fermer
Summer Travel

Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ COSTA DORADA | Cambrils - Hotel Olimar II 3* - Appartement

✈ Cambrils - Hotel Olimar II 3*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Appartement Standard
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Des réductions pour vos enfants partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
  • "Animations et club pour les enfants"

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL OLIMAR II

Le long de la Côte Dorée, en Catalogne, les criques et les bandes de sable baignées par le soleil offrent un panorama idyllique. Cambrils, ville balnéaire, se positionne comme une étape incontournable. En plein centre-ville, à proximité de la plage, découvrez l'Aparthotel Olimar II. Cette résidence de vacances 3*, moderne et confortable, déroule ses jardins où s'insère une belle piscine. Elle possède des appartements spacieux et agréables disposant d'un balcon et d'une kitchenette. Son restaurant réjouit les papilles. Quant à son programme d'animations diurnes et nocturnes, il comble adultes et enfants. En famille ou entre amis, ce séjour espagnol vous ravit.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à 10 h
  • Location de véhicules
  • Location de vélos
  • Billetterie
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Bagagerie
  • Parking privé (en supplément)
  • Wifi gratuit (dans les zones communes)
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Chambres

Fonctionnels et confortables, les appartements avec cuisine équipée de la résidence constituent des nids douillets pour les familles et groupes d'amis qui souhaitent se relaxer après des journées bien remplies.



Appartement Standard [31m²]

Doté d'une décoration sobre et contemporaine, cet appartement avec balcon intègre une chambre. Celle-ci est meublée de deux lits simples. Dans le salon, un canapé se déploie la nuit pour former un lit supplémentaire. Les occupants savourent les repas préparés grâce à la kitchenette dans le coin salle à manger attenant.



Appartement Vue Piscine [31m²]

En franchissant le seuil de cet appartement, les vacanciers découvrent un lieu bien organisé. Le logement se découpe en une chambre avec deux lits simples et une salle de séjour-salle à manger avec canapé-lit et kitchenette équipée. À l'extérieur, le balcon dévoile une jolie vue sur la piscine.



Informations pratiques :
  • Climatisation et pompe à chaleur
  • Chambre avec deux lits simples
  • Salle de séjour avec canapé-lit deux places
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Kitchenette
  • Balcon avec chaises
  • Salle de bain avec baignoire
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Dans le restaurant buffet de la résidence, les vacanciers dégustent à chaque repas des mets variés et délicieux. Internationales ou locales, les saveurs enchantent tous les gourmands.



Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.



Restaurant buffet

Espagnoles, méditerranéennes ou venues des quatre coins du monde, les spécialités de ce restaurant séduisent les palais au déjeuner comme au dîner. Elles sont servies sous forme de buffet. Pour accompagner vos repas, piochez dans une sélection de vins de qualité.



Informations pratiques :
  • Restaurant buffet ouvert pour le déjeuner et le dîner avec plats spéciaux sans gluten
  • Buffet pour enfants


Activités & Lifestyle

Si pour vous, des vacances réussies sont synonymes de cocktails sirotés au bord d'une piscine sous un soleil radieux, vous êtes assuré de passer un superbe séjour sur la Côte Dorée.



Jouxtant le jardin, la piscine rafraîchissante de la résidence est entourée de transats. Vous voyagez avec des enfants ? Emmenez-les s'amuser dans le bassin qui leur est dédié, dans le parc à boules ou au mini club. Vous vous laissez vous-même tenter par des séances d'aquagym ou de water-polo. Louez un vélo auprès de la réception pour découvrir les environs ou rejoindre la plage de Cambrils. Le soir, des fêtes thématiques divertissent autant les petits que les plus grands.



Mini-Club



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Jardin
  • Parc à boules pour enfants
  • Mini club
  • Water basket
  • Water-polo
  • Aquagym
  • Pétanque
  • Tennis de table
  • Fêtes pirates et fêtes hawaïennes
  • Mini disco
  • Spectacles de magie, jongleurs, mimes, marionnettes, musique live...


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone






VACCIN

Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.




VISA

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.




IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Cambrils - Hotel Olimar II 3*