Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
NH COLLECTION BARCELONA GRAN HOTEL CALDERÓN
Profitez des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment une piscine extérieure et un centre de fitness. Cet hôtel propose également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service de garde d'enfants (en supplément).
En choisissant NH Collection Barcelona Gran Hotel Calderón, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Barcelone, à quelques pas de Rambla de Catalunya et à 5 minutes à pied de Place de Catalogne. Cet hôtel de luxe se trouve à 0,4 km de La Rambla et à 0,5 km de Passeig de Gràcia.
Les 255 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un minibar et une télévision à écran plasma. Votre lit est préparé avec une couette en duvet d'oie et de la literie de qualité supérieure. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une baignoire ou une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également un pommeau de douche à « effet pluie » et des articles de toilette gratuits.
Tout est prévu sur place pour régaler vos papilles ! Ne manquez pas la cuisine généreuse de Tablafina Restaurant, le restaurant de cet hôtel qui vous servira le déjeuner et le dîner. Si vous préférez le confort de votre chambre, vous pourrez compter sur un service d'étage 24 h/24 très pratique. Si vous avez envie de vous détendre devant un petit verre, pas de panique, l'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 07 h 00 à 11 h 00 moyennant un supplément.
Équipements
accessibility
- Signalétique en braille ou en relief
installations
- Centre de fitness
- Espace de conférence
services
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
- Accès Wi-Fi gratuit
- Agitateurs biodégradables/recyclables
- Ampoules LED
- Articles de toilette écologiques
- Ascenseur
- Assistance pour visites/billets
- Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED
- Bagagiste/groom
- Borne de recharge pour voiture électrique
- Centre d’affaires
- Centre d’affaires ouvert 24 h/24
- Changement des draps (sur demande)
- Changement des serviettes (sur demande)
- Coffre-fort/consigne à la réception
- Consigne à bagages
- Distributeur d’eau
- Double vitrage sur toutes les fenêtres
- Douches à faible consommation d’eau uniquement
- Fauteuils roulants disponibles sur place
- Filtres à café/thé réutilisables
- Hébergement non-fumeurs
- Informations sur la culture et les écosystèmes locaux
- Interrupteurs à économie d’énergie
- Journaux gratuits dans le hall
- Laverie
- Les voyageurs sont activement encouragés à utiliser les distributeurs d’eau
- L’ensemble de l’électricité de l’hébergement provient de sources renouvelables
- Nombre de bars en bord de piscine : 1
- Nombre de bars/salons : 1
- Nombre de piscines extérieures : 1
- Nombre de restaurants : 1
- Nombre de salles de réunion : 9
- Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus)
- Options de menu végétalien disponibles
- Options de menu végétarien disponibles
- Pailles biodégradables/recyclables
- Parasols à la piscine
- Parking couvert
- Parking sans voiturier (en supplément)
- Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique
- Pas de bouteilles d’eau en plastique à usage unique
- Pas de pailles en plastique à usage unique
- Pas d’agitateurs en plastique à usage unique
- Personnel polyglotte
- Petit déjeuner disponible (en supplément)
- Petit déjeuner végétarien disponible
- Politique globale de recyclage
- Politique globale en matière de déchets alimentaires
- Produits d’entretien écologiques fournis
- Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Recyclage
- Réception ouverte 24 h/24
- Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus)
- Salle de banquet
- Service de garde d’enfants (en supplément)
- Service de limousine ou berline disponible
- Service de nettoyage à sec/blanchisserie
- Services de concierge
- Services de cérémonie de mariage
- Snack bar et/ou épicerie fine
- Surface de l’espace de conférence (mètres) : 514
- Surface de l’espace de conférence (pieds) : 5533
- Tasses réutilisables uniquement
- Terrasse
- Terrasse sur le toit
- Traitement humain des animaux
- Transats de piscine
- Vaisselle réutilisable uniquement
- Vitrine pour les artistes locaux
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.