Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- Des réductions sur l'hébergement pour le 1er enfant partageant la chambre de 2 adultes (applicable selon période)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
DJERBA SUN BEACH
Partez sur l'île de Djerba où vous attend le Jerba Sun Club***, un élégant complexe situé à proximité de la plage. Cet hôtel à la façade blanchie abrite des chambres spacieuses et confortables où vous passerez un agréable séjour en couple, entre amis ou en famille. Véritable havre de détente, cet établissement tunisien dispose d'un spa et de six piscines, dont deux réservées aux enfants. Des espaces ludiques et sportifs ainsi que des animations sont également proposés. Et pour compléter le tout, vous profiterez des restaurants disponibles sur place.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 14 h
- Check-out avant 12 h
- Bagagerie
- Service de concierge
- Service d'étage
- Location de voitures
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage (en supplément)
- Blanchisserie (en supplément)
- Parking privé gratuit
- Wi-Fi gratuit uniquement dans les parties communes
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
Chambres
Pour ce séjour à Djerba, vous aurez le choix entre deux types de chambres. Spacieuses et confortables, elles seront parfaites pour deux personnes ou plus.
Chambre Standard [24m²]
Décorée dans des tons chauds, la chambre Double Standard peut accueillir deux personnes. Elle est équipée d'un grand lit double ou de deux lits jumeaux, selon les préférences, et dispose d'une salle de bain avec douche ou baignoire. Cette chambre s'ouvre sur un agréable balcon donnant sur la piscine.
Chambre Quadruple [36m²]
Décorée dans des tons chauds, la Chambre Quadruple peut accueillir quatre personnes. Elle dispose d'une salle de bain avec douche ou baignoire. Cette chambre s'ouvre sur un agréable balcon donnant sur la piscine ou sur la mer.
Informations pratiques :
- Lit double ou lits jumeaux
- Un lit simple supplémentaire dans la chambre triple
- Balcon ou terrasse
- Télévision
- Chaînes satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec baignoire ou douche
- Produits de toilette
Restaurants & Bars
Découvrez l'offre culinaire proposée au Jerba Sun Club. Ici, vous goûterez une cuisine locale et ensoleillée.
Tout inclus
Durant votre séjour vous serez accueilli sous la formule Tout Inclus.
La Méditerranée
Dans un cadre convivial, goûtez à une cuisine venue des quatre coins du monde. L'immense buffet généreusement garni vous permettra de vous régaler de mets tunisiens, africains, français et même de pizzas.
La Petite Sicile
À l'heure du déjeuner, le restaurant La Petite Sicile vous accueillera dans une ambiance décontractée. Un copieux buffet est à disposition et comporte un large choix de mets internationaux.
Informations pratiques :
- La Méditerranée ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner, le dîner et les collations de l'après-midi
- La Petite Sicile ouvert pour le déjeuner
- L'hôtel compte également des bars
Activités & Lifestyle
Au bord de l'une des piscines, au spa, dans les jardins, sur la plage ou grâce aux nombreuses activités proposées, vous êtes assuré de passer d'agréables moments sous le soleil de Djerba.
Le matin, relaxez-vous sur la terrasse et profitez pleinement du soleil luisant. Faites quelques brasses dans l'une des piscines puis prolongez ces instants de quiétude au spa où massages et soins sont proposés. Partez ensuite vous amuser sur les courts de tennis ou dans le parc aquatique. Sur la plage, délassez-vous sur le sable ou découvrez les activités aquatiques disponibles. Ce séjour sera également l'occasion de découvrir les beautés de Djerba, ses sites historiques, sa gastronomie et ses côtes sublimes.
Informations pratiques :
- 6 piscines au total, dont 2 bassins pour enfants
- 5 piscines extérieures et une piscine intérieure chauffée
- Une piscine avec toboggans aquatiques
- Solarium avec transats et chaises longues près de chaque piscine extérieure
- Aquagym
- Courts de tennis
- Beach-volley
- Plongée
- Tir à l'arc
- Aérobic
- Sports nautiques (en supplément)
- Aire de jeux pour les enfants
- Équipe d'animation
- Animations nocturnes
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Salles de massage
- Hammam traditionnel (en supplément)
- Salon de coiffure et de beauté (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
A compter du 1er janvier 2025, tous les visiteurs sont tenus de présenter un passeport valide de plus de 3 mois après l’entrée sur le territoire tunisien.
Jusqu’au 31 décembre 2024, la présentation d’une carte nationale d’identité valide, accompagnée du carnet de voyage délivré par une agence de voyage, est tolérée pour les voyages en groupe seulement. Cette tolérance n’est pas toujours appliquée et les voyageurs s’exposent à un éventuel refus d’entrée sur le territoire. Il est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.