fermer
Summer Travel

Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ PROVENCE | Aix-en-Provence et sa région - Hôtel Birdy by Happyculture 4* - Premium

✈ Aix-en-Provence et sa régio...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Twin Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


HÔTEL BIRDY BY HAPPYCULTURE

Reposez-vous sur fond de chant des cigales à l'hôtel Birdy by Happyculture 4*. Le charme de sa décoration exotique et vintage s'intègre parfaitement dans son jardin verdoyant. Les chambres modernes et confortables sont dotées de parquet, d'un grand lit, d'une machine Nespresso. Le restaurant propose des plats régionaux et inspirés de l'Asie, raffinés et saisonniers. Le bar vous invite à vous détendre après une journée de visites, tout comme la grande piscine entourée de transats. Doté d'une réception ouverte 24 h/24 et d'un parking gratuit, l'hôtel est idéal pour visiter la région. Des activités pour les enfants sont organisées.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 15 h
  • Check-out jusqu'à 11 h
  • Service d'étage (en supplément)
  • Service de concierge
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage (en supplément)
  • Blanchisserie et nettoyage à sec (en supplément)
  • Prêt de lit bébé
  • Parking privé gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement (jusqu'à 10 kg, en supplément)


Chambres

Les chambres ont été récemment rénovées et sont décorées dans un style tropical contemporain. Elles disposent toutes d'un lit Queen Size, d'une salle de bain avec baignoire-douche isolée par une paroi en verre et d'une machine Nespresso.



Chambre Twin Standard

Cette chambre lumineuse et confortable dispose de deux lits simples, d'un bureau et d'un écran plat. Les luminaires modernes et le parquet forment un cadre chaleureux pour votre séjour. Vous profitez aussi d'un minibar, d'une machine Nespresso, du Wi-Fi gratuit et d'une salle de bain avec baignoire.



Chambre standard

Cette chambre agréable et moderne dispose d'un lit Queen Size, d'un bureau et d'un écran plat. Les luminaires modernes et le parquet forment un cadre chaleureux pour votre séjour. Vous profitez aussi d'un minibar, d'une machine Nespresso, du Wi-Fi gratuit et d'une salle de bain avec baignoire.



Informations pratiques :
  • Lit Queen Size
  • Télévision à écran plat
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau de courtoisie
  • Machine Nespresso
  • Radio-réveil
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Douche ou baignoire
  • Produits de toilette
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

La journée commence avec le petit déjeuner en buffet sucré et salé. Les yaourts à composer soi-même et les jus d'oranges pressées sont recommandés. Sur la terrasse avec vue sur le golf ou dans la salle, vous savourez des spécialités françaises et internationales raffinées : foie gras poêlé, saumon en sashimi, côte de porc aux légumes rôtis, café gourmand...



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



Restaurant de l'hôtel

Dans un décor vintage d'inspiration exotique, le restaurant propose des plats méditerranéens et provençaux revisités. La carte est soigneusement réinventée à chaque saison par le chef Thierry Bernet. Les plats sont accompagnés d'une excellente sélection de vins et alcools.



Bar

Installez-vous sur un tabouret haut ou dans un canapé et découvrez la carte du bar : bières du monde, cocktails incontournables comme le mojito ou la pina colada, vins au verre... Les boissons s'accompagnent d'une assiette de nems ou de bruschettas.



Informations pratiques :
  • Horaires du petit déjeuner : 6 h 30-10 h
  • Pains sans gluten
  • En dehors de la saison estivale, le restaurant est fermé du vendredi soir au dimanche midi inclus.


Activité & Lifestyle

Découvrez les villes et villages de Provence tout en séjournant dans un hôtel avec piscine, à 30 minutes de voiture d'Aix-en-Provence. Profitez des activités et services sur place et relaxez-vous au son des cigales.

L'hôtel est situé dans un écrin de verdure et possède une grande piscine entourée de transats. Des activités sont proposées pour les enfants et une salle de jeux est accessible gratuitement. Le Wi-Fi vous permet de préparer vos visites et un parking gratuit est disponible dans l'hôtel. En voiture, vous pouvez visiter les destinations incontournables en Provence : Aix, Marignane, Marseille, Avignon, le parc naturel régional du Lubéron... La réception est disponible pour vous fournir des renseignements.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Jardin
  • Solarium avec transats
  • Salle de jeux : flipper, jeu vidéo d'arcade, billard, baby-foot
  • Tennis de table
  • Badminton
  • Équipe d'animation
  • Activités pour les enfants
  • Marignane à 16 kilomètres (15 minutes en voiture)
  • Plage du Jaï à 20 kilomètres
  • Marseille à 30 kilomètres (45 minutes)


Bon à savoir

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.

Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://www.ecologie.gouv.fr/politiques/aviation-civile

Formalités

Mesures sanitaires liées à la Covid-19:

L'ensemble de nos partenaires (hôtels, transferts, activités...) s'engagent à respecter les mesures sanitaires d'hygiène et de sécurité liées à la crise de la Covid-19. Veuillez noter que les mesures sanitaires diffèrent d'un pays à l'autre et peuvent être amenées à évoluer en fonction des directives gouvernementales. Elles peuvent entraîner l'indisponibilité de certaines infrastructures.


Mise à jour le 19/04/2023

En conséquence, depuis le 1er août 2022, les règles précédemment appliquées aux voyageurs à destination de la France ne s’appliquent plus :

  • les voyageurs n’ont plus aucune formalité à accomplir avant leur arrivée en France, en métropole comme outre-mer, et la présentation du passe sanitaire ne peut plus être exigée, quel que soit le pays ou la zone de provenance ;
  • plus aucune justification de voyage (le « motif impérieux ») ne peut être exigée ;
  • les voyageurs n’ont plus à présenter d’attestation sur l’honneur de non contamination et d’engagement à se soumettre à un test antigénique ou un examen biologique à l’arrivée sur le territoire national.

Il en va de même pour les déplacements entre la métropole et chacun des territoires ultramarins.

De même, plus aucune justification du motif d’un voyage au départ de la France, en métropole comme outre-mer, ni aucune attestation de sortie du territoire n’est requise par les autorités françaises pour se rendre dans un autre pays.

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatives à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui , au cours d'un voyage vendu par Perfectstay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).






VACCIN

Aucune vaccination requise.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Les voyageurs doivent se munir d'une carte d'identité ou d'un passeport en cours de validité, lors de leur séjour sur le territoire français.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Aix-en-Provence et sa région - Hôtel Birdy by Happyculture 4*