Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- L'hébergement gratuit pour le 1er enfant de moins de 12 ans partageant la chambre de 2 adultes
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HAMMAMET GARDEN RESORT & SPA
Prisée pour la beauté des plages idylliques qu'elle abrite, la ville d'Hammamet dissimule un autre paradis : l'hôtel Hammamet Garden Resort & Spa 4*. Situé à seulement quarante minutes de l'aéroport de Tunis et non loin d'un parcours de golf, de la plage d'Hammamet et du port de Yasmine, cet établissement est le point de départ parfait pour les couples et les familles en quête de sérénité et de découvertes ensoleillées. Les extérieurs immaculés de l'hôtel contrastent avec le cadre verdoyant des jardins qui font écho à la Grande Bleue. Ouvrez grand les yeux sur les flots cristallins de la plage privée accessible en navette depuis l'établissement.
Informations pratiques :
- Merci de noter qu'en basse saison (d'octobre à avril) et selon les conditions climatiques certains équipements et activités sont susceptibles de ne pas être disponibles.
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à midi
- Parking
- Wi-Fi
- Climatisation
- Service d'étage
- Bureau d'excursions
- Navettes plage
- Service de ménage quotidien
- Personnel multilingue
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Les chambres accueillantes disposent d'une terrasse privée depuis laquelle duos et familles en quête de quiétude succombent à la beauté du panorama offert.
Chambre Double Standard [20m²]
Aussitôt les portes de cette chambre équipée d'un balcon privé franchies, vous êtes plongé dans un espace baigné de lumière naturelle dans lequel se mêlent confort et style. Disposant d'un lit double à la literie douillette, cette chambre s'inscrit comme le refuge idéal pour un interlude en amoureux.
Chambre Standard vue piscine
À l'abri de l'effervescence de la médina, posez vos valises dans ce cocon cosy et confortable dévoilant une vue reposante sur la piscine et l'extérieur verdoyant. Désaltérez vous avec un rafraîchissement sur le balcon qui prolonge cette chambre, avec le coucher de soleil en toile de fond.
Chambre Quadruple
La chambre quadruple fera le bonheur des familles en quête d’un espace conséquent pour partir ensemble à la mer. Le confort des lits et l’aménagement sobre et chaleureux conviendront à quatre personnes.
Informations pratiques :
- Plus de chambres disponibles au devis
- Télévision
- Chaînes par câble et satellite
- Climatisation
- Wi-Fi
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Salle de bain avec baignoire et douche
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Lit bébé sur demande
- Lit d'appoint disponible sur demande
Restaurants & Bars
Pour un séjour placé sous le signe de la gourmandise, commencez votre journée par un délicieux petit déjeuner présenté sous la forme d'un buffet. Délectez-vous ensuite d'une cuisine internationale, d'une gastronomie locale et de cocktails colorés au bord de la piscine.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Nedra
Succombez aux saveurs dépaysantes des mets raffinés proposés par le chef du restaurant principal. Autour d'une gastronomie méditerranéenne qui exalte votre palais et comble vos papilles, appréciez le cadre moderne du restaurant et son ambiance conviviale et chaleureuse.
Les Oliviers
Aussitôt sorti d'un plongeon rafraîchissant dans la piscine, profitez d'une parenthèse gourmande autour de savoureuses viandes grillées au barbecue agrémentées d'épices méditerranéennes et d'accompagnements traditionnels, le tout sous le soleil tunisien, installé sur une chaise longue.
Les Palmiers
Le bar de l'établissement vous reçoit dans un cadre moderne et chaleureux et vous propose des rafraîchissements colorés tout au long de la journée. Laissez-vous tenter par l'un des cocktails signatures que vous siroterez volontiers à l'ombre d'un parasol.
Informations pratiques :
- Nedra ouvert de 6 h à 10 h, de 12 h 30 à 14 h et de 18 h 30 à 21 h
- Café Maure Ali Baba : café turc, thé à la menthe, narguilé
- Bar américain Casablanca
Activités & Lifestyle
Pied-à-terre idéalement situé pour découvrir la richesse du patrimoine tunisien et flâner sur la plage privée située à deux pas, ce quatre-étoiles est aussi le refuge de ceux qui souhaitent se ressourcer grâce à des infrastructures et des services dédiés au bien-être des couples et des familles.
Après avoir exploré les environs à vélo, au gré d'excursions en mer ou de promenades à dos de chameau, jouissez d'un bain de soleil sur l'une des chaises longues de la plage et délassez-vous au bord de l'une des deux piscines. Laissez-vous tenter par les bienfaits d'un massage revitalisant, idéal pour relâcher les tensions, le tout dans une ambiance tamisée propice au lâcher-prise. Les sportifs ne sont pas oubliés avec le centre de fitness et les infrastructures sportives qui équipent l'hôtel.
Informations pratiques :
- Plage privée
- Piscine extérieure
- Piscine intérieure
- Bassin enfants
- Transats et chaises longues
- Courts de tennis
- Tables de tennis de table
- Mini-golf
- Volley-ball
- Terrain omnisports
- Équipe d'animation
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Balnéothérapie
- Bodybuilding
- Cardio-training
- Séances de massages
- Sauna
- Hammam
- Centre de remise en forme
- Jardin
- Lieux d'intérêt à proximité :
- Bowling
- Quad
- Location de vélos
- Excursion en mer
- Promenade à dos de chameau
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.