Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel en option
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
IRIS DJERBA HOTEL & THALASSO
Il vous sera difficile de ne pas tomber sous le charme du Iris Djerba Hotel & Thalasso 4*, installé sur l'île de Djerba, en deuxième ligne d'une plage de sable blanc. Doté de murs immaculés, cet établissement se démarque par son architecture rappelant celle des menzels. Avec son cadre idyllique et son personnel aux petits soins, il offre tout le confort et les services pour des vacances placées sous le signe du farniente. Tout au long de votre escapade, votre bien-être sera mis en avant, que vous séjourniez en amoureux, entre amis ou en famille.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in à partir de 15 h
- Check-out jusqu'à midi
- Wi-Fi gratuit à la réception
- Parking
- Navette plage
- Buanderie
- Fer à repasser
- Service de ménage quotidien
- Service de blanchisserie (avec supplément)
- Prêt de serviettes
- Personnel multilingue
- Distributeur
- Bureau de change
- Coffre-fort (avec supplément)
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l'établissement
Chambres
Les hébergements mis à disposition par l'hôtel sont de parfaits refuges pour les couples, avec ou sans enfant, et pour les petits groupes en quête de quiétude. Ils se parent d'un balcon ou d'une terrasse équipés, la promesse de passer des instants calmes et sereins.
Chambre Standard
Ces chambres confortables, agencées et décorées avec soin, sont disponibles en version double, triple ou quadruple. Elles comprennent un lit king size ou des lits simples, pouvant être assortis d'une banquette ou d'un canapé-lit. La vue depuis l'espace extérieur qui prolonge ces cocons paisibles donne sur la piscine ou les jardins.
Informations pratiques :
- Balcon ou terrasse équipés
- Vue piscine ou jardin
- Télévision
- Chaînes par satellite
- Climatisation
- Téléphone
- Salle de bain avec baignoire
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
- Chambres communicantes (sur demande)
- Location de pot pour bébé
- Location de sèche-linge
- Location de bouilloire électrique
- Location d'un mini-réfrigérateur (sur demande)
Restaurants & Bars
Du petit déjeuner au dîner, vous piocherez au gré de vos envies sur de généreux buffets (inclus dans la formule). Les produits locaux sont mis en valeur pour vous permettre d'apprécier ce que la nature a à offrir. Les gourmands se réjouiront de goûter aux douceurs sucrées et aux pâtisseries orientales.
Restaurant principal Neptune
Pour les trois repas de la journée, le restaurant principal Neptune prépare des buffets dont la diversité a de quoi satisfaire tous les palais. Des mets tunisiens traditionnels et des recettes classiques de la cuisine internationale les composent.
Restaurant Hippocampe
Le restaurant Hippocampe vous ouvre ses portes pour savourer un petit déjeuner continental tardif et vous invite à déguster un menu à la carte. Pour les pauses entre deux plongeons, de légères collations et des boissons sont proposées.
Café maure Sidi Bou Said
Jouxtant le lobby, le café maure Sidi Bou Said est l'endroit idéal pour partager un moment convivial autour d'un narguilé, que vous accompagnerez volontiers d'une boisson gazeuse. Le tout dans un cadre chaleureux et une ambiance intimiste.
Informations pratiques :
- Le Neptune sert le petit déjeuner de 6 h à 10 h, le déjeuner de 12 h 30 à 14 h et le dîner de 19 h à 21 h
- L'Hippocampe sert un petit déjeuner tardif de 10 h à 11 h, des snacks de 15 h 30 à 17 h et un menu à la carte (un repas à la carte inclus dans la formule, à réserver 24 h à l'avance)
- Café maure en supplément
- Dress code : maillots de bain non autorisés à l'accueil et dans les restaurants
Activités & Lifestyle
Au Novostar Iris Hotel & Thalasso, les activités s'enchaînent, mais ne se ressemblent pas. Entre les longues parenthèses ensoleillées à la plage ou à la piscine, les séances de détente au spa et les animations familiales, vous aurez le choix.
Dès le matin, vous pourrez dénouer vos tensions au centre de thalassothérapie à l'occasion d'une séance de massage, ou en vous installant sur le sable chaud et en vous laissant bercer par le clapotis des flots. La vaste piscine extérieure vous invitera à profiter de baignades rafraîchissantes sous le soleil tunisien. Quant à l'équipe d'animation, elle se fera un plaisir de vous divertir avec vos enfants. Au crépuscule, des spectacles seront organisés pour conclure vos journées.
Informations pratiques :
- Plage privée
- Piscine extérieure adultes (10 h à 18 h)
- Bassin enfants
- Piscine intérieure (dès juillet, 10 h à 18 h)
- Parasols et chaises longues
- Water-polo
- Aquagym
- Aérobic
- Court de tennis
- Pétanque
- Basketball
- Ping-pong
- Fléchettes
- Aire de jeu
- Mini-club (4 à 12 ans)
- Équipe d'animation
- Soirées spectacle
- Mini-discothèque (dès juillet, 23 h à 1 h)
- Centre de thalassothérapie (en supplément)
- 26 salles de soin
- Salle de fitness (en supplément)
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Il est recommandé de se tenir régulièrement informé, de suivre les recommandations des autorités locales et de consulter le site Internet de l’ambassade de France en Tunisie (https://tn.ambafrance.org/)
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/tunisie/#entree
Merci de prendre connaissance de la rubrique "Conseils aux voyageurs" en ce qui concerne les lois en vigueur en Tunisie.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France en Tunisie
2, place de l'IndépendanceBP 493
1000 Tunis
Tel : +216 71 105 111
Courriel : courrier@ambafrance-tn.org (mailto:courrier@ambafrance-tn.org)
Site Web : Ambassade de France en Tunisie
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée. Autres vaccinations conseillées (selon les conditions d’hygiène et la durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
VISA
Aucun visa requis.
IDENTITÉ
Pour les ressortissants français :
Le visa n'est pas nécessaire pour un séjour d'une durée inférieure à trois mois mais un passeport en cours de validité est obligatoire
A partir du 01/01/24, il est requis de voyager avec un passeport valide, la carte d'identité ne sera plus tolérée.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.