Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Studio Classique
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ROSAMAR
Partez pour Armação de Pêra, une station balnéaire située en plein centre de l'Algarve, idéale pour une escapade dédiée à la détente et à la découverte. La résidence Rosamar 3* vous y accueille en famille ou en groupe dans ses appartements spacieux et lumineux. Ces logements avec kitchenette, salon, climatisation et connexion Wi-Fi sont parfaits pour des vacances en tout confort et en toute indépendance avec votre tribu. En quelques pas, vous atteindrez la plage, où vous pourrez vous relaxer ou pratiquer une multitude d'activités nautiques. Votre séjour sera aussi l'occasion de vous initier à la gastronomie locale, axée sur les produits de la mer.
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Service de ménage 2x par semaine
- Change des draps et des serviettes 2x par semaine
- Résidence non-fumeurs
Chambres
La résidence Rosamar met à votre disposition ses 42 appartements une ou deux chambres. Parfaits pour les séjours en famille ou en groupe, ces logements intègrent tout ce qu'il faut pour des vacances confortables sous le soleil du Portugal.
Studio Classique [30m²]
Lumineux et confortable ce studio a tout le nécessaire pour passer un agréable séjour.
Appartement 1 Chambre [40m²]
Posez vos valises dans cet appartement de 40 m² baigné de lumière naturelle, à l'aménagement classique et chaleureux. Il peut accommoder jusqu'à quatre personnes sur son lit king size ou ses deux lits simples (disposés dans une chambre séparée) et son canapé-lit. Une kitchenette et une salle de bain tout équipées complètent cet hébergement.
Appartement 2 chambres [60m²]
Les familles nombreuses seront comblées par ce vaste hébergement de 60 m² conçu pour six personnes. Ses deux chambres indépendantes dissimulent chacune des lits jumeaux, et un canapé-lit est présent dans le séjour. Un lit simple peut être ajouté si besoin. Vous apprécierez tout particulièrement la kitchenette et le balcon meublé.
Informations pratiques :
- Une ou deux chambres séparées
- Lits simples ou lits king size
- Canapé-lit
- Wi-Fi gratuit
- Télévision par câble/satellite
- Téléphone
- Air conditionné
- Coffre-fort
- Kitchenette tout équipée
- Grand réfrigérateur
- Séjour
- Salle de bain privative
- Sèche-cheveux
- Draps et serviettes inclus
- Lits bébé disponibles
- Lit additionnel sur demande dans l'appartement 1 chambre vue mer et l'appartement 2 chambres (en supplément)
- Balcon avec table et chaises
- Vue ville ou mer
Restaurants & Bars
La résidence ne comprend pas de restaurant. Pour découvrir la gastronomie locale, centrée sur les poissons et fruits de mer, n'hésitez pas à pousser la porte des nombreuses adresses culinaires alentour. Vous pourrez aussi vous procurer les produits de la pêche du jour au marché, et les cuisiner vous-même dans la kitchenette de votre appartement.
Hébergement seul, sans repas
Pendant votre séjour, vous serez en formule chambre seule.
Activités & Lifestyle
Située à trois minutes de marche de la plage d'Armação de Pêra, la résidence Rosamar est le pied-à-terre rêvé pour des vacances balnéaires passées entre détente sur le sable et exploration de la région.
Une fois au bord de l'eau, vous aurez le choix entre vous rafraîchir dans les flots bleus de l'océan, lézarder sur un transat à l'ombre d'un parasol ou vous adonner à l'une des activités nautiques proposées sur place. Sessions de plongée sous-marine et sorties pêche font partie des options. Ne manquez pas de visiter les sites touristiques des environs, dont les grottes qui émaillent le littoral. Au moment de vous divertir, vous pourrez vous diriger vers le minigolf, les boutiques et les bars localisés non loin de l'établissement.
Informations pratiques :
- Plage à 3 minutes de marche
- Bars, boutiques et animations à proximité
- Sports nautiques à proximité
- Plongée sous-marine
- Pêche
- Visite de grottes
- Minigolf à proximité
- Salle TV
- Coin internet
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.