Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ RÉPUBLIQUE TCHÈQUE | Prague - Hotel Royal Prague 4* - City break

✈ Prague - Hotel Royal Prague 4*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Supérieure
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Connexion Wifi incluse

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HOTEL ROYAL PRAGUE

À quelques encablures du quartier des affaires et de la vieille ville de Prague se déroule Karlin. Dans ce quartier animé de restaurants et de commerces à proximité des berges de la Vltava se dresse le Royal Prague Hotel 4*. Votre hôtel affiche une architecture contemporaine. Composé de 196 chambres et appartements à l'élégance sobre, il vous réserve un séjour confortable. Son bar et son spa vous invitent à vous détendre. À proximité des transports en commun, cet établissement est le nid douillet pour vos vacances en couple, entre amis ou en famille.

A noter : les enfants de moins de 2 ans dormiront dans le lit des parents.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24h/24
  • Check-in à partir de 14h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Service de concierge
  • Location de voitures
  • Billetterie
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Parking dans le garage souterrain (en supplément)
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Chambres

Contemporaines, les chambres affichent une décoration sobre. Il émane de ces espaces lumineux un sentiment de confort rehaussé par des têtes de lit matelassées, une literie douillette et des meubles couleur chêne. Une télévision et une connexion Wi-Fi gratuite permettent de se divertir.



Chambre double supérieure [23m²]

La chambre double supérieure est idéale pour passer un séjour confortable et agréable au cœur de la ville.

Capacité maximum : 2 personnes



Chambre Triple [32m²]

La chambre triple est dotée d'un lit double et un lit simple, pouvant accueillir trois personnes maximum, elle est idéale pour les séjours en famille.

Capacité maximum : 3 personnes



Informations pratiques :
  • Lit double ou deux lits jumeaux
  • Climatisation et chauffage
  • Coffre-fort
  • Télévision HD avec chaînes du satellite
  • Check-in anticipé et check-out tardif possibles selon les disponibilités
  • Apéritif d'accueil
  • Réfrigérateur à boissons
  • Café et thé
  • 2 bouteilles d'eau offertes par séjour
  • Wi-Fi gratuit
  • Salle de bain avec baignoire et douche
  • Produits d'accueil


Restaurant & Bar

Le Royal Hotel Prague 4* possède un élégant bar où se détendre avec ses proches. Chaque matin, un savoureux petit-déjeuner est servi.



Petit-déjeuner

Durant votre séjour profitez chaque matin du petit-déjeuner inclus dans la formule.



Bar

Idéal pour savourer un apéritif avant de sortir dîner ou siroter un thé en rentrant d'une journée de visites, le bar du lobby distille une atmosphère sophistiquée. Il possède une salle contemporaine où les hôtes dégustent des cocktails ou des bières à la pression.



Informations pratiques :
  • Bar ouvert de 11h à 23h


Activités & Lifestyle

Votre séjour à la découverte de Prague s'accompagne de moments de relaxation. Vous franchissez la porte du spa pour découvrir un environnement paisible et des services axés sur votre détente.



Avant de partir pour une journée d'excursions, vous pouvez effectuer quelques exercices dans la salle de sport. À votre retour, la chaleur du sauna vous délasse. Le personnel de l'hôtel se tient à votre disposition pour vous aider à préparer vos visites. Il vous conseille sur des itinéraires et des restaurants de la capitale. Partez pour une balade nature au parc Letná, à proximité de l'établissement. Des stations de tramway et métro, proches de votre hôtel, favorisent vos déplacements.



Informations pratiques :
  • Salle de sport
  • Wi-Fi gratuit
  • Centre de bien-être avec sauna, salle de relaxation, massages


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.


Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/?page=recherche&lang=fr







VACCIN

Se munir de la carte européenne d’assurance maladie à demander à votre caisse d’assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.
Il est recommandé de contracter une assurance rapatriement.




VISA




IDENTITÉ

Une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité

Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de préférer l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Prague - Hotel Royal Prague 4*