Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Le transport au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
W14 HOTEL KENSINGTON LONDON
Le W14 Hotel Kensington London*** est un établissement récemment rénové qui allie authenticité, service de qualité et confort. Les chambres modernes sont dotées d'une literie de choix et de tous les équipements nécessaires tels qu'écran plat, bouilloire et sèche-cheveux. Le personnel de l'hôtel se montre disponible pour vous aider à planifier votre séjour. Plusieurs attractions londoniennes majeures se trouvent à seulement 20 minutes de cet hôtel cosy et « So British ! ».
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 13h30
- Check-out avant 10h30
- Service d'étage
- Billetterie
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie/Laverie
- Prêt de fer et planche à repasser
- Wi-Fi gratuit
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Que vous soyez en couple, entre amis ou en famille, vous avez le choix parmi différentes chambres tout aussi élégantes que confortables.
Chambre Standard [16m²]
Le confort et l'élégance de cette chambre assurent un séjour relaxant et agréable. Reposez-vous sur le lit King size, délassez-vous sous la douche à effet de pluie, installez-vous au bureau équipé de prises compatibles. Profitez également d'un écran plat et d'un plateau de courtoisie avec thé et café.
Chambre Lits Jumeaux [16m²]
Équipée de deux lits simples très confortables, cette élégante chambre est dotée de tous les équipements nécessaires : coffre-fort, écran plat, téléphone avec ligne directe, sèche-cheveux, bouilloire... Le bureau intègre des prises compatibles avec vos appareils. La salle de bain moderne inclut une grande douche à effet de pluie.
Chambre Triple [17m²]
Moderne et bien aménagée, cette chambre comprend tout le confort nécessaire à portée de main : écran plat, bouilloire, coffre-fort, téléphone, sèche-cheveux... Le lit King size et le lit simple sont propices au bien-être des hôtes. La moquette et les rideaux font de cet hébergement un refuge cosy après une journée de visites.
Informations pratiques :
- Lit king size
- Télévision à écran plat
- Téléphone
- Coffre-fort
- Plateau de courtoisie
- Thé/Café
- Service de réveil
- Ambiance LEDS personnalisable
- Wi-Fi gratuit
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec douche à effet de pluie
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
Restaurant & Bar
L'hôtel sert un petit-déjeuner continental complet dans une salle agréable. Vous aurez aussi le loisir de déguster un petit-déjeuner anglais typique dans les pubs traditionnels de Kensington ou du centre de Londres. L'emblématique Fish ‘n' Chips accompagné d'une bière reste également l'un des mets britanniques incontournables.
Hébergement seul, sans repas
Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.
Buffet du petit-déjeuner
Un petit-déjeuner continental est servi chaque matin. Il comprend un choix de confitures, marmelades, toasts, jus frais, céréales, chocolat chaud, lait, café et thé.
Informations pratiques :
- Petit-déjeuner : 7h30 - 9h30
- Machines à boissons et snacks
Activités & Lifestyle
L'hôtel occupe plusieurs maisons typiquement victoriennes dans un charmant quartier de Londres. Il est situé à seulement 20 minutes du Victoria and Albert Museum, de Harrods et de Piccadilly Circus. L'établissement dispose par ailleurs d'un jardin et d'une terrasse.
Des billets pour London Eye (grande roue de Londres) et le musée de cire Madame Tussauds peuvent être achetés directement à l'hôtel sans supplément, ce qui vous permet d'éviter de faire la queue et de profiter pleinement de votre séjour. Il est également possible de commander un taxi depuis la réception. Par ailleurs, deux stations de métro sont situées à seulement six minutes de marche de l'établissement.
Informations pratiques :
- Jardin
- Terrasse
- Stations de métro Barons Courts and West Kensington à 6 minutes de marche
- Station de métro Kensington (Olympia) à 12 minutes de marche
- Centre-ville accessible en 20 minutes en métro
- Hyde Park à 20 minutes
- Big Ben à 25 minutes
- Marché de Camden Lock à 35 minutes
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
A noter : Les voyageurs européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
À partir du 1er Octobre 2021, le passeport est obligatoire.
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
Ariane (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
https://www.gov.uk/guidance/visiting-the-uk-as-an-eu-eea-or-swiss-citizen
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France au Royaume-Uni
58 Knightsbridge SW1X 7 JT
Londres
Tel : +44 20 70 73 1000
Courriel : ecrire.londres-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://uk.ambafrance.org/
Ambassade du Royaume-Uni à Paris
35, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tel : 01.44.51.31.00
Site Web : https://www.gov.uk/government/world/organisations/british-embassy-paris.fr
Les voyageurs français et européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni depuis le 1er octobre 2021. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.
VACCIN
Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite en incluant Rubéole, Oreillons et plus particulièrement la Rougeole.
VISA
Pas de visa requis
IDENTITÉ
Le Royaume-Uni ne fait pas partie de l’espace Schengen.
Pour entrer au Royaume-Uni le voyageur doit être muni d’un passeport en cours de validité.
A partir du 2 avril 2024 : Pour obtenir vos billets de trains Eurostar, vous devrez saisir vos informations passeport sur le site d'Eurostar, puis imprimer les billets contenant le code-barres
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.