Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double Vue sur la rue
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HOTEL ROC ILLETAS & SPA
Mettez le cap sur l'île de Majorque, dans les Baléares, et posez vos valises à l'hôtel Roc Illetas. Idéalement situé près de Palma, une ville chargée d'histoire, cet établissement 4 étoiles vous accueille dans des hébergements à la décoration chaleureuse, récemment rénovés. Vous bénéficierez de services haut de gamme et d'équipements de détente, à l'instar de beaux jardins, de superbes piscines avec vue sur la mer, d'un sauna et d'un jacuzzi. Vous aurez également la possibilité de vous faire masser en couple sous une tente romantique.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in 14 h
- Check-out 12 h
- Location de voitures et de vélos
- Blanchisserie (payant)
- Parking payant
- Personnel multilingue
- Kiosque à journaux
- Wi-Fi gratuit
Chambres
Pour des vacances en couple placées sous le signe du bien-être, vous prendrez vos quartiers dans un hébergement spacieux et moderne, largement ouvert sur l'extérieur.
Chambre Double Vue sur la rue
D'une superficie d'environ 20 mètres les chambres avec une vue sur la rue sont toutes situées dans le bâtiment principal de l'hôtel et disposent d'un balcon privé.
Chambre Vue Mer Partielle
Ces chambres disposent d’un balcon ou d’une terrasse d'où vous pourrez admirer une vue latérale sur la mer. Toutes sont équipées d'une télévision à écran plat avec chaînes internationales, d'un minibar (payant) et du wifi gratuit.
Chambre Vue Mer
En poussant la porte de cette chambre, vous serez frappé par la lumière qui y entre à flots. À travers les baies vitrées se dévoile un époustouflant camaïeu de bleus formé par le ciel et la mer. Vous apprécierez la décoration actuelle et les moments de délassement passés dans la baignoire de la salle de bain.
Informations pratiques :
- Télévision à écran plat avec chaînes internationales
- Téléphone
- Coffre-fort (payant)
- Minibar (payant)
- Menu d’oreillers
- Balcon ou terrasse
Restaurants & Bars
Faites le plein de saveurs tout au long de la journée grâce aux buffets du restaurant et profitez d'une ambiance informelle au bar.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Buffet
Pour le plaisir des papilles et des pupilles, les chefs concoctent en direct quelques-uns des plats qui composent le buffet. Cuisine espagnole et locale, spécialités du monde, produits frais et mets revigorants sont proposés tous les jours dans cet établissement à l'atmosphère plaisante.
Bar El Ancla
Installez-vous sur une terrasse en surplomb de la Méditerranée, le temps de savourer un déjeuner choisi à la carte ou de siroter un rafraîchissement. Vous vous délecterez à la fois de la vue et de votre boisson, alcoolisée ou non.
Activités & Lifestyle
Quittez le cocon douillet de votre chambre pour vous adonner sans modération à toutes sortes d’activités de détente, sous un soleil éclatant.
Commencez vos matinées en faisant un détour par les piscines extérieures. Tout en vous baignant, vous serez subjugué par la vue offerte sur la mer. Gagnez ensuite la plage où, étendu sur votre serviette, vous laisserez filer le sable fin entre vos doigts. Puis immergez-vous dans les bulles du jacuzzi ou dans des volutes de vapeur chaude au spa. Le point d’orgue de vos journées ? Un massage dispensé par des mains expertes…
Piscines extérieures
Informations pratiques :
- Piscines extérieures
- Piscine intérieure
- Jacuzzi
- Serviettes de piscine (avec caution)
- Aire de repos avec accès direct à la mer
- À proximité d’un parcours de golf
- Massages (en supplément)
- Salle de télévision
- Sauna
- Kiosque à journaux
- Wi-Fi gratuit
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne
Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone
VACCIN
Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.
VISA
Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.