Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Suite Deluxe
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
PALM COURT
Sur la côte nord-est baignée par l’océan Atlantique, le Palm Court Residence vous reçoit en formule petit déjeuner au cœur de la Baie Orientale, le Saint-Tropez des Caraïbes. Lové dans un joli jardin planté d’hibiscus et de bougainvilliers, ce charmant boutique-hôtel 4* met à votre disposition ses 20 suites récemment rénovées, son bar Ti’Palm Café et sa piscine extérieure bordée de transats. À deux pas, la splendide plage de la Baie Orientale réputée pour son sable fin et ses eaux turquoise vous attend pour de doux moments de farniente ou de plaisirs nautiques.
Vos chambres
Pour bercer vos nuits sur l’île de Saint-Martin, le Palm Court Residence vous propose ses 20 suites aux couleurs épicées et meubles en bois traditionnels. Totalement rénovés, ces logements au confort moderne disposent tous de la climatisation et du Wi-Fi.
Suite Deluxe [45m²]
Prévues pour deux ou trois personnes, les suites sont dotées d’un lit king size et un sofa, ou d’un lit king size et un lit queen size ou de deux lits queen size. Une kitchenette et une varangue privative avec vue sur la piscine ou le jardin tropical ajoutent au charme de ces cocons chatoyants.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- Téléphone
- Télévision
- Chaînes satellite
- Coffre-fort individuel
- Kitchenette équipée : réfrigérateur, plaques électriques, four à micro-ondes, cafetière
- Sèche-cheveux
- Journal quotidien d’informations locales
- Table et fer à repasser (sur demande)
- Lit pour bébé (sur demande)
- Une suite accessible aux personnes à mobilité réduite
Restaurant
À l’heure du petit-déjeuner, le Palm Court Residence vous invite à savourer cakes maison, de délicieux croissants et de succulentes salades de fruits.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Espace Petit Déjeuner
C’est avec plaisir que vous serez accueillis au sein de cet espace petit-déjeuner, au bord du deck blanc, faisant échos au sable de la plage, et de la piscine couleur lagon. Rendez-vous dans notre jardin luxuriant pour y prendre votre petit déjeuner, en compagnie de quelques petits oiseaux «sucriers» de 7h00 à 10h00.
Informations pratiques :
- Petit-déjeuner de 7h à 10h
- Ti’Palm Café ouvert de 16h à 19h en after plage
- De nombreux restaurants à proximité pour le déjeuner et le dîner
Activités & Lifestyle
Installé à proximité de quelques-uns des plus jolis sites de la côte nord-est de Saint-Martin, le Palm Court Residence offre à ses hôtes l’intimité de sa piscine extérieure et un accès facile à la plage de sable fin.
À deux minutes de marche de la plage de la Baie Orientale, votre boutique-hôtel côtoie quelques-uns des sites les plus prestigieux de l’île. En commençant par la réserve naturelle nationale de Saint-Martin, véritable paradis pour les amateurs de sports nautiques comme la plongée sous-marine, le snorkeling, la pirogue hawaïenne, le surf, la planche à voile ou le kitesurf. Sans quitter l’hôtel, vous pourrez vous détendre au bord de la piscine bordée de transats et de hamacs.
Informations pratiques :
- Hamacs
- Jardin
- Piscine extérieure
- Transats et parasols de plage mis à disposition par le Bikini Beach
- Prêt de serviettes de plage
- Massages sur la plage, au bord de la piscine ou en chambre (en supplément)
- Bibliothèque et jeux de société
- Ping-pong
- Sites et activités (en supplément) à proximité de l’hôtel
- Baie Orientale
- Sports nautiques
- Plongée sous-marine
- Location de bateaux
- Réserve naturelle de Saint-Martin
- Observation des tortues, raies léopard, grands dauphins et baleines à bosse
- Îles Tintamarre et Pinel
- Îlets Caye Verte et Petite Clef
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Attention : Les ressortissants français qui se rendent à Saint-Martin par la voie aérienne doivent également être munis d’un passeport, l’aéroport international Princess Juliana, qui dessert la collectivité d’outre-mer française étant situé côté néerlandais (Sint Maarten).
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants:
www.diplomati.gouv.fr
Ariane
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant:
Consulat honoraire de France de Philipsburg, Saint Martin, PB
1, Almond Grove, Cole Bay
P.O. Box 803, Philipsburg
Saint-Martin, PB
Téléphone: (+1 721) 590 88 10 00 (+1 721) 526 55 19
Fax: (+1 721) 590 87 96 25
Email: agenceconsulfrsxm@caribeserve.net
VACCIN
Aucune vaccination requise.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.