Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ TUNISIE | Sousse - Riadh Palms - Family & Couples Only - Tout inclus

✈ Sousse - Riadh Palms - Fami...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en chambre standard vue mer pour tout séjour à partir du 01/11/2024
  • Tout inclus
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • Une réduction de 20% sur les cures effectuées sur place
  • L'hébergement gratuit pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


RIADH PALMS - FAMILY & COUPLES ONLY

Sous le généreux soleil qui baigne Sousse durant la majeure partie de l'année, le Riadh Palms 4* est un magnifique hôtel érigé au cœur d'un vaste jardin exotique où de nombreux palmiers trônent fièrement. Idéalement situé face à une plage sablonneuse caressée par une mer cristalline, cet établissement à l'architecture moderne vous séduira pour l'élégance de sa décoration intérieure. La conjugaison du marbre, du bois et du design contemporain de ses meubles est du plus bel effet. Plusieurs colonnes ajoutent un cachet supplémentaire au cadre fastueux, hommage à la splendeur des grands palais d'Orient. Oubliez le temps qui passe et vivez pleinement la magie tunisienne. L'hôtel propose un confort et des services simples et efficaces pour assurer une expérience agréable.



Informations pratiques :
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à 12 h
  • Parking gratuit dans les rues adjacentes
  • Connexion Wifi
  • Boutiques
  • Service de concierge
  • Distributeur automatique de billets
  • Service de change
  • Location de voiture
  • Nettoyage à sec
  • Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement


Chambres

Les chambres de l'hôtel Riadh Palms sont décorées dans un style sobre et vous font profiter pleinement de la lumière naturelle qui traverse la grande porte vitrée. Idéale pour un séjour en couple ou en famille, chacune d'entre elles ouvre sur un balcon aménagé.



Chambre Vue Mer

Détendez-vous sur le mobilier du balcon de la chambre vue mer et prenez un livre au coucher du soleil. À l'intérieur, profitez du confort de la chambre. Sur le balcon, contemplez la mer en respirant l'air rafraîchissant du large.

Bénéficiez du surclassement en chambre standard vue mer pour tout séjour à partir du 1er novembre 2024



Informations pratiques :
  • Téléviseur à écran plat avec les chaines du satellite
  • Climatisation individuelle (du 01/06 au 30/09)
  • Chauffage (du 01/11 au 31/03)
  • Téléphone
  • Balcon aménagé
  • Minibar
  • Salle de bain avec douche ou baignoire
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Plusieurs restaurants vous attendent au sein du Riadh Palms et vous invitent à découvrir les spécialités salées et sucrées de la cuisine tunisienne. La gastronomie internationale est également à l'honneur pour vous permettre de varier les plaisirs gourmands. Pour vos moments de détente, relaxez-vous dans l'un des bars de l'établissement.



Tout inclus

Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).



Restaurant L'Oasis

Le restaurant L'Oasis propose un petit déjeuner en buffet qui dévoile une grande variété de pains, de viennoiseries et de pâtisserie. Les lève-tard profitent d'un espace qui leur est réservé pour savourer un repas en toute tranquillité tout en faisant le plein d'énergie.



Restaurant Venezia

Idéal pour un diner romantique, le Venezia vous transporte dans le cadre idyllique d'un restaurant italien. Vous y découvrirez les spécialités incontournables de la péninsule, mais également d'autres pays du bassin méditerranéen.



Bar du salon

Ouvert jusque tard dans la nuit, le bar du salon est une halte relaxante qui plaît pour son ambiance feutrée. Dans le confort des fauteuils, partagez des moments agréables avec vos proches autour d'un verre.



Informations pratiques :
  • Le restaurant L'Oasis ouvert de 6 h à 10 h. Petit déjeuner tardif de 10 h à 12 h.
  • Le restaurant Venezia ouvert de 19 h à 22 h (réservation 24 h à l'avance).
  • Le bar du salon ouvert de 9 h à minuit.


Activités & Lifestyle

Trois piscines, un casino, une discothèque ainsi que de nombreuses activités de détente et de loisirs vous attendent au sein du Riadh Palms.



Étendue à l'ombre des palmiers, la grande piscine extérieure est enjambée par deux magnifiques ponts qui rejoignent un îlot érigé en son milieu. Le bassin pour les enfants est séparé. Près du spa, une vaste piscine intérieure est chauffée. L'ambiance y est plus sereine. En soirée, vous avez le choix entre l'atmosphère festive de la discothèque ou celle plus feutrée du casino. En journée, alternez les activités terrestres et nautiques. Les enfants seront ravis de participer aux animations du miniclub.



Informations pratiques :
  • Piscine couverte (du 01/10 au 31/05)
  • Piscine extérieure (du 01/04 au 30/11)
  • Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
  • Discothèque
  • Casino avec espace VIP
  • Miniclub
  • Activités sportives à la plage
  • Centre de bien-être
  • Soirées thématiques
  • Cabaret


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree

Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Tunisie

2, place de l'IndépendanceBP 493

1000 Tunis

Tel : +216 71 105 111

Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)

Site Web : Ambassade de France en Tunisie






VACCIN

La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Pour les ressortissants français :
Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour d'une durée inférieure à trois mois mais un passeport en cours de validité est obligatoire

A partir du 01/01/24, il est requis de voyager avec un passeport valide, la carte d'identité ne sera plus tolérée.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Sousse - Riadh Palms - Family & Couples Only