Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Appartement - 2 Chambres
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ONA GARDEN LAGO
Vous rêvez de soleil et de farniente ? Partez pour le nord de Majorque et offrez-vous un séjour à l’Ona Garden Lago 3*. Cet appart’hôtel idéalement situé dans la localité de Port d’Alcúdia est à seulement 2 kilomètres des plages de la baie. Vous vous y sentirez comme à la maison, avec la grande piscine et la multitude d’activités de détente et de loisirs en prime. Dans cet établissement moderne qui borde un lac, vous prendrez également plaisir à vous promener dans le beau jardin. Aux environs de l’appart’hôtel, le centre historique fortifié d’Alcúdia et les vestiges romains de Pollentia vous promettent une escapade hors du temps.
Informations pratiques :
- Réception 24h/24
- Check-in à partir de 16 h
- Check-out jusqu’à 10 h
- Connexion Wi-Fi payante
- Parking gratuit sur place
- Location de voitures
- Blanchisserie
- Lits faits à l’arrivée
- Ménage en fin de séjour sauf pour la cuisine
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux ne sont pas admis au sein de l’établissement
Chambres
Les couples et les familles seront heureux de séjourner dans les confortables appartements de l’Ona Garden Lago.
Appartement 2 chambres
Pour les couples en quête du radieux soleil des Baléares, ce spacieux appartement dispose d’une salle à manger et d’une cuisine équipée. C’est un plaisir de se rendre au marché d’Alcúdia et de puiser dans le terroir majorquin.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat
- Balcon ou terrasse avec vue sur le lac ou la piscine
- Climatisation
- Téléphone
- Service de réveil
- Coffre-fort
- Cuisine équipée
- Micro-ondes
- Machine à laver
- Salle de bain avec baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Lorsque vous ne cuisinerez pas au sein de votre appartement, vous pourrez savourer un délicieux repas aux accents des Baléares au restaurant de l’Ona Garden Lago. Vous pourrez par ailleurs vous désaltérer et vous détendre dans le bar intégré à l’établissement.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Restaurant
Dans le restaurant, profitez d’un cadre lumineux égayé par le ton acidulé des arcades et de la belle vue sur l’extérieur pour passer des moments agréables. La cuisine simple et savoureuse est mise en valeur par les petites touches personnelles du chef.
Activités & Lifestyle
L'immense piscine, le beau jardin et la proximité de la mer font de l’Ona Garden Lago un lieu privilégié pour la détente.
Profitez pleinement du soleil radieux qui brille sur les Baléares durant une grande partie de l’année en vous allongeant sur l’une des nombreuses chaises longues mises à votre disposition. Pour détendre vos muscles, vous avez accès au bain à remous. Vous pourrez également vous offrir une séance de massage. Au sauna, la chaleur éliminera facilement les toxines de votre corps. Dans la localité de Port d’Alcúdia, de nombreux lieux de sorties, mais aussi des parcs de loisirs, étendent les offres d’activités disponibles.
Informations pratiques :
- Aire de jeux pour les enfants
- Animation estivale
- Salle de fitness (payant)
- Location de vélos
- Tennis de table
- Billard
- Parc naturel de S’Albufera à 4 kilomètres
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.