Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ EMIRATS ARABES UNIS | Dubaï - Stella Di Mare Dubai Marina Hotel 5* - Surclassement Offert

✈ Dubaï - Stella Di Mare Duba...

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Deluxe Vue Marina
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Le transfert privé aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
  • Un accès gratuit à la salle de sport, sauna et jacuzzi
  • Le service de navette gratuit vers la plage et le Mall
  • L'accès à la piscine
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport (avec l'offre Avec transport)
  • Les taxes locales de 22,5% incluses.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


STELLA DI MARE DUBAI MARINA HOTEL

Entre la ville et la mer, le Stella Di Mare Hotel de Dubaï vous convie à un séjour sous le signe de la détente et de l'évasion. Dévoilant un design singulier, il abrite des chambres confortables et climatisées, dans lesquelles se reposer après une journée passée en extérieur. Doté de restaurants, de bars, d'une piscine en extérieur et d'un spa, ce resort comble les gourmands comme les vacanciers cherchant un peu de délassement et de fraîcheur. Situé à deux pas du Dubai Marina Mall, ce cinq étoiles aux intérieurs de style Art déco est le pied-à-terre idéal pour partir en virée shopping.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Bagagerie
  • Service de change
  • Service de concierge
  • Wi-Fi gratuit
  • Parking gratuit et privé (sans réservation préalable)
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis au sein de l'établissement
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Les Chambres

Climatisées, les chambres du Stella Di Mare Hotel vous offrent un peu de fraicheur et de douceur. Elles vous invitent à profiter d'un repos réparateur pour être en pleine forme et découvrir Dubaï avec ses centres commerciaux et ses plages.



Surclassement en Chambre Deluxe vue sur la Marina [38m²]

Dévoilant une splendide vue sur la Marina, cet hébergement est parfait pour un couple. Équipé d'un minibar, d'un nécessaire à thé et café, de chaussons et de peignoirs, il vous permet de vous ressourcer à tout moment de la journée ou de la nuit. Il propose également une télévision et le Wi-Fi.



Suite Deluxe Vue Ville [85m²]

Détendez-vous dans le confort lorsque vous entrez dans notre suite de luxe avec vue sur la ville.

Détendez-vous après une journée de réunions ou de visites dans notre Suite Deluxe City View de 85 - 100 m² avec salon séparé, espace de travail et salle de bain privée de luxe avec douche à l’italienne et vue imprenable sur la ville.

Capacité maximum: 3



Informations pratiques :
  • Télévision HD
  • Chaînes du câble et satellite
  • Wi-Fi
  • Téléphone
  • Minibar
  • Nécessaire à thé et café
  • Bouteille d'eau gratuite
  • Coffre-fort
  • Climatisation
  • Nécessaire de repassage
  • Bureau
  • Salle de bain privée
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs
  • Chaussons
  • Lit supplémentaire sur demande


Restaurants & Bars

Pour le plaisir des hôtes, ce resort se dote de deux restaurants, le Triton et le Leonardo. Quand l'un propose une cuisine originale et contemporaine, le second vous plonge au cœur de l'Italie. Le Orphic Bar, quant à lui, sera parfait pour profiter d'un café et d'une douceur.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Triton Restaurant

Vivez une expérience unique en vous attablant au Triton. Ce restaurant contemporain sert une cuisine fusion méditerranéenne qui étonne, séduit et régale les vacanciers. Préparés à base de produits frais, les plats plaisent à tous les gourmands.



Leonardo Restaurant

Plongez-vous dans une ambiance italienne et découvrez une atmosphère empruntée à la Renaissance en choisissant de dîner au Leonardo Restaurant. Ici, les mets sont authentiques et fins et accompagnés d'un verre de vin si vous le souhaitez.



Orphic Bar

Ouvert 24 heures sur 24, ce bar vous propose de savourer un café dès le matin. Pour bien commencer une journée qui s'annonce riche en émotions, accompagnez-le d'une délicieuse viennoiserie.



La Fontana

Laissez-vous surprendre par La Fontana, qui propose un large buffet international avec un service amical et discret, créant ainsi une atmosphère très spéciale. La Fontana est un restaurant décontracté qui propose des buffets alléchants et des comptoirs de cuisine en direct. Ne comptez pas vos calories car il sert des desserts à volonté provenant de tous les coins du monde.



Informations pratiques :
  • La Fontana Restaurant-buffet est ouvert pour le petit-déjeuner de 6 h à 10 h 30, pour le déjeuner de 12 h 30 à 15 h 30 et pour le dîner de 19 h à 23 h
  • Le Triton Restaurant est ouvert de 19 h à minuit
  • Le Leonardo Restaurant est ouvert de 19 h à minuit
  • L'Orphic Bar est ouvert 24 h/24


Les Activités & Lifestyle

La piscine du Stella Di Mare Hotel sera indéniablement le théâtre de nombreux moments de détente tout au long de votre séjour. Vous pouvez plonger dans ses eaux translucides pour vous rafraîchir ou vous installer sur la terrasse pour vous reposer.



Quelques minutes vous suffisent pour atteindre la plage toute proche. Là, vous pourrez partir nager ou vous adonner à l'une des activités nautiques proposées. Une navette mise en place par l'hôtel vous permet notamment de vous rendre à la plage ou dans l'un des centres commerciaux à proximité. Vous pouvez aussi rester au sein du resort et vous dépenser dans la salle de sport ou bien succomber au bien-être que procure un soin proposé dans le spa.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Navette à destination des centres commerciaux et de la plage
  • Spa de 550 m2 avec jacuzzi, hammam et sauna
  • Salon de beauté
  • Salle de sport
  • Bureau d'excursions
  • Piscine pour enfants


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Mise à jour le 26/04/2023

Entrée :

Les passagers empruntant un vol direct en provenance de France ne sont plus tenus de présenter une preuve de vaccination ni un test PCR.

Restriction des déplacements internes et des activités aux E.A.U

Depuis novembre 2022, il n’existe plus de restriction aux déplacements internes aux E.A.U. En revanche, le port du masque reste obligatoire dans les structures hospitalières et médicales et les établissements d’accueil de personnes handicapées. Par ailleurs, certains organisateurs d’événements sportifs peuvent éventuellement demander des tests ou un certificat de vaccination.

Situation sanitaire

Il convient de se conformer strictement aux recommandations sanitaires locales, de consulter dès que possible un médecin en cas de symptômes et de suivre strictement ses consignes.

En cas de test positif à la Covid 19, le voyageur sera contraint de prolonger son séjour aux E.A.U (5 jours de confinement), à ses frais, et de couvrir les éventuels frais médicaux. Il est donc vivement conseillé aux ressortissants qui feraient le choix de venir aux E.A.U pour un court séjour de prévoir les assurances de voyage et les ressources financières nécessaires, et si possible de disposer de billets d’avion flexibles dans l’hypothèse où un résultat positif à la Covid vous contraindrait à prolonger votre séjour aux E.A.U.

Les conditions d’entrée pouvant être modifiées sans préavis, nous vous recommandons de vous tenir régulièrement informés auprès des organismes gouvernementaux officiels, jusqu’à votre départ.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France aux Émirats arabes unis
Etihad Towers - Office Tower (Tower n°3) - 22nd Floor - PO Box 4014
Abou Dabi
Tel : + 971 2813 1000
Section Consulaire à Abou Dabi (Nuits, weekend et jours fériés en cas d'urgence uniquement : + 971 50 613 10 70
Courriel : Admin-francais.ABOU-DABI-AMBA@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Émirats arabes unis

Consulat général de France à Dubaï
Habtoor Business Tower - 32ème étage - Dubai Marina - Jumeirah beach road
PO Box 3314 Dubaï
Tel : + 971 4 4 408 49 00
Et uniquement nuits, week-end et jours fériés :+ 971 50 644 68 60
Courriel : consulat.dubai-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Consulat général de France à Dubaï






VACCIN

Si aucune vaccination spécifique n’est requise pour entrer dans le pays, il est recommandé d’être à jour de ses vaccinations contre la diphtérie, le tétanos et la poliomyélite (+/ - la coqueluche). La vaccination contre l’hépatite A et B, ainsi que la vaccination contre la typhoïde, peuvent être conseillées.




VISA

Les ressortissants français sont dispensés de visa.




IDENTITÉ

Les voyageurs devront se munir de leur passeport, qui devra être valide 6 mois après la date de départ.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Dubaï - Stella Di Mare Dubai Marina Hotel 5*