Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ THAÏLANDE | Khao Lak - La Vela Khao Lak 5* - Surclassement offert

✈ Khao Lak - La Vela Khao Lak 5*

Inclus dans cette offre :

  • Le surclassement en Chambre Deluxe Côté Océan à partir de 8 nuits
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
  • Un dîner thaï traditionnel pour 2 personnes par séjour

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


LA VELA KHAO LAK

Sur la côte ouest de la Thaïlande, Khao Lak s'insère dans un environnement naturel serein, entre la jungle et la mer d'Andaman. La plage dorée de Bang Niang est l'un de ses joyaux. Au bord de l'eau turquoise s'étend l'hôtel La Vela Khao Lak 5* (normes locales). Cette jolie adresse arbore une architecture moderne stupéfiante, et chacun de ses recoins célèbre le triangle : un des bassins, la terrasse du restaurant, le toit d'un bâtiment...181 chambres feutrées, spa et bars tendance contribuent à façonner un séjour de rêve. Après une balade à vélo, installé près de la piscine, il fait bon contempler le sublime spectacle du coucher du soleil.



Informations pratiques :
  • Transfert aller-retour aéroport-hôtel en véhicule privé inclus
  • Réception ouverte 24 h / 24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu'à midi
  • Service d'étage
  • Service de concierge
  • Location de vélos
  • Bureau d'excursions
  • Service de ménage quotidien
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit


Les Chambres

Spacieuses et sophistiquées, les chambres de l'hôtel La Vela Khao Lak forment autour de leurs hôtes un cocon luxueux, tout en restant sobres. Toutes comprennent un grand balcon privé équipé d'un salon d'extérieur confortable.



Surclassement en Chambre Deluxe côté océan [57m²]

Cette vaste chambre se pare d'un mobilier de bois clair aux lignes épurées. Elle dissimule un lit king size (ou deux lits individuels) à la literie douillette. On se détend sur ses sofas moelleux nichés dans le coin salon ou sur la terrasse, en admirant la vue sur l'océan.



Informations pratiques :
  • Lit king size
  • Climatisation à contrôle individuel
  • Coffre-fort
  • Balcon privé avec canapé
  • Parasol
  • Canapé
  • Téléphone
  • Wi-Fi gratuit
  • Télévision avec chaînes multilingues
  • Réfrigérateur
  • Bouilloire électrique
  • Thé et café instantané
  • Pantoufles
  • Service de réveil
  • Équipement anti-moustiques
  • Salle de bain avec douche et baignoire séparées
  • Peignoirs
  • Sèche-cheveux
  • Produits d'accueil
  • Corde à linge
  • Pour la Chambre Deluxe côté piscine :
  • Lit king size ou deux lits individuels
  • Bureau et chaise
  • Pour la Chambre Deluxe côté mer :
  • Baignoire sur le balcon


Restaurants & Bars

Dîners savoureux dans une ambiance branchée, dans la salle ou sur la terrasse d'un restaurant animé par des DJs. Petit déjeuner dans un décor soigné et chaleureux. Déjeuner et apéritif à deux pas de la piscine... Les restaurants et bars du resort ont chacun leur identité et leur élégance propres.



Petit-déjeuner

Le petit déjeuner compris dans la formule réveille les papilles dès le matin.



Spices restaurant

Un buffet copieux est déployé chaque matin dans ce restaurant raffiné. Spécialités sucrées ou salées, fromages ou pâtisseries, charcuterie ou confiture... les mets proposés entraînent les vacanciers dans un délicieux voyage autour de la planète.



Kokulo Beach Club

Ce restaurant au design actuel possède une carte capable de combler tous les palais. Recettes italiennes et fruits de mer frais font partie des délices à découvrir. La salle aux immenses baies vitrées est prolongée par une terrasse extérieure, qui fait face à la piscine.



Miner's bar

Avoir le bonheur de lézarder sous le soleil, près de la piscine, et de commander une boisson sans trop se déplacer. Voilà ce qu'offre le Miner's. Aux cocktails de toutes couleurs et saveurs, ce bar orné de bois exotique ajoute une restauration légère.



Informations pratiques :
  • Spices : petit déjeuner de 7 h à 10 h


Activités & Lifestyle

Dans un environnement paradisiaque, l'hôtel invite au farniente. La détente commence autour de ses piscines tranquilles, sur un transat, les pieds dans l'eau. Elle se poursuit sur la plage de Bang Niang et dans ses flots azur, face au resort.



Le Spa Qaqula s'inspire des techniques ancestrales de cette région de la Thaïlande pour créer des massages délassants. Pendant que vous vous relaxez, vos enfants profitent du Kid's Club. La salle de fitness répond à toutes les envies d'exercice. En réservant une excursion auprès du personnel de l'hôtel, vous vous laissez envoûter par les charmes de la jungle ou d'îles enchanteresses. Partez à la découverte de la vieille ville de Takua Pa ou initiez-vous aux secrets de la cuisine thaïlandaise au travers d'un cours dispensé à l'hôtel.



Informations pratiques :
  • Cours de cuisine
  • Club pour enfants de 9 h à 19 h
  • Excursions
  • Salle de fitness avec cours de yoga, taï-chi, muay-thaï, aquagym...
  • Spa Qaqula


BON A SAVOIR



Comme indiqué, l'hôtel est classé 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 5* des normes françaises.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/thailande/#entree

A compter du 1er juillet 2022, les voyageurs non thaïlandais, quel que soit leur pays de provenance, n’ont plus besoin de s’inscrire avant le départ sur le site du Thailand Pass et de se munir d’une attestation d’assurance certifiant une couverture d’au moins 10.000 USD (pour les traitements médicaux pendant toute la durée de leur séjour en Thaïlande).







VACCIN

Vaccins conseillés :

Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B).
Hépatite A (absolument indispensable).
Typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok).
Pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).




VISA

Pour les ressortissants français, il n’y a pas de visas pour les séjours inférieurs à 30 jours (si votre séjour inclut une sortie vers un pays limitrophe puis un retour en Thaïlande, l’exemption n’est valable que pour un deuxième séjour maximum de 15 jours lors d’une arrivée terrestre et 30 jours par voie aérienne).
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Pour les ressortissants français : Passeport obligatoire et valable au moins 6 mois après la date de votre retour. La totalité du séjour en Thaïlande ne doit dépasser 90 jours par période de 6 mois.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Khao Lak - La Vela Khao Lak 5*