Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ ITALIE | Florence - FH55 Grand Hotel Mediterraneo 4* - City break

✈ Florence - FH55 Grand Hotel...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
  • Connexion Wifi incluse

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


FH55 GRAND HOTEL MEDITERRANEO

À quelques pas des sites les plus prestigieux de Florence, le FH55 Grand Hotel Mediterraneo vous reçoit avec la formule de votre choix sur les quais de l'Arno. Près du Ponte San Niccolò, cet hôtel 4* au design contemporain met à votre disposition ses 327 chambres modernes et confortables, ses restaurants gourmands et ses bars conviviaux. Au pied de l'hôtel, les bus et le métro vous permettent de rejoindre directement la gare centrale Santa Maria Novella et sillonner le berceau de la Renaissance en toute simplicité.



Informations pratiques :
  • Réception 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Wi-Fi gratuit
  • Bagagerie
  • Conciergerie
  • Service de change
  • Service de blanchisserie
  • Service de repassage
  • Location de vélos
  • Borne pour voiture électrique
  • Parking (en supplément)
  • Baby-sitting (en supplément)
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite
  • Animaux acceptés 


Chambres

Bienvenue à Florence ! Pour que votre séjour au bord de l'Arno soit reposant et serein, le FH55 Grand Hotel Mediterraneo met à votre disposition ses 327 chambres réparties entre le bâtiment principal et l'aile sud. Selon leur orientation, ces nids douillets bénéficient de la vue sur le Lungarno ou sur la ville.



Chambre Classique

Les chambres classiques, dans l'édifice principal ou dans l'aile sud sont équipées avec tout le nécessaire pour que vous passiez un séjour dans le plus grand confort.



Chambre Deluxe vue Panoramique

Chambre confortable et lumineuse, la Deluxe vue panoramique saura vous faire passer un séjour inoubliable. Celle-ci comprend une terrasse avec vue qui vous permettra de vous détendre. .



Informations pratiques :
  • Wi-Fi
  • TV LCD
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Bureau
  • Minibar
  • Coffre-fort
  • Baignoire ou douche
  • Sèche-cheveux
  • Berceau
  • Chambres communicantes


Restaurants & Bars

Tous les matins, le FH55 Grand Hotel Mediterraneo vous propose de débuter la journée sur une note gourmande autour de son petit déjeuner servi sous forme de buffet (en supplément). Au déjeuner et au dîner, venez découvrir de nouvelles saveurs mettant à l'honneur le terroir toscan aux restaurants Arno et La Taverna.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Restaurant Arno

Dès les premières heures de la matinée, le restaurant Arno vous convie pour un petit déjeuner composé de produits sucrés et salés et d'un vaste choix de produits sans gluten. Au déjeuner et au dîner, vous vous y rendrez pour goûter de savoureuses spécialités locales, dont le célèbre steak florentin.



Restaurant La Taverna

Poussez la porte du restaurant La Taverna et percez les secrets de la cuisine toscane. Ici, le chef Ragoni et sa brigade mettent à l'honneur les saveurs méditerranéennes et font la part belle à la fraîcheur et à l'authenticité.



Lounge Bar

Envie de partager un moment convivial et gourmand dans une ambiance décontractée ? En couple, en famille ou entre amis, rendez-vous au Lounge Bar. L'endroit idéal pour siroter un cocktail dans une atmosphère informelle, prendre l'apéritif, déguster une pizza fondante et grignoter de délicieuses collations.



Informations pratiques :
  • Restaurant à la carte
  • Buffet petit déjeuner
  • Petit déjeuner en chambre possible
  • Petit déjeuner de 6 h 30 à 10 h
  • Panier-repas disponible
  • Déjeuner de midi à 14 h
  • Dîner de 19 h à 22 h
  • Bar
  • Bar lounge
  • Chauffe-biberon
  • Membre de l'association italienne de la maladie cœliaque 
  • Plats sans gluten


Activité & Lifestyle

Idéalement installé sur les quais de l'Arno qu'on appelle ici Lungarno, le FH55 Grand Hotel Mediterraneo constitue le point de départ vers d'agréables promenades au cœur de la cité des Médicis.



À deux pas du Ponte San Niccolò, votre nouvelle adresse florentine occupe une position stratégique entre les deux rives de l'Arno. Traversez le fleuve et partez à la découverte de l'Oltrarno, la partie encore peu connue de la ville, «de l'autre côté de l'Arno». Dans le quartier Santo Spirito, faites un crochet par le Palazzo Pitti. Pour visiter la basilique San Miniato al Monte, c'est vers le quartier San Niccolò qu'il faudra diriger vos pas.



Informations pratiques :
  • À proximité de l'hôtel
  • Ponte San Niccolò
  • Oltrarno
  • Santo Spirito
  • Palazzo Pitti
  • Jardin de Boboli
  • Basilique San Miniato al Monte
  • San Niccolò
  • Ponte Vecchio
  • Palazzo Vecchio
  • Place de la Seigneurie
  • Galerie des Offices
  • Orsanmichele
  • Maison de Dante
  • Musée du Bargello
  • Palais Strozzi
  • Sant'Ambrogio
  • Cathédrale Santa Maria del Fiore
  • Église Santa Maria Maggiore
  • Basilique et musée de Santa Maria Novella


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/italie/#entree

VENISE QR CODE

Conformément à la dernière réglementation du gouvernement local de Venise, du 25 avril au 14 juillet 2024 - voir les dates spécifiques ci-dessous - l'entrée dans la ville de Venise est soumise à un droit d'accès (contribution d'accès à Venise), à moins que le visiteur ne relève d'une des catégories qui lui donnent droit à une exemption du paiement. Le droit d'accès n'est pas facturé de 16h00 à 8h30. L'inscription et l'obtention du bon d'exemption approprié sont nécessaires pour bénéficier de l'exemption.

Exceptions :
1. Les hôtes séjournant dans un hébergement de la ville de Venise et payant la taxe de séjour sont exemptés de la Contribution d'Accès mais doivent tout de même avoir un QR code indiquant le séjour.
2. Les mineurs de moins de 14 ans sont exemptés du paiement de la taxe d'accès : pour prouver leur âge, si ce n'est pas évident, la présentation d'un document d'identité est acceptée comme preuve suffisante.

Voici les étapes clés pour obtenir votre QR code :
1. Visitez le site officiel https://cda.ve.it/en/ , choisissez "Demande d'exemption".
2. Sélectionnez "Je suis un hôte dans un hébergement à Venise" et cliquez sur "Demande d'exemption".
3. Entrez vos dates d'arrivée et de départ.
4. Dans l'écran de saisie des données, utilisez le numéro d'hébergement XXXXXX et sélectionnez l'option YYYYY en tant qu'hôte de cet établissement.
5. Ajoutez les noms des autres invités sous "Ajouter titulaire".
6. Vous recevrez votre QR code électroniquement. Assurez-vous de sauvegarder un exemplaire numérique.

Les bons acquis doivent être conservés en format numérique, et s'ils sont vérifiés, ils doivent être présentés au personnel autorisé aux principaux points d'accès de la ville.

Liste des jours spécifiques où la contribution d'accès à Venise est applicable :
Du 25 avril au 5 Mai 2024






VACCIN

La situation sanitaire globale de l’Italie est équivalente à celle de la France. Ainsi aucun vaccin particulier n’est-il obligatoire. On conseillera néanmoins de vérifier, notamment pour les campeurs, les mises à jour des vaccinations anti-tétanique. Plus généralement, il est souhaitable de se munir d’un répulsif anti-moustiques.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent être en possession d’une pièce d’identité (carte nationale d’identité ou passeport, à l’exclusion de tout autre document) en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Florence - FH55 Grand Hotel Mediterraneo 4*