Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MAJORQUE | Port d'Alcúdia - BQ Delfín Azul Hotel 4* - Piscine extérieure

✈ Port d'Alcúdia - BQ Delfín ...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Double
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
  • Des réductions pour vos enfants

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


BQ DELFÍN AZUL HOTEL

Offrez-vous un séjour entre détente et soleil sur la plus grande des îles Baléares ! Le BQ Delfín Azul Hotel 4* vous accueille à Majorque, sur la baie d'Alcùdia, à quelques pas de la plage du même nom. Adaptée aux couples comme aux familles, cette adresse dévoile un cadre agréable, où s'associent les équipements modernes et les espaces conviviaux. Vous aimerez vous rafraîchir dans la piscine extérieure avant de vous allonger pour lézarder sur un transat. Vous apprécierez également le restaurant buffet et le bar avec terrasse. Diverses activités et animations sont organisées sur place, destinées aux petits et aux grands.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Wi-Fi gratuit
  • Service de concierge
  • Consigne à bagages
  • Informations touristiques
  • Garde d'enfants (en supplément)
  • Services de laverie/blanchisserie (en supplément)
  • Accessible aux personnes à mobilité réduite


Chambres

Le BQ Delfín Azul Hotel 4* met à votre disposition ses 275 chambres modernes et confortables, dont la décoration chaleureuse aux notes colorées rappelle la nature environnante. Ces hébergements sont idéaux lors des séjours en solo, en couple ou en famille.



Chambre double

Optez pour cette chambre contemporaine à la teinte beige, blanche ou encore bleue. Cet hébergement de 15 m² dissimule deux couchages accolés à la literie douillette, ainsi qu'un petit bureau. Vous y bénéficierez du Wi-Fi, d'une télévision à écran plat, d'une salle de bains avec douche et de votre propre balcon.



Chambre double vue piscine

Prenez vos quartiers dans cette chambre équipée de deux lits simples accolés, de la climatisation et d'une isolation phonique efficace. Un balcon donnant sur la piscine, un miniréfrigérateur et une salle de bains privative complètent ce logement. Selon les disponibilités, vous pourrez réserver cet hébergement pour un usage familial.



Informations pratiques :
  • Climatisation et chauffage
  • Télévision 32 pouces
  • Chaînes par satellite
  • Téléphone
  • Wi-Fi gratuit
  • Miniréfrigérateur
  • Bureau
  • Coffre-fort (en supplément)
  • Salle de bains avec douche
  • Sèche-cheveux
  • Miroir grossissant
  • Isolation acoustique
  • Service de réveil
  • Lit bébé (sur demande)
  • Balcon dans la plupart des chambres


Restaurants & Bars

Doté d'un restaurant aux buffets richement garnis, le BQ Delfín Azul Hotel 4* vous promet de savoureuses escapades à l'heure du petit déjeuner et du dîner. Le snack-bar vous reçoit en salle ou en terrasse pour vos petits creux et vos retrouvailles autour d'un verre, tout au long de la journée et en soirée.



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Restaurant buffet

Ce restaurant est ouvert pour le petit déjeuner et le dîner. Il dévoile des buffets composés de spécialités locales et internationales, de crudités et de desserts, et de multiples accompagnements. Un service de type à la carte est possible le soir.



Snack-bar avec terrasse

Installez-vous dans la salle aérée ou sur la terrasse ombragée et commandez une boisson chaude, un rafraîchissement ou encore un cocktail. Le snack-bar vous permet aussi de vous restaurer, avec une carte accessible pour le déjeuner et le goûter.



Informations pratiques :
  • Restaurant buffet ouvert de 7 h 45 à 10 h 45 et de 18 h à 21 h
  • Choix de plats à la carte au niveau du buffet pour le dîner
  • Snack-bar ouvert de 9 h à 1 h, service de restauration de midi à 16 h
  • Variation possible des horaires suivant la saison
  • Terrasse


Activités & Lifestyle

Localisé non loin de la plage et doté de plusieurs installations dédiées à la détente, le BQ Delfín Azul Hotel 4* est parfait pour passer des vacances à Majorque mêlant relaxation et divertissement.



Au sein de l'établissement, vous prendrez plaisir à vous immerger dans l'eau scintillante de la piscine extérieure, avant de vous allonger sous l'un des parasols du solarium. Les plus petits barboteront dans le bassin enfants ou se joindront aux activités proposées par le miniclub. Diverses animations sont également organisées pour les plus grands. En quelques pas, vous vous retrouverez sur le sable, face aux flots turquoise de la Méditerranée.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Bassin enfants
  • Solarium
  • Jardins
  • Aire de jeux
  • Jeux d'eau
  • Club enfants
  • Billard
  • Tennis de table
  • Salle TV
  • Salle de jeux
  • Salon de lecture
  • Programme d'activités
  • Animations en soirée
  • Plage d'Alcùdia à 200 mètres
  • Port d'Alcùdia à proximité
  • Commerces à proximité


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr - Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France en Espagne
Calle Salustiano Olozaga 9
28001 Madrid
Tel : +34 91 423 89 00
Courriel : presse.madrid-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France en Espagne

Consulat général de France à Barcelone
Ronda Universitat 22 bis - 4°
8007 Barcelone
Tel : +34 932 703 000
Courriel : mailto:info@consulfrance-barcelone.org
Site Web : Consulat général de France à Barcelone






VACCIN

Les conditions sanitaires sont globalement bonnes. Quelques cas de salmonellose ont été signalés.




VISA

Les ressortissants français ne sont pas soumis au visa.




IDENTITÉ

Les ressortissants français doivent être munis d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport en cours de validité.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif.

  • Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Port d'Alcúdia - BQ Delfín Azul Hotel 4*