Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
- Les taxes locales 22,5% incluses
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ANANTARA THE PALM RESORT
Dubaï est sans conteste une destination à faire une fois dans sa vie, pour prendre pleinement le pouls de son dynamisme et de sa démesure. Les gratte-ciels qui ne cessent de s’élever toujours plus haut, les îles artificielles aux formes incroyables qui émergent des eaux bleues de la mer d’Arabie, un immense désert de dunes ondoyantes, tout ici relève du superlatif. Posée sur the Palm, l’Anantara The Palm Dubaï Resort est un sublime resort 5 étoiles à l’architecture thaïlandaise, qui se dote d’un nombre impressionnant d’équipements dédiés au bien-être et au sport. De nombreux restaurants complètent ce tableau de charme.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Enregistrement/départ privé
- Service de concierge
- Bagagerie
- Billetterie
- Bureau d’excursions
- Service de change
- Enregistrement et règlement rapides
- Service de ménage quotidien
- Service de cireur
- Service de repassage
- Nettoyage à sec
- Blanchisserie/laverie
- Boutiques (dans l’établissement)
- Service de réveil
- Ascenseur
- Salon d’accueil VIP
- Salon de coiffure/institut de beauté
- Équipements pour les personnes handicapées
- Personnel multilingue
Les Chambres
Vous ferez l’expérience du luxe à la dubaïote en vous installant dans ce resort.
Chambre Premier Vue Lagon [47m²]
Elégante et spacieuse elle est dotée d’une merveilleuse vue sur la lagune, cette chambre vous offre un confort d’exception. Vous pouvez goûter à la fraîcheur de la climatisation tout au long de la journée, dans cet espace à la décoration épurée.
Chambre Standard
Situées dans nos résidences du Nord, les chambres standard mettent en lumière la vie de l'hôtel avec un confort et une intimité accrus. Le décor contemporain est baigné de lumière naturelle et les aménagements bien pensés sont omniprésents. Réveillez vous avec une vue imprenable sur les piscines lagon ou le Golfe Persique. Sirotez un expresso sur votre balcon privé avant de vous rafraîchir sous une douche de pluie.
Informations pratiques :
- Balcon privé
- Vue sur les piscines de lagune de villégiature et Palm ou l’horizon de la mer et de la ville
- Lit double ou lits jumeaux
- Douche à effet pluie (sans baignoire)
- Télévision à LED
- Cafetière
- Théière
- Minibar
- Coffre-fort personnel
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation individuelle
Restaurants & Bars
Les papilles des gourmands n’en finissent pas de voyager, d’un petit-déjeuner continental servi au restaurant gastronomique, à un dîner asiatique, en passant par un savoureux cocktail aux accents australiens.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Crescendo
Dans un cadre fabuleux, aux abords de la piscine à débordement, délectez-vous de la vue à couper le souffle sur la côte, en même temps que d’une cuisine internationale raffinée. Essayez la salade au saumon fumé et à la moutarde wasabi, un régal?!
Mékong
Mettez le cap vers la péninsule indochinoise en prenant vos quartiers au Mékong. Installé dans un siège de style pousse-pousse, testez les saveurs asiatiques telles que le rouleau de printemps vietnamien, ou le canard à la tonkinoise.
Bushman’s Restaurant & Bar
C’est au tour de l’Océanie de s’inviter dans votre assiette, et plus particulièrement les savoureuses viandes australiennes, ou encore des fruits de mer frais, préparés sur un grill. Du kangourou à la pavlova, dégustez les plats emblématiques de l’île-continent?!
Informations pratiques :
- Horaires d’ouverture du Crescendo : petit-déjeuner de 7 h à 11 h, déjeuner de 12 h 30 à 15 h 30 et diner de 18 h 30 à 22 h 30
- Horaires d’ouverture du Mékong : 18 h à 23 h 30
- Horaires d’ouverture du Bushman’s Restaurant & Bar : 18 h à 23 h, happy hour de 17 h à 19 h
- Code vestimentaire : décontracté, mais maillots de bain et tongs sont proscrits
Activités & Lifestyle
Prenez du bon temps à l’Anantara the Palm Dubai Resort, en vous relaxant près de la piscine ou dans le jacuzzi, pendant que les enfants sont pris en charge par les équipes des clubs.
Ici, le soleil brille toute l’année, profitez-en pour peaufiner votre bronzage, au bord de la piscine à débordement, ou sur le long ruban de sable doré de la plage. Pour parfaire votre détente, goûtez aux délices d’un massage au spa de l’hôtel. Vos chères têtes blondes s’amusent de leur côté, dans les clubs qui leur sont dédiés, en fonction de leurs tranches d’âge. Si vous voulez partir en excursion dans la ville, n’hésitez pas à faire appel à la conciergerie qui se fera une joie de vous conseiller.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure à débordement, trois bassins de lagune et jacuzzi
- Sports nautiques
- Clubs pour enfants et adolescents
- Spa
- Installations pour mariages
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï
VACCIN
Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.
VISA
Les ressortissants français sont dispensés de visa.
IDENTITÉ
Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.