Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ SEYCHELLES | Ile de Praslin - Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites 4* - Premium

✈ Ile de Praslin - Coco de Me...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


COCO DE MER HOTEL AND BLACK PARROT SUITES

Ouvrez une parenthèse enchantée en débarquant à Praslin. Dans le sud-ouest de cette île seychelloise, le Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites 4* vous attend. Niché dans un jardin tropical luxuriant où poussent des cocos de mer, cet établissement s'ouvre sur l'océan Indien. Criques de sable fin et mer turquoise vous accompagnent tout au long de votre séjour. Des chambres douillettes toutes tournées vers la mer, un spa avec vue sur les vagues et deux superbes piscines invitent à la détente. En couple ou en famille, vous vivez des vacances reposantes dans ce cadre paradisiaque.



Informations pratiques :

Pour toute réservation avec transport (vols internationaux), les transferts aller/retour aéroport/hôtel sont inclus.

  • Transfert aéroport - jetée - aéroport en véhicule collectif.
  • Temps de trajet en véhicule collectif : 15/20 minutes (en fonction du trafic)
  • Transfert jetée - Praslin - jetée en ferry Cat Cocos.
  • L'embarquement dans le ferry commence 30 minutes avant l'heure de départ. La porte d'embarquement ferme 5 minutes avant le départ.
  • Ferry : en classe économique avec une franchise bagage de 25 kg par personne. Les excédents de bagages seront facturés 3€ / kg supplémentaires, dans la limite de 30kg maximum autorisés.
  • Temps de trajet en ferry : environ 1 heure et 15 minutes (en temps "normal" c'est-à-dire non COVID : un peu moins d'1 heure).
  • TRANSFERT ARRIVEE : Veuillez noter que le dernier transfert en ferry est prévu à 16h30 de Mahé vers Praslin. Si vous arrivez en dehors de ces horaires, vous devrez passer une nuit à Mahé à vos frais et prendre le Cat Cocos le lendemain.
  • TRANSFERT RETOUR : Veuillez noter que le premier transfert en ferry est prévu à 8h de Praslin vers Mahé. Si votre vol retour ne correspond pas à ces horaires, vous devrez prendre un vol domestique en supplément à vos frais.
  • Merci de prévoir vos vols internationaux en fonction de ces horaires.

Hôtel :

  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 12h
  • Check-out avant midi
  • Service de concierge
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Parking
  • Wi-Fi inclus


Chambres

Les chambres de l'hôtel Coco de mer vous séduisent avec leur cadre tropical soigné et élégant. Vous profitez de leur confort pour vous reposer totalement. Toutes font face à la mer pour vous permettre d'admirer un décor idyllique pendant votre séjour.



Chambre Standard [50m²]

Dans cette chambre au plafond couvert de boiseries, vous vous délassez sur un lit confortable agrémenté de coussins. Savourez un thé tout en regardant la mer et les jardins depuis votre balcon aménagé. Vous disposez aussi d'un mini-réfrigérateur et d'une baignoire. La climatisation réglable contribue à votre confort.



Chambre Supérieure [50m²]

Laissez-vous séduire par cette chambre raffinée habillée de bois et d'un sol au carrelage frais sous les pieds. Le lit et le canapé vous invitent à la détente. Prenez le temps de lire ou de regarder la télévision. Cette chambre se prolonge à l'extérieur par une terrasse élégante d'où vous admirez l'océan.



Suite Junior

Dans votre suite spacieuse, prenez le temps de vous délasser, immergé dans un bain moussant au son de vos musiques préférées. Le grand lit est une invitation à la relaxation, enveloppé dans un peignoir, les yeux sur l'océan. Mini réfrigérateur et machine à expresso vous font vivre un séjour confortable.



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Ventilateur de plafond
  • Téléphone
  • Télévision par satellite
  • Thé et café
  • Mini-réfrigérateur
  • Coffre-fort
  • Balcon ou terrasse
  • Salle de bain avec baignoire
  • Sèche-cheveux
  • Pour la chambre supérieure :
  • Terrasse
  • Pour la suite junior :
  • Station pour iPod
  • Machine à expresso
  • Peignoirs
  • Pantoufles


Restaurants & Bars

Vivez des moments enchantés au Mango Terrace et au restaurant Hibiscus. Vous savourez une cuisine régionale ou internationale entouré par la beauté de la mer et de jardins tropicaux. Profitez de soirées à thème, de barbecues ou d'un cocktail au bord de la piscine.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Mango Terrace Bar et Restaurant

À deux pas de la piscine, ce restaurant vous invite à profiter d'une atmosphère détendue. Installé à l'une des tables de sa terrasse, vous savourez des cocktails ou des spécialités locales tout en écoutant le clapotis des vagues.



Restaurant Hibiscus

Délectez-vous des délices de la cuisine créole seychelloise dans ce restaurant élégant. Des buffets vous proposent toute une variété de plats locaux et internationaux, pour tous les repas de la journée. La longue terrasse offre une vue splendide sur l'océan.



Informations pratiques :
  • Restaurant Hibiscus : Petit-déjeuner, déjeuner et dîner, soirées à thème
  • Dress code : pantalon long pour les hommes


Activités & Lifestyle

Dans le cadre paradisiaque des Seychelles, vivez un séjour de rêve. Les deux piscines de l'hôtel et les plages magnifiques invitent à simplement profiter de l'instant présent.



Plongez dans la piscine principale de l'hôtel ou profitez d'un de ses transats confortables sous le soleil. Vous pouvez aussi rejoindre tout au bout d'un quai une piscine à débordement qui vous donne l'impression de ne faire qu'un avec l'océan. Marchez dans le sable fin d'une des nombreuses criques aux alentours ou empruntez un vélo. Une navette mise à disposition vous emmène vers la magnifique Anse Lazio, ses eaux turquoise et ses rochers de granit. Pour prendre du temps pour vous, laissez-vous dorloter par un massage au spa.



Informations pratiques :
  • 2 piscines
  • Wi-Fi
  • Navette pour l'Anse Lazio plusieurs fois par semaine
  • Spa


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mise à jour le 24/05/2024

Toute personne se rendant aux Seychelles doit préalablement soumettre ses informations individuelles sur une application dédiée à cet effet (Seychelles Island Travel Authorization (https://seychelles.govtas.com/) ; démarche payante). Elle s’engage à souscrire à une assurance santé couvrant les éventuels frais médicaux.

L’ensemble des restrictions liées au Covid-19 (tests, certificats de vaccination et/ou mises en quarantaine) ont été levées.

Une autorisation d’entrée sur le territoire sera transmise par mail, qu’il conviendra de présenter à l’embarquement et à l’arrivée à Mahé.

Les bateaux de plaisance sont autorisés à entrer dans les eaux territoriales nationales à condition d’en avoir formulé la demande au préalable (newport@health.gov.sc).

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Diplomatie.gouv
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Seychelles
Immeuble La Ciotat' à Mont Fleuri - 1er étage - Victoria BP 478
Mahé
Tel : +248 38 25 00
Permanence de l'Ambassade : +248 251 35 00
Courriel : cad.victoria-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Seychelles






VACCIN

Les vaccinations contre la poliomyélite et contre la fièvre jaune sont obligatoires pour les voyageurs venant de pays d’endémie ou d’épidémie.
La mise à jour de la vaccination DTP (diphtérie, tétanos, poliomyélite) et pour les enfants, contre la rubéole, oreillons et rougeole est recommandée. Les vaccinations antituberculeuse et anti-hépatites virales A et B sont également souhaitables.
La vaccination contre la rage peut également être proposée. Demander conseil à son médecin ou à un centre de vaccinations internationales.




VISA

Avant embarquement, il convient de solliciter en ligne une « autorisation de voyage » (formalité payante). Cette autorisation de voyage s’obtient en présentant un passeport valide, une réservation d’hôtel ou une attestation d’hébergement pour la durée de son séjour, un billet de retour ou de poursuite de voyage, ainsi que les moyens suffisants pour couvrir les frais de séjour. L’autorisation permet d’obtenir, à l’arrivée, un visa de court séjour délivré par les services de police de l’aéroport, prorogeable jusqu’à trois mois. Au-delà de trois mois, un permis de séjour pour résidence simple doit être sollicité (formalité payante) auprès des services de l’immigration.




IDENTITÉ

Il faudra présenter un passeport valide (au moins jusqu'à la date de départ des Seychelles), pouvoir prouver une solvabilité sur place, montrer une preuve d'hébergement et un billet de retour ou de continuation. Un visa de court séjour valable 3 mois sera délivré.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Ile de Praslin - Coco de Mer Hotel and Black Parrot Suites 4*