Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALDIVES | Nord de Malé Atoll - Coco Bodu Hithi 5* - Villa incluse

✈ Nord de Malé Atoll - Coco B...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Villa Island
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en speedboat
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport
  • Les taxes locales de 23,2% incluses.
  • Les taxes environnementales incluses

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


COCO BODU HITHI

À 40 minutes de l'aéroport de Malé, capitale des Maldives, le Coco Bodu Hithi 5* se niche sur un atoll idyllique. Avec sa végétation tropicale et son ruban de sable blanc, il s'élève au-dessus des eaux cristallines de l'océan Indien. Facilement accessibles, un récif et un lagon abritant une vie sous-marine féerique l'entourent. Dans cet univers paradisiaque, vous profitez avec vos proches de la douceur de vivre de cet atoll dans l'une de ses belles villas toutes équipées avec piscine. Des restaurants aux mets fins, une piscine, un spa relaxant et des activités viennent compléter le cadre de vacances inoubliables.



Informations pratiques :
  • Que votre séjour soit avec ou sans vol, les transferts sont inclus :
  • Transfert aéroport - hôtel - aéroport en speedboat (durée de trajet : environ 45 min)
  • À noter que le trajet est direct, hors arrêts éventuels dus aux conditions météorologiques et opérationnelles.
  • Le transfériste peut modifier son plan de vol et par conséquent la durée du transfert sans préavis.
  • Pour les personnes réservant la formule "hôtel seul" (sans vol international), merci de nous communiquer vos détails de vols au plus tôt via le formulaire de contact situé dans "Aide et contact" en bas de page, afin de pouvoir organiser vos transferts.
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Service de concierge
  • Bureau de change
  • Bagagerie
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage (en supplément)
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Boutiques
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Villas

Intimité et raffinement marquent les villas du Coco Budu Hithi couvertes d'un toit végétal. Matériaux naturels et décoration contemporaine se combinent pour créer des cocons douillets où l'on se sent loin du monde, serein.



Island Villa [188m²]

Au bord d'une piscine privée avec lit extérieur confortable, lové sur un transat dans un jardin privé ou dans un bain moussant, cette grande villa multiplie les espaces où se détendre. Installée sur le sable, elle possède un accès direct et privé à la plage.



Villa Plage avec piscine [188m²]

Cette villa est idéale pour un séjour mémorable en toute intimité. Au bord d'une piscine privée, sur un transat dans le grand jardin privé ou dans un bain moussant, cette grande villa multiplie les espaces où se détendre. Installée sur le sable, elle possède un accès direct et privé à la plage.



Villa sur pilotis [109m²]

Construite sur pilotis, cette superbe villa surplombe les eaux du lagon. Elle dissimule entre ses murs extérieurs couverts de bois une décoration contemporaine et sobre. Du lit king size ou de la piscine privée s'offre une vue incomparable sur l'océan. Un accès direct permet de se baigner en mer.



Escape Water Villa [144m²]

Spacieuse, cette villa donne l'impression de ne faire qu'un avec l'océan, quelle que soit la pièce où l'on se trouve. Les immenses baies vitrées invitent l'extérieur à l'intérieur. La piscine à débordement et la grande baignoire sont propices à la détente tout en profitant de la vue. Le récif se trouve à quelques brasses.



Informations pratiques :
  • Lit king size
  • Pour les villas sur pilotis : accès direct au lagon et au récif
  • Terrasse avec transats
  • Piscine privée
  • Pour la Escape Water Villa : piscine à débordement privée
  • Minibar
  • Télévision à écran plasma
  • Machine à café
  • Wi-Fi gratuit
  • Salle de bain avec douche intérieure et extérieure

Pour la Island Villa et la Villa Plage :

  • Jardin privé avec lit de jour
  • Accès privé et direct à la plage


Restaurants & Bars

Entouré d'un panorama paradisiaque, les repas et apéritifs deviennent des expériences qui enchantent les sens. Les restaurants Air et Aqua invitent à vivre une aventure gastronomique tandis que le Wine Loft célèbre les vins exquis de toute origine.



Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).



Air

D'un côté de la terrasse, la piscine, de l'autre, le lagon. Tel est le cadre de ce restaurant aux buffets garnis de saveurs internationales. Chaque soir, une cuisine du monde est célébrée. Le vendredi, réservé à la gastronomie des Maldives, est à ne pas manquer.



Aqua

Posé sur des pontons surplombant l'océan cristallin, ce restaurant à l'atmosphère romantique séduit les amateurs de fruits de mer et poissons. Pêchés le jour même, ils sont sublimés en plats aux saveurs délicieuses, à déguster lors d'un dîner sous les étoiles.



Wine Loft

Les amateurs de vin découvrent au Wine Loft une cave sélectionnée avec soin parmi des terroirs d'Europe et du Nouveau Monde. Ils sont à savourer en compagnie de plats spécialement élaborés pour mettre en relief leurs arômes.



Informations pratiques :
  • Air : ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner (à la carte) et le dîner (soirées à thème tous les soirs)
  • Aqua : ouvert uniquement pour le dîner


Activité & Lifestyle

Immergez-vous dans l'atmosphère paisible de l'atoll pour profiter de vacances relaxantes, axées sur l'océan et ses merveilles. Pour simplement ne rien faire tout en vous rafraichissant régulièrement, optez pour la piscine et son solarium.



Entouré d'un récif et d'un lagon, l'atoll cache sous ses eaux une vie marine colorée. Partez la découvrir lors d'une séance de snorkeling ou de plongée sous-marine. Vous pourriez croiser la route de tortues imbriquées. Pour comprendre encore mieux cet univers fascinant, suivez un biologiste marin ou participez au programme de plantation de corail. Si vous cherchez à vous ressourcer, des techniques de massage et de relaxation indiennes, thaïlandaises et indonésiennes se rencontrent au spa. Elles vous invitent à lâcher prise totalement, face à l'océan.



Informations pratiques :
  • Piscine
  • Plongée avec palmes, masque et tuba
  • Plongée sous-marine
  • Activités nautiques (stand-up paddle, ski nautique, pêche en mer, planche à voile, catamaran...)
  • Excursions guidées en mer ou à Malé
  • Spa avec massages et soins, jacuzzi, sauna, bain froid, sessions de yoga


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Vous devrez être en possession des éléments suivants :

  • le renseignement d’un formulaire en ligne sur le site https://imuga.immigration.gov.mv/ au moins 96 heures avant le départ ;
  • la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.

De manière générale, il est recommandé :

  • de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
  • de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
  • de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
  • de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.

Pour plus ample information, se reporter au site suivant :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net

**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.






VACCIN

Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.




VISA

Aucun visa requis.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Nord de Malé Atoll - Coco Bodu Hithi 5*