Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- La formule tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
CRYSTAL DE LUXE RESORT & SPA
Le Crystal De Luxe Resort & Spa***** est un bel établissement situé sur la côte sud de la Turquie, à 40 kilomètres d'Antalya. Avec sa plage privée en accès direct, sa grande piscine et son spa, c'est l'endroit idéal pour se relaxer et se divertir, en couple, entre amis ou en famille. Les chambres contemporaines sont spacieuses et équipées du Wi-Fi, de la climatisation et d'un minibar. La formule tout inclus, donne accès au buffet, aux restaurants à la carte et aux quatre bars. Le sauna, le hammam et les courts de tennis sont aussi en accès libre.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out avant 12 h
- Service d'étage
- Location de voitures
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Les chambres sont spacieuses et contemporaines, et disposent d'une salle de bain moderne et d'un balcon. Écran plat, minibar, téléphone, Wi-Fi, climatisation, sèche-cheveux : tous les équipements attendus sont présents.
Chambre Standard vue sur les terres
Equipée d'un lit King Size, la chambre standard est idéale pour les séjours à deux. Décorée dans un style contemporain, élégant et cosy, elle dispose également d'un balcon avec vue sur les terres, pour siroter un verre et vous relaxer.
Chambre Familiale
Cette chambre qui accueille jusqu’à quatre personnes est parfaite pour une famille. Vous aimez sa décoration épurée. La chambre est composée d'un grand lit et 2 lits jumeaux ou 2 lits superposés.
Informations pratiques :
- Plus de chambres disponibles au devis
- Lit King Size
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Thé/Café
- Service de réveil
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Miroir grossissant
Restaurants & Bars
Profitez de la formule tout inclus pour vous régaler du petit-déjeuner au dîner. Savourez des spécialités turques et internationales au buffet du restaurant principal, matin, midi et soir. Dans le cadre de votre formule « tout inclus » pour un séjour minimum de sept nuits, laissez-vous tenter par l'un des restaurants à la carte de l'hôtel.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Buffet-restaurant Panorama
Le buffet varié propose une cuisine locale et internationale pour le petit déjeuner. Midi et soir, installez-vous dans la grande salle ou sur la terrasse et composez votre assiette selon vos envies : fruits de mer, grillades, salades, desserts, spécialités locales, frites...
Restaurant à la carte Istanbul
Découvrez les saveurs de la Turquie dans ce restaurant traditionnel : boulettes de viande kofte, feuilletés salés börek, mezzés variés tels que tzatziki, olives, aubergines et dolmas... Les desserts comme le baklava et les crèmes glacées sont tout aussi délicieux.
Lagoon Bar
Lagoon Bar : situé près de la piscine, le Lagoon Bar sert des alcools locaux et internationaux (jusqu'à 1h du matin) et des rafraîchissements, mais aussi des glaces, des snacks et des salades. Dégustez un cocktail dans une ambiance cosmopolite et en assistant à un spectacle.
Informations pratiques :
- Restaurant principal Panorama :
Petit déjeuner sous forme de buffet au Restaurant Principal de 7h à 10h
Un petit déjeuner tardif peut être servi de 10h à 11h
Le déjeuner est servi sous forme de buffet au Restaurant Principal de 12h30 à 14h30
Le dîner est servi sous forme de buffet au Restaurant Principal de 19h à 21h
Un dîner tardif peut être servi de 21h30 à 22h30 - Restaurant à la carte Venezia :
Partez à la découverte des spécialités italiennes, une cuisine gourmande et savoureuse qui comblera les plus gourmands ! - Restaurant à la carte Mexico :
Laissez-vous tenter par la cuisine mexicaine, épicée et riche en couleurs et saveurs. - Vital Bar de 10h à 18h : jus de fruits frais selon la saison
- Lobby Lounge de 10h à 00h00 : boissons locales et internationales
- Saphir Disco Bar de 23h à 2h00 : boissons locales et internationales
Activités & Lifestyle
Un séjour sur mesure vous attend au Crystal De Luxe Resort & Spa*****. Près de la piscine, sur la plage et au spa, de nombreuses activités sont incluses. L'emplacement de l'hôtel vous permet également de visiter Kemer à pied.
L'établissement abrite un spa complet avec sauna, hammam et piscine à jets et remous, dont l'accès est libre. En supplément, vous pouvez aussi réserver un massage ou un soin. Pendant ce temps, les enfants profitent de l'aire de jeux et du bassin dédié au Club Enfants. Sur la plage, des transats et un bar tout inclus vous assurent des moments de détente totale. Le soir, des professionnels se chargent de l'animation et présentent des spectacles divertissants.
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Bassin enfants
- Solarium avec transats et chaises longues
- Plage aménagée
- Courts de tennis
- Tennis de table
- Beach-volley
- Bowling
- Billard
- Aire de jeux pour les enfants
- Club enfants
- Équipe d'animation
- Spa
- Soins du corps et du visage (en supplément)
- Massages (en supplément)
- Sauna
- Hammam
- Bains à remous
- Salle de fitness
- Salon de coiffure (en supplément)
BON A SAVOIR
Veuillez noter que le temps de transfert depuis l'aéroport d'Antalya est d'environ 1h20 en fonction du type de transferts choisi (privé ou collectif).
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Consulat général de France à Istanbul
Istiklal Caddesi No : 4 Beyoglu / Taksim
34435 Istanbul
Tel : +90 212 334 87 30
Tel (urgences) : +90 212 3933850
Fax : +90 212 334 87 31
Courriel : mail@consulfrance-istanbul.org
Site Web :
Consulat général de France à Istanbul
Ambassade de France en Turquie
Paris Caddesi n° 70 - Kavaklidere
6540 Ankara
Tel : +90 312 455 45 45
de 08h00 à 22h00+90 312 455 45 00
de 22h00 à 08h00+90 312 455 4500
Courriel : Admin-francais.ankara-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web :
Ambassade de France en Turquie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite +/- coqueluche est nécessaire.
Autres vaccinations pouvant être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Les ressortissants français sont dispensés de visa pour un séjour touristique en Turquie ne dépassant pas 90 jours sur une période de 180 jours, que le séjour soit continu ou fractionné.
IDENTITÉ
Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport individuel dont la durée de validité dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie. Il doit également y avoir une page vierge complète pour les timbres d'entrée et de sortie.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des personnes majeures entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera. En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité, et si les autorités turques ont accepté cette prorogation. Des dysfonctionnements ont en effet été constatés à l’entrée et à la sortie du territoire turc.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité :
vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-turquie.pdf ;
vous devez vous assurer, pour être autorisé à entrer sur le territoire turc, que la date de validité de ce document dépasse d’au moins 150 jours la date de l’entrée en Turquie.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.