Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Supérieure
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
EDEN BEACH KHAO LAK RESORT & SPA, A LOPESAN COLLECTION HOTEL
Le resort d'Eden Beach est conçu pour les amoureux de la nature à la recherche de tranquillité. Érigé au sein d'un espace sauvage luxuriant, l'hôtel 5* (normes locales) est une véritable ode à la détente. Le spa permet de profiter d'une grande variété de soins du corps. Pour continuer à se relaxer, la ravissante piscine fait face à la mer d'Andaman. La plage est accessible en quelques enjambées et vous offre tout le confort nécessaire. Au cœur des deux restaurants, la cuisine thaïe dévoile des saveurs envoûtantes et des parfums enivrants.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Service d'étage
- Service de concierge
- Bagagerie
- Personnel polyglotte
- Location de vélos
- Navette aéroport
- Billetterie
- Bureau d'excursions
- Bureau de change
- Poste informatique
- Bibliothèque
- Journaux gratuits
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Laverie
- Baby-sitting
- Parking gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Chaque chambre bénéficie de son propre balcon qui permet de profiter de l'environnement naturel du resort. Mis en valeur par une décoration élégante, ces hébergements se révèlent confortables et pratiques.
Chambre Supérieure
Ce confortable espace de vie peut accueillir un lit King Size ou deux lits jumeaux. Jusqu'à trois personnes profiteront du balcon qui offre une vue sur le jardin tropical. L'utilisation du bois et des couleurs claires confère à cette chambre une atmosphère relaxante.
Chambre Deluxe
Cette chambre est idéale pour se détendre en petit groupe jusqu'à trois personnes. Le lit King Size ou les deux lits jumeaux assurent des nuits reposantes de qualité. La décoration lumineuse permet de profiter pleinement de l'ensoleillement naturel. Le balcon donne sur les jardins et la piscine.
Informations pratiques :
- Balcon
- Lit King Size ou lits jumeaux
- Lit bébé sur demande
- Bureau
- Télévision
- Téléphone
- Coffre-fort
- Réfrigérateur
- Bouteilles d'eau offertes
- Minibar
- Plateau thé et café
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Salle de bain
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
Restaurants & Bars
Les bars et restaurants de l'hôtel proposent une cuisine variée ainsi que des rafraîchissements savoureux. Que ce soit un plat thaï traditionnel ou des fruits de mer, les chefs mettent au point une gastronomie gourmande à base de produits locaux.
Petit-déjeuner
Le petit déjeuner est inclus. Un buffet est servi tous les matins.
Restaurant Genesis
Installé face à la piscine, ce restaurant est idéal pour savourer des mets variés tout en admirant le coucher du soleil. La carte de sandwichs et de fruits de mer propose également des cocktails rafraîchissants.
Bar de plage The Senses
Au milieu des palmiers, ce snack-bar est idéal pour déguster un repas léger entre deux séances de baignade ou de farniente. Salades, sucreries et cocktails tropicaux sont à apprécier sans modération dans un décor de carte postale.
Café Deli
Les palais sucrés ne manqueront pas de passer dans ce café lumineux et moderne. Café et thé peuvent être accompagnés de savoureuses pâtisseries locales. Les gâteaux et cookies se dégustent dans de confortables fauteuils.
Informations pratiques :
- Cours de cuisine thaïe
- Repas romantique sur la plage sur commande
Activités & Lifestyle
Le resort Eden Beach permet de profiter d'espaces de détente dans un cadre naturel luxuriant. Que ce soit au bord de la piscine ou confortablement allongé face à la mer d'Andaman, il est impossible de se lasser de ce panorama à couper le souffle.
Situé dans la province de Phang Nga, l'hôtel est à l'écart de l'animation débridée de Phuket ou de Krabi qui sont à quelques heures de route. La région est propice à l'exploration des richesses naturelles du parc de Khao Lak. Entre forêts denses et plages désertes, il abrite une faune et une flore d'une grande variété. Le parc est aussi réputé pour ses superbes cascades, dont celle de Lam Ru.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure avec chaises longues
- Ouverture de 8 h à 19 h
- Transats et parasols de plage
- Aquagym
- Beach-volley
- Football
- Billard
- Cours de boxe thaïe
- Cours de yoga
- Randonnées à vélo
- Sports nautiques
- Aire de jeux pour les enfants
- Salle de jeux
- Spa Eden ouvert de 10 h à 19 h
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Salle de fitness ouverte de 6 h à 21 h
- Coach privé en supplément
BON A SAVOIR
Comme indiqué, l'hôtel est classé 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 5* des normes françaises.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/thailande/#entree
A compter du 1er juillet 2022, les voyageurs non-thaïlandais, quel que soit leur pays de provenance, n’ont plus besoin de s’inscrire avant le départ sur le site du Thailand Pass et de se munir d’une attestation d’assurance certifiant une couverture d’au moins 10.000 USD (pour les traitements médicaux pendant toute la durée de leur séjour en Thaïlande).
VACCIN
Vaccins conseillés :
Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B).
Hépatite A (absolument indispensable).
Typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok).
Pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).
VISA
Pour les ressortissants français, il n’y a pas de visas pour les séjours inférieurs à 30 jours (si votre séjour inclut une sortie vers un pays limitrophe puis un retour en Thaïlande, l’exemption n’est valable que pour un deuxième séjour maximum de 15 jours lors d’une arrivée terrestre et 30 jours par voie aérienne).
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français : Passeport obligatoire et valable au moins 6 mois après la date de votre retour. La totalité du séjour en Thaïlande ne doit dépasser 90 jours par période de 6 mois.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.