Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ EMIRATS ARABES UNIS | Dubaï - Nikki Beach Resort & Spa Dubai 5* - Premium

✈ Dubaï - Nikki Beach Resort ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)
  • Les taxes locales de 22,5% incluses.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


NIKKI BEACH RESORT & SPA DUBAI

Situé à Palm Jumeirah et offrant un accès privilégié à une plage peuplée de palmiers, le Nikki Beach Resort & Spa Dubai 5* est un établissement qui donne à ses hôtes l'occasion de découvrir une autre facette de la métropole émiratie. Arborant une architecture aux lignes marquées, l'hôtel est parfaitement intégré dans le panorama urbain. À l'intérieur, la décoration est tout épurée pour mettre l'accent sur l'atmosphère raffinée. Idéal pour un séjour placé sous le signe du farniente, c'est également un pied-à-terre de choix pour partir à la conquête des merveilles qui font la renommée de la perle avant-gardiste de la péninsule arabique.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 15h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Parking privé gratuit
  • Connexion Wi-Fi gratuite
  • Service de location de voitures
  • Service de conciergerie
  • Service de change
  • Bureau d'organisation des excursions
  • Blanchisserie
  • Nettoyage à sec
  • Repassage
  • Baby-sitter
  • Installations pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux ne sont pas acceptés au sein de l'hôtel


Chambres

En chambre Covet ou en chambre Luux avec vue sur la ville, le Nikki Beach Resort & Spa Dubai plaira particulièrement aux couples pour son grand raffinement.



Chambre Covet vue sur la ville [55m²]

Avec d'élégantes notes élégantes blanches et bleu clair, les chambres Covet vous surprendront avec une vue sur les impressionnants Burj Khalifa et les toits de Dubaï. Chaque chambre est une nouvelle découverte

Capacité maximum : 2 adultes.



Chambre Luux vue horizon [64m²]

En vous tournant vers la grande fenêtre de cette chambre, vous aurez une vue imprenable sur le panorama urbain de Dubaï, dominé par le Burj Khalifa. Déjà impressionnante en journée, cette vue dévoile un spectacle qui scintille de mille feux dès lors que le soleil se couche, pour votre plus grand bonheur.

Capacité maximum : 3 adultes ou 2 adultes et 1 enfant.



Signature Suite Skyline View [81m²]

Tournée vers la ville, la suite Signature laisse à disposition de ses hôtes un bar personnel ainsi qu'un grand coin salon où vous pourrez tranquillement vous poser pour prendre un verre, notamment en soirée lorsque la ville s'illumine. Vous pourrez tout aussi bien profiter du balcon pour contempler l'horizon découpé par les gratte-ciel.



Informations pratiques :
  • Système audiovisuel haut de gamme avec la possibilité de diffuser la musique et les films présents sur votre smartphone ou votre tablette
  • Téléviseur interactif avec accès à de nombreux films
  • Fenêtre du sol au plafond
  • Oreillers personnalisés
  • Coffre-fort
  • Machine à thé et à café
  • Salle de bain avec douche spacieuse
  • Produits de bain Malin & Goetz
  • Pour les suites
  • Douche et baignoire séparées
  • Machine à expresso


Restaurants & Bars

En salle ou en plein air, les restaurants et bars du Nikki Beach Resort & Spa Dubai bénéficient d'un cadre moderne et soigné. À chaque lieu correspond une ambiance particulière, ainsi qu'une identité culinaire propre.

A noter : Vous serez surclassés en formule demi pension ( offert pour 2 adultes).



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.



Beach Club

Pour prendre un verre tout en se relaxant face à la plage, le Beach Club vous plonge dans un décor qui s'exprime sur des tons de blanc, afin de mettre en valeur le bleu du ciel et de la mer. La cuisine est inspirée, le décor est dans la continuité du golfe Persique et l'animation est garantie. Le Beach Club est fermé en Juillet et Août.



Nikki Café

Avec son mobilier en bois, le Nikki Café reproduit l'atmosphère typique des établissements de la Côte d'Azur. Dans l'esprit du bistro, ce coin paisible est parfait pour se délecter d'une cuisine du monde à base de produits frais. Un brunch méditerranéen est organisé chaque vendredi.



Informations pratiques :
  • Beach Club ouvert de 11h à 21h
  • Nikki Café ouvert de 7h à 11h pour le petit-déjeuner, de 12h à 17h pour le déjeuner et de 18h à 23h pour le dîner
  • Recettes pour régimes spéciaux à la demande


Activités & Lifestyle

Avec sa piscine de 27 mètres de long et un grand bassin à remous qui donnent sur le golfe Persique, le Nikki Beach Resort & Spa Dubai affiche clairement sa vocation de détente et de loisirs.



En plus des deux bassins où vous pourrez nager et décompresser sous le soleil radieux des Émirats arabes unis, la plage privée bénéficie de nombreuses chaises longues. Au Nikki Spa, le décor est onirique et donne au corps et à l'esprit l'opportunité de se ressourcer. Dans cette oasis urbaine, vous aurez également l'assurance de vous maintenir en forme, dans la salle de gym ou sur le court de tennis. En bref, vous ne vous ennuierez pas.

A noter : Un service de navette jusqu'au City Walk Dubai est proposé depuis l'hôtel (selon disponibilité) , ainsi qu'un accès au Nikki Beach Club.



Informations pratiques :
  • Sauna
  • Hammam
  • Massage
  • Sports nautiques
  • Animations en soirée
  • Discothèque
  • Burj Khalifa à 6 km
  • Dubai Mall à 6 km


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Mise à jour le 26/04/2023

Entrée :

Les passagers empruntant un vol direct en provenance de France ne sont plus tenus de présenter une preuve de vaccination ni un test PCR.

Restriction des déplacements internes et des activités aux E.A.U

Depuis novembre 2022, il n’existe plus de restriction aux déplacements internes aux E.A.U. En revanche, le port du masque reste obligatoire dans les structures hospitalières et médicales et les établissements d’accueil de personnes handicapées. Par ailleurs, certains organisateurs d’événements sportifs peuvent éventuellement demander des tests ou un certificat de vaccination.

Situation sanitaire

Il convient de se conformer strictement aux recommandations sanitaires locales, de consulter dès que possible un médecin en cas de symptômes et de suivre strictement ses consignes.

En cas de test positif à la Covid 19, le voyageur sera contraint de prolonger son séjour aux E.A.U (5 jours de confinement), à ses frais, et de couvrir les éventuels frais médicaux. Il est donc vivement conseillé aux ressortissants qui feraient le choix de venir aux E.A.U pour un court séjour de prévoir les assurances de voyage et les ressources financières nécessaires, et si possible de disposer de billets d’avion flexibles dans l’hypothèse où un résultat positif à la Covid vous contraindrait à prolonger votre séjour aux E.A.U.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis

Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï






VACCIN

Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.




VISA

Les ressortissants français sont dispensés de visa.




IDENTITÉ

Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Dubaï - Nikki Beach Resort & Spa Dubai 5*