Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ CHYPRE | Ayia Napa - Nicholas Color Hotel 3* - Bord de mer

✈ Ayia Napa - Nicholas Color ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double Supérieure
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


NICHOLAS COLOR HOTEL

Lové en plein cœur de la célèbre station balnéaire d'Ayia Napa, à 300 mètres d'une plage de sable fin, l'hôtel Nicholas Color 3* vous ouvre les portes de son établissement moderne et coloré. Pensé pour les familles grâce aux infrastructures dédiées aux enfants, parmi lesquelles une piscine extérieure, une aire de jeux et des animations musicales, il est le repère des tandems amoureux et des petits groupes souhaitant se relaxer au soleil. Après avoir posé vos valises dans l'une des chambres climatisées, prolongées d'un balcon et décorées dans un style atypique, vous n'avez que quelques pas à faire pour fouler le sable chaud.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Location de voitures
  • Bagagerie
  • Bureau d'excursions
  • Service de navettes
  • Bureau de change
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Baby-sitting (sur demande)
  • Prêt de serviettes de plage (en supplément)
  • Personnel multilingue
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement


Chambres

Installez-vous dans l'une des chambres alliant le confort d'un foyer et la modernité d'un trois étoiles. Le balcon qui l'équipe invite à l'évasion et au repos de trois adultes, avec ou sans enfant.



Chambre supérieure [24m²]

La décoration épurée, les matériaux naturels et la grande salle de bain vous promettent une atmosphère reposante. Délassez-vous sur la terrasse privée aménagée qui prolonge cette chambre parfaite pour un dîner aux chandelles en tête à tête. Elle dispose d'un lit double à literie moelleuse ou de deux lits jumeaux.



Informations pratiques :
  • Terrasse privée
  • Télévision à écran plat
  • Chaînes par satellite
  • Climatisation
  • Wi-Fi gratuit
  • Téléphone
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Minibar
  • Chauffage
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux
  • Lit d'appoint adulte (sur demande)
  • Lit d'appoint bébé (gratuit, sur demande)


Restaurants & Bars

Entre les savoureux petits-déjeuners, les plats traditionnels proposés par le chef, les cocktails colorés sirotés au bord de la piscine et les sorbets fruités servis tout au long de la journée, votre séjour est placé sous le signe du plaisir et de la gourmandise.



Petit-déjeuner

Lors de votre séjour, vous bénéficiez de la formule petit-déjeuner.



Restaurant Rainbow

Pour les trois pauses culinaires de la journée, le restaurant situé dans les étages supérieurs vous reçoit dans un cadre élégant et une atmosphère romantique. Contemplez le panorama sur l'immensité azur en vous délectant des recettes locales qui côtoient les classiques internationaux et méditerranéens.



Informations pratiques :
  • Rainbow ouvert pour le petit-déjeuner de 7 h à 10 h, pour le déjeuner de 12 h 30 à 14 h et pour le dîner de 18 h 30 à 21 h.
  • Dress code : Smart casual


Activités & Lifestyle

Idéal pour profiter d'une parenthèse de repos, entre bains de soleil et baignades, l'hôtel Nicolas Color 3* est un refuge parfaitement adapté aux couples et aux familles. Ne manquez pas d'explorer la beauté des environs au cours de randonnées ou d'excursions nautiques.



Offrez-vous un moment de détente au bord de la piscine, les doigts de pieds en éventail sur un transat, ou laissez-vous bercer par la houle des flots tout en peaufinant votre bronzage. Les enfants ne sont pas oubliés. Après avoir barboté dans leur bassin, ils font une halte à l'aire de jeux qui leur est dédiée, puis ils participent aux animations musicales se tenant deux fois par semaine près de la piscine.



Informations pratiques :
  • Plage
  • Piscine extérieure
  • Bassin enfant
  • Bains à remous
  • Parasols et chaises longues
  • Tables de tennis de table
  • Fléchettes
  • Billard (en supplément)
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Équipe d'animation
  • Salle de fitness extérieure
  • Séances de massage
  • Sauna
  • Lieux d'intérêt à proximité :
  • Musée de la mer Thalassa
  • Parc aquatique Water Worlds
  • Plage Sunrise
  • Activités nautiques


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/chypre/#entree






VACCIN

Il est conseillé de se munir de la carte européenne d'assurance maladie, à demander à votre caisse d'assurance maladie au moins 15 jours avant le départ.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Les ressortissants français peuvent présenter une carte d'identité ou un passeport valable 3 mois à compter de la date d'arrivée dans le pays. Attention : même si la durée de validité de la CNI française est prolongée de 10 à 15 ans, il est fortement recommandé de privilégier le passeport valide à une CNI portant une date de fin de validité dépassée.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Ayia Napa - Nicholas Color Hotel 3*