Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Economique
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HORIZON RESORT
Sur la côte est de Santorin, dans le village de Kamari, découvrez l'Horizon Resort. L'établissement se niche dans un jardin planté d'espèces tropicales. Ses chemins pavés et la forme sobre de son bâtiment principal évoquent l'architecture des Cyclades. Des chambres douillettes et possédant toutes un balcon se répartissent sur les trois niveaux de l'hôtel. Il est doté d'une piscine entourée d'une charmante terrasse qui appelle au farniente et son bar est incontournable pour se désaltérer. Proche de la plage, ce resort destiné aux couples et groupes d'amis est un point de départ confortable pour explorer Santorin.
Informations pratiques :
- Réception ouverte de 8 h à minuit
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Location de voitures
- Bureau d'excursions
- Bagagerie
- Service de ménage quotidien
- Parking gratuit
- Wi-Fi gratuit
Chambres
Les chambres s'inspirent de l'architecture épurée des îles Cyclades, avec leur décoration sobre et contemporaine rehaussée par des coussins de couleur vive. Climatisés, ces espaces possèdent des équipements pensés pour vous faire vivre un séjour tout confort.
Chambre Economique
Cette chambre de 18 m² est parfaite pour vous ressourcer après une journée à l'extérieur. Vous pouvez opter pour un grand lit double ou deux lits individuels. Profitez de la télévision, surfez sur Internet et passez des moments relaxants sur votre balcon avec table et chaise.
Chambre Double Vue Montagne
Cette chambre de 18 m² se trouve au premier étage de l'hôtel. Elle possède un balcon meublé de fauteuils parfaits pour contempler la vue charmante sur la montagne qui domine Kamari. À l'intérieur, vous pouvez choisir entre deux lits individuels et un grand lit double.
Chambre Double Supérieure
Prenez de la hauteur avec cette chambre située au dernier étage de l'hôtel. De l'intérieur comme du balcon privé, vous profitez d'une vue latérale sur la mer et d'un panorama sur la montagne. Un grand lit double vous permet de vous reposer confortablement. Un minibar, une bouilloire et une télévision sont à disposition.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Ventilateur de plafond
- Réfrigérateur
- Wi-Fi
- Télévision avec chaînes satellites
- Coffre-fort
- Sol carrelé
- Bouilloire électrique
- Thé
- Bouteille d'eau à l'arrivée
- Balcon avec mobilier d'extérieur
- Salle de bain avec douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Pour commencer la journée sur une note gourmande, l'hôtel propose un petit déjeuner. Le bar de la piscine répond aux petites faims que vous pourriez avoir entre deux activités.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Petit déjeuner
Chaque matin, vous avez la possibilité de savourer un petit déjeuner complet. Le personnel de l'hôtel dresse un buffet où vous pourrez sélectionner des céréales, des produits laitiers ou des fruits frais et des boissons chaudes ou des jus.
Bar de la piscine
Si vous aimez passer du temps à vous baigner ou à vous relaxer autour du bassin, le bar de la piscine se tient à votre disposition. Il propose des boissons pour vous désaltérer et des options de restauration rapide.
Informations pratiques :
- Petit déjeuner de 7 h 30 à 10 h 30
- Bar de la piscine : boissons, snacks et repas
Activités & Lifestyle
Avec sa belle piscine, l'Horizon Resort est idéal pour entremêler découverte et détente sous le soleil pendant votre séjour à Santorin. Son emplacement permet de rejoindre facilement la plage de Kamari.
Passez de longs moments à lire et à discuter avec vos proches, étendu sur un transat abrité par un parasol. Plongez dans les eaux de la piscine qui vous apportent un rafraichissement bienvenu. Vous souhaitez visiter Kamari ? En quelques pas, vous pouvez rallier le centre-ville. La plage de petits galets se trouve à moins d'un kilomètre. Si vous voulez explorer de plus près la caldera de Santorin, tournez-vous vers la réception. Des sorties en bateau vers le volcan sont organisées régulièrement.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Jardin
- Organisation d'excursions (en supplément)
- À 900 m de la plage de Kamari
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Thessalonique
2A Leoforos Stratou
54640 Thessalonique
Tel : +30 210 96 96 483
Courriel : contact.thessalonique-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Thessalonique
Ambassade de France en Grèce
7, avenue Vassilissis Sofias
Athènes
Tel : +30 2 103 391 000
Courriel : info@ambafrance-gr.org
Site Web : Ambassade de France en Grèce
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire. Pour autant, un déplacement en Grèce peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations usuelles, en particulier la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche.
Enfin, selon les lieux fréquentés et la durée du séjour, la vaccination préventive contre l’encéphalite à tique d’Europe centrale pourra être conseillée, en particulier pour les séjours en zone forestière.
Nous vous conseillons de consulter régulièrement, jusqu’au jour du départ, les sites :
https://www.pasteur.fr/fr
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/
Nous vous conseillons de vous inscrire sur le site Ariane :
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html
Il appartient au voyageur de s’informer des éventuelles modifications concernant les formalités.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
La Grèce étant membre de l’Union européenne, les ressortissants français, quel que soit l’objet de leur visite, ne sont pas soumis à une obligation de visa pour les séjours de moins de 3 mois.
Ils sont admis sur le territoire grec sur présentation d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.