Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ CRÈTE | Bali - Bali Star Resort Boutique Hotel 3* - Budget

✈ Bali - Bali Star Resort Bou...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Demi-pension
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


BALI STAR RESORT BOUTIQUE HOTEL

Terre de légende où se sont succédé des civilisations fondamentales de la région méditerranéenne, la Crète séduit par son climat ensoleillé, ses paysages, ses plages et sa cuisine. À deux pas de la mer, le Bali Star Resort Boutique Hotel 3* vous invite à profiter pleinement de la beauté des lieux. Installé à Bali, ancien village de pêcheurs du nord de l'île, l'établissement moderne vous propose de séjourner dans l'une de ses 62 chambres contemporaines récemment rénovées. Autour de la piscine ou sur la plage toute proche, vous vivez des vacances confortables, dans une ambiance chaleureuse et conviviale.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Location de deux-roues
  • Bureau d'excursions
  • Service de réveil
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit


Chambres

Des chambres coquettes attendent les clients du Bali Star Resort Boutique Hôtel. Affichant un style contemporain, elles accueillent confortablement les couples, petites familles et amis.



Chambre Standard

La Chambre Standard propose un espace de confort et de relaxation. Elle comprend un lit double et un sofa et peut accueillir jusqu'à trois personnes.



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Téléphone direct
  • Télévision 32''
  • Wi-Fi gratuit
  • Coffre-fort
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire
  • Balcon ou véranda
  • Salle de bain
  • Sèche-cheveux
  • Pour les chambres doubles :
  • Deux lits jumeaux ou un lit double
  • Pour les chambres supérieures :
  • Un lit double
  • Un canapé-lit une place
  • Berceaux disponibles sur demande
  • Pour la suite :
  • Lit double


Restaurants & Bars

Des plats frais et savoureux composent le menu des deux restaurants de l'hôtel. Les clients ont le bonheur de découvrir des spécialités gorgées de soleil et de s'initier à la cuisine crétoise préparée avec des produits locaux. Par ailleurs, le Mambo Beach Bar se présente comme un refuge convivial idéal tout au long de la journée.



Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.



Restaurant Traditionnel Crétois

Les clients se délectent d'une cuisine crétoise traditionnelle dans ce restaurant buffet à l'atmosphère tranquille. Des produits régionaux frais et l'huile d'olive pressée par le propriétaire de l'établissement entrent la composition des plats colorés et savoureux.



Restaurant Méditerranéen

Bercés par le bruit des vagues, les clients dégustent des plats inspirés par la cuisine méditerranéenne. Des vins de la région viennent accompagner ces spécialités. Les yeux posés sur la mer à proximité, les convives dînent sur une terrasse dévoilant un superbe panorama.



Informations pratiques :
  • Restaurant traditionnel crétois ouvert pour le petit déjeuner et le dîner
  • Petit déjeuner de 7 h à 10 h 15
  • Dîner de 18 h 45 à 21 h 15


Activités & Lifestyle

Laissez-vous charmer par la sérénité de la Crète et profitez des rayons de son soleil généreux. La piscine, point central de l'hôtel, vous invite à barboter ou à ne rien faire sur les transats qui l'entourent.



En quelques pas, traversez le jardin et rejoignez la plage face à l'établissement pour jouer dans les vagues de la mer Égée ou vous détendre sur le sable. Partez à la découverte de la Crète et de ses sites naturels fantastiques, tels que les gorges de Samaria ou les grottes de Melidoni, proches de Bali. Les amateurs d'histoire visiteront le palais de Knossos, centre de la civilisation minoenne. Faites route jusqu'à La Canée pour explorer son port, ses restaurants et ses boutiques.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure avec une zone pour enfants
  • Plage
  • Transats et parasols de la plage en supplément
  • Jardin


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique

Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce






VACCIN

Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.

Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/

Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html

Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.

Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Bali - Bali Star Resort Boutique Hotel 3*