bar
Entre deux plongeons ou séances de bronzage, le pool bar, à l’ambiance décontractée, est le lieu parfait pour vous délecter de cocktails colorés et de jus de fruits frais, allongé sur un transat confortable.
Informations pratiques :
- Le Restaurant Monte dos Comensais est ouvert de 8h à 10h30 et de 12h à 22h
- Le Pool bar est ouvert de 11h à 18h, en saison seulement
- Le Lounge Bar est ouvert tous les jours, de 10h à minuit
Activités & Lifestyle
Et si le vrai luxe, c’était la sérénité ? Autour de l’une des six piscines du Monte Santo Resort, à l’Alma Spa ou lors d’une activité ludique, passez des instants inoubliables, la côte de l’Algarve en toile de fond.
Après une pause rafraîchissante dans l’une des six piscines du resort cinq étoiles, envoyez vos enfants s’amuser au Kids Club, pendant que vous vous ressourcez à l’occasion de soins méditerranéens à l’Alma Spa. Séances de sport au club de remise en forme, concours de fléchettes ou de billard, matchs de tennis… le Monte Santo Resort vous offre une véritable cure de jouvence, avant de vous laisser partir à la découverte de l’authentique village de Carvoeiro.
Informations pratiques :
- Wi-Fi gratuit
- Six piscines extérieures
- Piscine intérieure
- Spa
- Massages
- Bain turc
- Sauna
- Centre de remise en forme
- Club pour enfants
- Location de vélos
- Fléchettes (en supplément)
- Billard (en supplément)
- Court de tennis
- Garde d’enfants
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.