Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Vue Jardin
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
GIANNOULIS SANTA MARINA BEACH HOTEL
Situé directement sur la plage d'Agia Marina, à huit kilomètres du port vénitien de La Canée, le Giannoulis – Santa Marina Beach Hotel 4* offre des équipements et un service de qualité. Doté d'une grande piscine idéale pour nager comme pour jouer ou se délasser, il abrite également un buffet-restaurant, un restaurant à la carte et trois bars. Relaxez-vous sur la plage, explorez les fonds marins grâce au centre PADI, explorez les environs lors d'une randonnée guidée à vélo, jouez au tennis... Le soir, retrouvez le confort de votre spacieuse chambre à la décoration contemporaine, équipée d'un balcon ou d'une terrasse.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Service de concierge
- Location de voitures
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Garde d'enfants
- Prêt de serviettes de plage
- Parking privé
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Décorées de tons neutres dans un style contemporain et équipées d'un balcon ou d'une terrasse, les chambres offrent confort et calme pour votre séjour en Crète. Les équipements incluent minibar, écran plat, climatisation et sèche-cheveux.
Chambre Double Vue Jardin
La Chambre Double Vue Jardin peut accueillir jusqu'à 3 personnes. Elle est composée de lits jumeaux réunis ou d'un lit queen-size, d'un petit coin salon, d'une salle de bains avec une baignoire ou une cabine de douche et d'un balcon ou une terrasse meublés avec vue sur le jardin.
Chambre Double Vue Piscine
Profitez de tous les équipements des chambres et de la vue sur la piscine et le jardin depuis cette chambre équipée d'un balcon ou d'une terrasse. Vous disposez d'un lit Queen Size (ou lits jumeaux accolés), d'un canapé-lit et d'un fauteuil. La salle de bain possède une douche à l'italienne.
Chambre Double Front de Mer
Située dans le bâtiment le plus proche de la plage, cette chambre possède un balcon ou une terrasse face à la mer. Dotée d'une literie très confortable, d'un coin avec fauteuils et d'un bureau, cette chambre dispose d'un minibar, d'un coffre-fort, d'un écran plat, d'une connexion Wi-Fi, ainsi que d'une baignoire ou douche.
Chambre Familiale
Cette chambre est idéale pour passer du temps en famille. L'intérieur est doté d'un lit double ou de lits jumeaux accolés, de lits superposés et d'un fauteuil. Les équipements incluent baignoire-douche, sèche-cheveux, écran plat, Wi-Fi, climatisation et minibar.
Informations pratiques :
- Lit double ou lits jumeaux
- Télévision écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort (en supplément)
- Minibar (en supplément)
- Plateau de courtoisie
- Thé/café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec baignoire et/ou douche
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons (chambres supérieures)
Restaurants & Bars
Dégustez d'authentiques spécialités crétoises, confortablement installé sur une terrasse avec vue sur la mer et les montagnes. Composez votre menu de mezzés, grillades et salades au buffet, commandez un burger ou une moussaka au restaurant à la carte, sirotez des cocktails au bord de la piscine ou sur la plage... Complétez vos repas par des vins et desserts grecs.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Buffet-restaurant
Le restaurant propose un buffet de saveurs grecques complétées par des classiques internationaux. Savourez feta, salade grecque, mezzés, moussaka et tzatziki, accompagnés de vins locaux, assis sur la terrasse ou dans la salle. Des plats sont prévus pour les enfants.
Restaurant à la carte Azzuro
Profitez d'un service sur-mesure dans ce restaurant à l'ambiance feutrée. Installez-vous sur la terrasse entourée de verdure et offrant une vue sur la mer et savourez des spécialités crétoises ainsi que des plats gourmands : burgers, risottos, grillades, desserts...
Bar principal
Ce bar est situé dans le bâtiment le plus proche de la plage et dispose d'une grande salle intérieure et d'une terrasse avec vue sur la mer. Savourez cocktails, alcools, boissons chaudes et rafraîchissements dans une ambiance animée et décontractée.
Informations pratiques :
- Buffet-restaurant : 7 h 15-10 h 15, 13 h-15 h, 19 h-21 h 30
- Bar principal : 19 h-minuit
- Restaurant Azzuro ouvert midi et soir (sur réservation)
- Dress code : décontracté au déjeuner (maillots de bain interdits), élégant le soir avec pantalon et chaussures fermées
Activités & Lifestyle
Situé en bord de mer et disposant d'une grande piscine et d'une équipe d'animation, l'hôtel est idéal pour se détendre et profiter du cadre. Ponctuez le séjour d'excursions passionnantes : exploration de grottes sous-marines, randonnées VTT, dégustations de produits locaux...
La piscine est surveillée et possède un bassin enfants. Chaque semaine, un spectacle de danse crétoise et une soirée karaoké sont organisés. Après avoir profité de la longue plage de sable et de la piscine, visitez La Canée, randonnez en VTT vers les villages environnants et découvrez les secrets de la fabrication de l'huile d'olive ou du vin local. L'hôtel est associé à un centre PADI qui propose snorkeling et plongée sous-marine.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin enfants
- Maître-nageur
- Solarium avec transats
- Accès direct à la plage
- Water-polo
- Aquagym
- Billard
- Courts de tennis (à proximité)
- Beach-volley
- Location de vélos
- Randonnées avec dégustations de produits locaux
- Excursions en bateau
- Leçons de plongée (centre PADI)
- Snorkeling
- Aire de jeux enfants
- Club enfants (16 h-19 h)
- Équipe d'animation
- Massages (dans la chambre)
- Salle de fitness
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.