Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
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Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
XIDAS GARDEN
L'hôtel Xidas Garden 3* est idéalement niché dans la station balnéaire de Bali, sur la côte nord de la Crète. C'est un excellent point de départ pour explorer la plus grande des îles grecques. Construit à flanc de colline, cet établissement dévoile un ravissant panorama sur la mer Méditerranée.
Convivial et à taille humaine, il compte une piscine extérieure et un restaurant avec une agréable terrasse ombragée. Les hôtes sont logés dans des chambres ou des appartements modernes et confortables.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Wi-Fi (gratuit)
- Parking (gratuit, sans réservation)
- Enfants bienvenus
- Équipements non adaptés aux personnes à mobilité réduite
- Animaux domestiques non admis
Chambres
Pour un séjour agréable, l'hôtel Xidas Garden propose des chambres standards où vous pourrez vous reposer lors de votre séjour en Crète.
Chambre Standard
Posez vos valises dans une chambre standard équipée de toutes les commodités modernes. Parmi elles figurent notamment la climatisation, un mini-réfrigérateur et une télévision. Vous bénéficiez également d'une salle de bain privative et d'un balcon ou d'une terrasse. Si vous séjournez avec un bébé, des lits adaptés sont disponibles.
Informations pratiques :
- Wi-Fi (gratuit)
- TV à écran plat avec chaînes satellite
- Téléphone
- Service de réveil
- Climatisation
- Mini-Réfrigérateur
- Coffre-fort
- Bureau
- Balcon ou terrasse
- Mobilier d'extérieur
- Choix d'oreillers (sur demande)
- Lit bébé (sur demande)
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Articles de toilette
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
L'hôtel Xidas Garden compte un bar et un restaurant sur place. Vous pouvez savourer chacun de vos repas à quelques pas de votre chambre.
Tout inclus
Lors de votre séjour, vous bénéficierez de la formule tout inclus.
Restaurant principal
Le restaurant principal de l'hôtel vous attend aux abords de la piscine. Il dispose d'une salle intérieure avec vue sur la montagne et d'une ravissante terrasse. Goûtez aux spécialités crétoises et plats internationaux à l'occasion du déjeuner ou du dîner.
Pool Bar
Le pool bar est l'endroit idéal pour faire une petite pause bien méritée en revenant d'une excursion. Les yeux rivés sur le bleu de la piscine, vous découvrez une carte composée de cocktails et de boissons locales.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner buffet servi de 6 h 30 à 10 h.
- Déjeuner servi de 13 h à 14 h.
- Dîner servi de 19 h à 21 h.
- Petit déjeuner anticipé et panier-repas (sur demande).
- Service de chambre (petit déjeuner).
Activités & Lifestyle
Laissez-vous tenter par l'agréable piscine en plein air de l'hôtel. Elle est installée sur une ravissante terrasse qui surplombe la mer Méditerranée. Prélassez-vous ensuite sur un transat.
Le personnel multilingue du Xidas Garden partage des conseils et des informations touristiques avec plaisir. Sur place, les hôtes peuvent emprunter des livres, louer une tablette ou un ordinateur portable et acheter de l'huile d'olive locale. Les sportifs se rendent volontiers à la salle de fitness en accès libre au sein de l'hôtel. Cet établissement tranquille et propice à la détente se trouve à environ 500 mètres de la plage de Livadi en contrebas.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Terrasse bien exposée avec transats et parasols
- Salle de fitness
- Lounge près de la réception
- Personnel multilingue
- Prêt de livres
- Location de tablettes et ordinateurs portables (à la réception)
- Vente d'huile d'olive
- Informations touristiques
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
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Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
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Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.