Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Vue Jardin
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
TSITSIKAMMA VILLAGE INN
La détente avant tout ! Profitez des nombreuses options de loisirs disponibles dans l'hébergement, notamment une piscine extérieure, ou admirez la vue qui vous est offerte depuis un jardin. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, une cheminée dans le hall et un service d'assistance pour les visites touristiques ou l'achat de billets.
En choisissant Tsitsikamma Village Inn à Storms River, vous profiterez d'un séjour au cœur d'un parc national, à tout juste 4 min de marche de Blackwater Tubing et à 3 min en voiture de Big Tree. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 11,1 km de Randonnée de l'Otter Trail et à 15 km de Pont suspendu de Storms River.
Avec une décoration personnalisée, les 49 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente. Les chambres sont dotées d'un balcon ou un patio. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une baignoire et une douche séparées et un sèche-cheveux.
Pendant votre séjour, vous vous régalerez à De Oude Martha, l'un des 3 restaurants de cet hôtel et profiterez d'un service d'étage (horaires limités). Idéal pour une soirée cocooning pleine de saveurs ! Pour manger sur le pouce, vous trouverez aussi sur place un café. L'hébergement vous invite à rejoindre son bar/salon pour une petite pause bien méritée. Un petit déjeuner complet gratuit est servi tous les jours de 07 h 00 à 10 h 00.
Équipements
accessibility
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
board
- Petit déjeuner complet gratuit
- Petit déjeuner gratuit
installations
- Centre de conférences
- Piscine pour enfants
services
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
- Accès Internet dans les espaces communs (en supplément)
- Accès Wi-Fi gratuit
- Aire de jeux sur place
- Aire de pique-nique
- Assistance pour visites/billets
- Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED
- Barbecue(s)
- Bibliothèque
- Cheminée dans le hall
- Coffre-fort/consigne à la réception
- Consigne à bagages
- Excursions et activités organisées par des entreprises locales
- Golf à proximité
- Hébergement non-fumeurs
- Jardin
- Kayak à proximité
- Laverie
- Location de vélos à proximité
- Location de/visite en Segway à proximité
- Nombre de bars/salons : 1
- Nombre de cafés : 1
- Nombre de piscines extérieures : 1
- Nombre de restaurants : 3
- Nombre de salles de réunion : 1
- Options de menu végétarien disponibles
- Parking gratuit pour camping-cars, bus et camions
- Parking gratuit à proximité
- Parking sans voiturier gratuit
- Plongée avec tuba à proximité
- Plongée à proximité
- Politique globale en matière de déchets alimentaires
- Poste informatique
- Potager
- Réception (horaires limités)
- Salle de banquet
- Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
- Service de nettoyage à sec/blanchisserie
- Tous les jours
- Transats de piscine
- Tyrolienne à proximité
- Télévision dans les espaces communs
- VTT à proximité
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est conseillé de suivre les recommandations des autorités locales, de consulter le site internet de l’ambassade de France et de rester informé de la situation sanitaire en consultant les informations et recommandations sur la fiche santé : https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/conseils-par-pays-destination/afrique-du-sud/#sante
Les voyageurs ne peuvent emprunter que les principaux postes frontières terrestres et l’un des cinq aéroports suivants : aéroport OR Tambo de Johannesburg, aéroport international de Lanseria, aéroport international du Cap, aéroport international King Shaka de Durban et aéroport international du Kruger Mpumalanga.
Les ambassades et consulats sud-africains dans le monde acceptent de nouveau certaines demandes de visas.
Pour rappel, les voyageurs français bénéficient d’une exemption de visa pour les séjours touristiques d’une durée inférieure à 90 jours.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay, se rend dans un pays étranger. Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyage relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/ (https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/)
https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
Vaccin
Vaccins obligatoires :
Un certificat de vaccination contre la fièvre jaune est exigé pour les voyageurs en provenance d’une zone infectée (la mesure s’applique aussi à toute personne ayant transité pendant plus de douze heures dans un des pays à risques). Cette vaccination, qui ne concerne pas les enfants âgés de moins d’un an, doit avoir été effectuée 10 jours avant l’entrée sur le territoire sud-africain. Une seule dose est considérée comme valable à vie.
Il s’agit des pays suivants :
En Afrique : Angola, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, République centrafricaine, Tchad, Congo, Côte d’Ivoire, République démocratique du Congo, Éthiopie, Guinée équatoriale, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Libéria, Mali, Mauritanie, Niger, Nigéria, Rwanda, Sénégal, Sierra Leone, Soudan, Togo, Ouganda.
Hors Afrique : Argentine, Bolivie, Brésil, Colombie, Équateur, Guyane française, Guyane, Panama, Paraguay, Pérou, Surinam, Trinité-et-Tobago, Venezuela.
Tout voyageur concerné par cette obligation de vaccination antiamarile et ne la respectant pas se verra refuser l’entrée sur le territoire sud-africain par les autorités locales.
Visa
Il est recommandé de se rapprocher de la section consulaire de l’ambassade d’Afrique du Sud à Paris en cas de question : consular.services@afriquesud.net.
Séjours inférieurs à 90 jours
Pour des séjours touristiques en Afrique du Sud inférieurs à 90 jours, les titulaires d’un passeport français (ordinaire, diplomatique ou de service) sont dispensés de visa préalable. Un permis de séjour de 90 jours sera délivré à la frontière à l’entrée sur le territoire sud-africain.
Le passeport doit impérativement comporter au moins une page vierge et être encore valable au moins 30 jours après la date prévue de sortie du territoire sud-africain. À défaut, les voyageurs sont refoulés à l’arrivée.
Identité
Passeport obligatoire, en cours de validité, valable au moins 1 mois après la date de retour, pour les ressortissants français. Pour les autres nationalités, se renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade.
Attention ! Le passeport doit impérativement comporter au moins une page vierge.
Si vous voyagez avec vos enfants, sachez que, dorénavant, les mineurs, quel que soit leur âge, doivent eux aussi avoir un passeport individuel.
Depuis le 15 janvier 2017, l'autorisation de sortie du territoire est rétablie pour les mineurs français voyageant sans au moins l'un de leurs parents.
Les mineurs voyageant dans ces conditions devront présenter :
- carte d'identité ou passeport (selon les exigences du pays de destination),
- le formulaire d’autorisation de sortie du territoire, signé par l'un des parents titulaires de l'autorité parentale (le formulaire d’autorisation de sortie du territoire est accessible sur le site www.service-public.fr),
- une photocopie du titre d'identité du parent signataire.
Ambassade de France en Afrique du Sud
250, Melk street - New Muckleneuk ; 0181 Pretoria
Tel : +27 12 425 1600
Fax : +27 12 425 1609
Courriel : france@ambafrance-rsa.org
Site Web : http://www.ambafrance-rsa.org/
Consulat Général de France à Johannesburg
Standard Bank Building - 3e étage - 191, Jan Smuts Avenue PO Box 1027
Parklands 2121 Johannesburg
Tel : +27 778 56 00
Permanence urgence les fins de semaine et jours fériés : +27 82 467 2588
Fax : +27 778 56 01
Courriel : info.johannesburg-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : http://www.consulfrance-jhb.org/
VACCIN
Vaccins Obligatoires :
Un certificat de vaccination contre la fièvre jaune est exigé pour les voyageurs en provenance d’une zone infectée (la mesure s’applique aussi à toute personne ayant transité pendant plus de douze heures dans un des pays à risques). Cette vaccination, qui ne concerne pas les enfants âgés de moins d’un an, doit avoir été effectuée 10 jours avant l’entrée sur le territoire sud-africain.
Il s’agit des pays suivants :
En Afrique : Angola, Bénin, Burkina Faso, Burundi, Cameroun, République centrafricaine, Tchad, Congo, Côte d’Ivoire, République démocratique du Congo, Ethiopie, Guinée équatoriale, Gabon, Gambie, Ghana, Guinée, Guinée-Bissau, Kenya, Libéria, Mali, Mauritanie, Niger, Nigéria, Rwanda, Sénégal, Sierra Leone, Soudan, Togo, Ouganda.
Hors Afrique : Argentine, Bolivie, Brésil, Colombie, Equateur, Guyane française, Guyane, Panama, Paraguay, Pérou, Surinam, Trinité-et-Tobago, Venezuela.
Tout voyageur concerné par cette obligation de vaccination antiamarile et ne la respectant pas se verra refuser l’entrée sur le territoire sud-africain par les autorités locales.
VISA
Il est recommandé de se rapprocher de la section consulaire de l’ambassade d’Afrique du Sud à Paris en cas de question : consular.services@afriquesud.net.
Séjours inférieurs à 90 jours
Pour des séjours touristiques en Afrique du Sud inférieurs à 90 jours, les titulaires d’un passeport français (ordinaire, diplomatique ou de service) sont dispensés de visa préalable. Un permis de séjour de 90 jours sera délivré à la frontière à l’entrée sur le territoire sud-africain.
Le passeport doit impérativement comporter deux pages vierges et être encore valable 30 jours après la date prévue de sortie du territoire sud-africain. A défaut, les voyageurs sont refoulés à l’arrivée.
IDENTITÉ
Passeport obligatoire, en cours de validité, valable 6 mois après la date de retour, pour les ressortissants français. Pour les autres nationalités, se renseigner auprès du consulat ou de l'ambassade. Attention ! le passeport doit impérativement comporter au moins deux pages vierges vis à vis.
Si vous voyagez avec vos enfants, sachez que, dorénavant, les mineurs, quel que soit leur âge, doivent eux aussi avoir un passeport individuel.
A partir du 15 janvier 2017, l'autorisation de sortie du territoire est rétablie pour les mineurs français voyageant sans au moins l'un de leurs parents. Les mineurs voyageant dans ces conditions devront présenter : carte d'identité ou passeport (selon les exigences du pays de destination) ; le formulaire d’autorisation de sortie du territoire, signé par l'un des parents titulaires de l'autorité parentale (le formulaire d’autorisation de sortie du territoire sera accessible sur le site www.Service-Public.fr) ; une photocopie du titre d'identité du parent signataire.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.