Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
THE LODGE PORTO HOTEL
Au cœur de Vila Nova de Gaia, The Lodge Porto Hotel 5* ouvre ses portes à quelques pas des plus fameuses caves à vin de Porto. Pour faire de vos vacances un moment gourmand et convivial, cet hôtel met à votre disposition ses chambres luxueuses, son restaurant gastronomique et son bar convivial. Une piscine extérieure avec vue panoramique et un studio de fitness ajoutent aux attraits de cette adresse de charme célébrant le patrimoine culturel de la Cidade Invicta.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Réception ouverte 24 h/24
- Wi-Fi
- Service de concierge
- Bagagerie
- Service de blanchisserie (en supplément)
- Parking (en supplément)
- Service de nettoyage de véhicule (en supplément)
- Service d'étage
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour à Porto, The Lodge Porto Hotel 5* vous ouvre les portes de ses chambres luxueuses. Toutes sont dotées d'équipements à la pointe de la modernité : connexion Wi-Fi, climatisation, télévision à écran plat avec chaînes internationales et minibar. Certaines disposent d'une terrasse.
Chambre supérieure [26m²]
Idéales pour une escapade en couple au cœur de Porto, les chambres supérieures sont prévues pour deux voyageurs au maximum. Elles sont dotées d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux. Ces vastes logements de 26 m² bénéficient d'une vue privilégiée sur la piscine ou les caves à vin de Porto.
Chambre Deluxe [26m²]
Parfaitement adaptées aux vacances en duo, les chambres Deluxe peuvent accueillir deux voyageurs au maximum. Ces cocons douillets de 26 m² se dotent d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux. À l'extérieur, la vue porte sur le fleuve Douro et le vieux Porto.
Chambre terrasse [26m²]
Les chambres terrasse se distinguent par leur design luxueux et leur accès direct à la piscine et au spa. Ces vastes cocons de 26 m² peuvent abriter deux personnes au maximum. Ils disposent d'un très grand lit double ou de deux lits jumeaux et bénéficient d'équipements à la pointe de la modernité.
Informations pratiques :
- Wi-Fi
- Climatisation
- Télévision à écran plat
- Chaînes internationales
- Minibar
- Bureau
- Douche
- Articles de toilette gratuits
- Vue sur la ville ou sur la cour
- Exclusivité chambres terrasse :
- Accès direct à la piscine et au spa
Restaurants & Bars
Chaque matin, The Lodge Wine & Business Hotel 5* vous propose un petit déjeuner riche et varié servi sous forme de buffet. À l'heure du déjeuner et du dîner, le Dona Maria Restaurant vous fait voyager à travers les saveurs de Porto. Tout au long de la journée, n'hésitez pas à faire escale au Lodge Bar pour vos pauses gourmandes.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Dona Maria Restaurant
Le Dona Maria rend un hommage à la gastronomie de Porto et du nord du pays. Pour ce voyage gourmand à travers les saveurs du Portugal, le chef s'inspire du « Livro de Cozinha da Infanta D. Maria de Portugal ».
Lodge Bar
Tout au long de la journée, le Lodge Bar vous accueille dans un décor intime et raffiné pour vos dégustations de porto et de vin de la vallée du Douro. L'endroit est également idéal pour un « afternoon tea » ou un apéritif autour de cocktails contemporains ou classiques.
Informations pratiques :
- Dona Maria Restaurant ouvert de 7 h à 10 h 30, de 12 h 30 à 15 h du lundi au vendredi ou de 13 h à 15 h 30 le week-end et de 19 h 30 à 23 h
- Lodge Bar ouvert du dimanche au jeudi de 9 h à minuit ou de 9 h à 1 h le vendredi et le samedi
- Restaurant à la carte
- Cuisine portugaise et internationale
- Petit déjeuner buffet
- Bar à cocktails
- Service en terrasse
Activité & Lifestyle
Ancré au bord du Douro, The Lodge Wine & Business Hotel 5* bénéficie d'un emplacement privilégié au cœur de Vila Nova de Gaia, réputée pour ses prestigieuses caves à vin de Porto et son téléphérique dominant la ville.
Stratégiquement posté sur les quais de Gaia, votre luxueux refuge côtoie quelques-uns des sites les plus remarquables de la capitale du Nord, en commençant par le Jardim do Morro et le monastère de Serra do Pilar, classé au patrimoine mondial de l'Unesco. Sans quitter l'hôtel, vous pourrez prendre du temps pour vous à l'espace fitness ou participer aux ateliers d'œnologie. Vous pourrez également étendre votre serviette au bord de la piscine extérieure en profitant d'une magnifique vue sur la ville.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure panoramique
- Studio de fitness
- Salon
- Service de spa en chambre
- Massages et thérapies
- Soins de beauté
- Coiffure
- Maquillage
- Rooftop
- Attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports) :
- Vila Nova de Gaia
- Quais du Douro
- Caves à vin de Porto
- Téléphérique de Gaia
- Jardim do Morro
- Monastère de Serra do Pilar
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.