Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Demi-pension
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
ELBA SUNSET MALLORCA THALASSO SPA
L'hôtel Elba Sunset Mallorca Thalasso & Spa 4* a récemment ouvert ses portes à Palma Nova, sur l'île de Majorque. Ses installations comptent notamment un spa, un centre de thalassothérapie, un centre de fitness, deux piscines, un restaurant et deux bars. C'est un lieu idyllique pour se relaxer sous le soleil et en bord de mer. Cet établissement quatre étoiles se compose de 252 chambres et suites aussi confortables qu'agréables à vivre. Vous succomberez au cadre naturel en hauteur qui dévoile un splendide panorama sur la Méditerranée.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 15h
- Check-out jusqu'à midi
- Wi-Fi gratuit
- Parking souterrain (25 €/jour, sur réservation)
- Service de concierge
- Bagagerie
- Laverie/blanchisserie/nettoyage à sec/repassage (en supplément)
- Enfants bienvenus
- Équipements adaptés aux personnes à mobilité réduite
- Animaux domestiques non admis
Chambres
L'hôtel Elba Sunset Mallorca Thalasso & Spa 4* décline une large gamme de chambres et de suites adaptées à tous les voyageurs.
Chambre Standard
Décoré avec un élégant design contemporain et avant-gardiste, avec un mobilier fonctionnel et pratique qui vous permet de profiter d'une atmosphère chaleureuse et fraîche en chambre standard.
Chambre Double Confort avec balcon
Ces chambres sont décorées avec des meubles modernes, élégants et pratiques qui vous permettent de profiter de la meilleure ambiance. Equipée d'une terrasse donnant sur la rue.
Chambre Deluxe vue mer
La chambre Deluxe offre une vue imprenable sur la mer depuis son balcon. Celui-ci, meublé, promet d'agréables moments de détente face à l'horizon. L'aménagement est fonctionnel et des notes de fraîcheur ponctuent le style de décoration. Il est possible de préparer une boisson chaude sur place.
Informations pratiques :
- Service de ménage quotidien
- Chambres non-fumeurs
- Wi-Fi gratuit
- TV à écran plat avec chaînes du satellite
- Téléphone (en supplément)
- Climatisation
- Chauffage
- Minibar (en supplément)
- Coffre-fort
- Bouilloire électrique, thé et café
- Machine Nespresso
- Bureau
- Berceau, baignoire pour bébé et chauffe-biberon (sur demande, réservation préalable)
- Salle de bain avec douche
- Articles de toilette
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
Restaurants & Bars
Cet hôtel possède un restaurant et deux bars sur place. Les hôtes pourront s'attabler dans des espaces conviviaux et élégants pour savourer leurs repas ou siroter leur boisson favorite.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
The Galley Restaurant
Ce restaurant propose une expérience culinaire complète pour chaque repas de la journée. Les mets sont préparés avec des produits de qualité et servis sous la forme d'un buffet riche et varié. Des démonstrations de cuisine sont offertes.
Lobby Bar The Promenade
C'est le lieu de rendez-vous idéal pour partager un verre entre amis dans un cadre festif. La carte décline une large variété de boissons avec et sans alcool. Certains soirs, des spectacles et des divertissements sont organisés pour les hôtes.
Lounge Bar & Restaurant
Une combinaison de vues magnifiques sur la Méditerranée et d' une cuisine innovante de qualité crée une expérience gastronomique unique et contemporaine avec des arômes exquis conçus pour ravir le palais dans un environnement sélectionné, vivant et avant-gardiste entre ciel et mer.
Informations pratiques :
- The Galley Restaurant : petit-déjeuner buffet
- Chaises hautes disponibles
- Micro-ondes disponible pour chauffer les repas pour bébés
- Service de chambre
Activités & Lifestyle
L'hôtel dispose de deux piscines et d'un bain à remous situés sur une terrasse surélevée. Le bassin à débordement offre la sensation incroyable de flotter au-dessus de la mer.
Cet établissement quatre étoiles accueille également un spa, un centre de thalassothérapie et un centre de fitness. Les hôtes peuvent ainsi s'offrir des soins relaxants et se maintenir en forme pendant leur séjour. Avec une moyenne de 300 jours d'ensoleillement par an, l'île de Majorque se prête à d'innombrables activités de plein air. La plage se trouve à seulement un kilomètre de l'hôtel. Plusieurs terrains de golf et sentiers de randonnée sont situés à proximité.
Piscines extérieures
Informations pratiques :
- Deux piscines et un bain à remous extérieurs
- Terrasse bien exposée avec transats
- Spa et centre de thalassothérapie (en supplément)
- Centre de fitness
- Point Internet avec ordinateur (gratuit)
- Bureau d'excursions
- Service de navettes (en supplément)
- Aéroport à 20 minutes
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.