Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Pension complète
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
DAR DJERBA ZAHRA
Avec ses 300 jours de soleil par an et ses paysages exotiques, Djerba est une destination idéale pour s'évader en famille. Pour votre séjour, choisissez donc le Dar Djerba Zahra****. Implanté dans un vaste domaine, cet établissement vous plonge dans un cadre moderne au style largement inspiré des maisons traditionnelles locales. Le jardin bordé de majestueux palmiers souligne le caractère dépaysant du décor. Aménagé juste en face d'une belle plage de sable fin, l'hôtel vous offre un accès direct aux eaux turquoise et cristallines de la Méditerranée.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu'à 12 h
- Parking privé gratuit sur place
- Connexion Wi-Fi gratuite au lobby
- Service de concierge
- Blanchisserie (en supplément)
- Nettoyage à sec (en supplément)
- Baby-sitter (à la demande)
- Installations pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux ne sont pas autorisés au sein de l'établissement
Chambres
Pour votre escapade en couple ou avec votre petite famille, vous profitez d'un bon niveau de confort et d'un cadre moderne. Chaque hébergement dispose par ailleurs d'un balcon ou d'un patio privé où vous pourrez prendre le soleil en toute tranquillité.
Chambre double standard
Tournée vers le grand jardin arboré ou vers l'intérieur des terres, cette chambre se distingue par son cadre lumineux et soigneusement aménagé. Le design épuré de son mobilier et ses murs aux couleurs claires permettent d'optimiser l'espace disponible tout en profitant pleinement de la lumière naturelle.
Chambre Vue Mer
Apportez une magie supplémentaire à votre séjour à Djerba en optant pour cette chambre tournée vers l'immensité bleue de la Méditerranée. À toute heure de la journée, vous ne vous lasserez jamais de cette vue et de la brise rafraîchissante venue du large. L'intérieur climatisé vous aidera à vous reposer au mieux.
Informations pratiques :
- Téléviseur à écran plat avec les chaînes du satellite
- Climatisation
- Téléphone (en supplément)
- Salle de bain avec douche ou baignoire
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
En plus de son restaurant principal qui propose des buffets à chaque repas, le Dar Djerba Zahra compte deux restaurants de spécialités et plusieurs bars. Vous trouverez également un café maure et une pizzeria qui plaira assurément aux enfants.
Bar central
Avec sa grande terrasse, le bar central est l'un des endroits privilégiés de l'hôtel pour se poser autour d'un verre. Vous pourrez y commander un cocktail exotique ou un encas léger avant de retourner à vos activités.
Bar de la plage
Vous êtes paisiblement allongé à la plage et vous souhaitez vous désaltérer ? N'ayez crainte, le bar aménagé sur place vous évite la fastidieuse marche jusqu'au cœur de l'hôtel. Vous pourrez ainsi poursuivre tranquillement votre séance de bronzage.
Informations pratiques :
- Show cooking
- Menu pour les enfants
- Bar central ouvert de 10 h à minuit.
Activités & Lifestyle
En plus de sa situation privilégiée face à la mer et à la plage, le Dar Djerba Zahra vous charmera par variété d'installations de détente et de loisirs.
Au sein de l'hôtel, vous retrouverez deux piscines extérieures, ainsi que deux piscines couvertes. Rendez-vous sur la plage, pour profiter du soleil de Djerba. Là, vous disposerez de chaises longues et de parasols pour vous délasser pleinement. Poursuivez votre parenthèse enchantée en vous accordant du temps au spa de l'hôtel. Envie de bouger un peu ? Vous pourrez organiser une partie de tennis, de minigolf, de beach-volley ou de ping-pong. L'équipe d'animation vous propose également des programmes ludiques pour rythmer vos journées et vos soirées.
Informations pratiques :
- Animations en journée et en soirée
- Miniclub (en saison)
- Aire de jeux pour les enfants
- Salle de fitness
- Spa (en supplément)
- Pétanque
- Fléchettes
- Basketball
- Aérobic
- 4 courts de tennis
- Tennis de table
- À proximité :
- Parc à thème Djerba Explore Park
- Musée Lalla Hadria
- Ferme aux crocodiles
- Club de golf de Djerba
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour d'une durée inférieure à trois mois mais un passeport en cours de validité est obligatoire
A partir du 01/01/24, il est requis de voyager avec un passeport valide, la carte d'identité ne sera plus tolérée.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.