Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Classique
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MELIA INTERNACIONAL
Étroite bande de terre s’avançant dans les eaux cristallines qui bordent le nord de Cuba, Varadero est une station balnéaire réputée pour ses paysages exceptionnels. Le long d’une plage de sable immaculé se trouve l’hôtel Melia Internacional 5*. Dévoilant un cadre enchanteur, cet établissement splendide est bordé par une plage privée, synonyme de détente absolue. Véritable cocon contemporain, il abrite des chambres spacieuses qui témoignent du faste de ce lieu unique à Cuba. Propice à un séjour inoubliable, ce cinq étoiles vous fera découvrir une autre facette de l’île.
Les transferts entre l'aéroport de La Havane et la station de Varadero durent généralement entre 2 à 3 heures pour un transfert privé et entre 3 à 4 heures pour un transfert en groupe, selon les conditions de trafic. Nos services de transfert garantissent confort et efficacité pour débuter votre séjour à Cuba en toute sérénité.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 15 h
- Check-out avant 12 h
- Service d’étage
- Service de concierge
- Bagagerie
- Porteur de bagages
- Bureau d’excursions
- Billetterie
- Service de change
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Service de baby-sitting
- Parking public gratuit
- Wi-Fi payant
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Hébergements
Pour votre confort, choisissez entre une chambre classique, une classique avec vue sur la mer et une suite Junior avec vue sur la mer. Spacieuses, elles sont idéales pour un voyage en famille avec un enfant.
Chambre Classique [43m²]
Dévoilant une vue apaisante sur la piscine et les jardins, cette chambre vous garantit calme et confort. Elle se compose d’une vaste salle de bain contemporaine et d’un espace nuit avec un lit King Size ou des lits jumeaux, selon les préférences. Un balcon prolonge cette pièce idéale pour deux.
Chambre Classique Vue Mer
Spacieuse et épurée, cette chambre au décor moderne vous offre une vue imprenable sur la mer. Confortable à souhait, elle dispose d’un lit King Size ou de lits jumeaux, d’un canapé-lit et d’une salle de bain avec baignoire. Elle est idéale pour un séjour en famille avec un enfant.
Suite Junior Vue Mer [47m²]
Tournée vers la mer, cette suite est décorée avec modernité et raffinement. Elle se compose d’un lit King Size, d’un coin salon avec canapé-lit et d’une salle de bain contemporaine. Un balcon complète cette pièce, qui est un excellent choix pour une escapade en amoureux ou en famille.
Informations pratiques :
- Lit King Size ou lits jumeaux
- Télévision écran plat
- Chaînes satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Canapé-lit simple ou double
- Table et fer à repasser
- Prêt de parapluie
- Balcon
- Bureau
- Wi-Fi payant
- Service de réveil
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec baignoire
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
Restaurants
Du petit déjeuner au dîner, régalez-vous des nombreuses spécialités proposées par les restaurants de l’hôtel. Cuisine méditerranéenne ou des mets cubains et internationaux, les recettes servies sauront vous donner l’eau à la bouche et faire voyager vos papilles.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
MOSAICO
Épurée et moderne, la salle de ce restaurant offre un cadre idéal pour savourer une cuisine méditerranéenne prestigieuse. L’ambiance unique de ce lieu sera propice à un dîner romantique riche en découvertes culinaires qui se transformeront en expériences gustatives inoubliables.
MERKADO
Offrant une vue agréable sur la piscine, ce restaurant vous accueille dans sa salle à la décoration moderne et chaleureuse. Le copieux buffet présenté se compose de plats cubains et internationaux préparés avec des produits frais.
THE MARKET GRILL
Ce grill occupe la terrasse du restaurant Merkado. Ici, vous profiterez d’une carte variée et d’un buffet généreux de spécialités cubaines préparées au barbecue. Dans une ambiance conviviale, vous vous régalerez de saveurs inédites.
Informations pratiques :
- Restaurant Mosaico ouvert pour le dîner
- Restaurant Merkado ouvert de 7 h à 10 h, de 13 h à 15 h et de 19 h à 22 h
- Dress Code : chic et décontracté
Activités & Lifestyle
Sur la plage privée, au bord de la piscine au spa ou grâce aux nombreuses activités disponibles, profitez de moments de détente sous le soleil de Cuba. Quelles que soient vos envies, l’hôtel saura y répondre.
Le matin, flânez dans les jardins de l’hôtel, puis dirigez-vous vers la plage privée et baignez-vous dans les eaux translucides qui caressent le sable fin. Appréciez un instant de relaxation et allez ensuite vous prélasser au bord de la piscine, dans laquelle vous pourrez faire quelques brasses. Prolongez ces moments rien qu’à vous au spa de l’hôtel, où massages et soins bienfaisants sont proposés. Une fois détendu, partez découvrir les environs en réservant quelques activités nautiques dépaysantes.
Informations pratiques :
- Piscines intérieures et extérieures
- Plage privée
- Solarium avec transats et chaises longues
- Cours collectifs
- Aérobic
- Courts de tennis
- Club de danse
- Parcours de golf à proximité
- Activités nautiques
- Catamaran
- Pédalo
- Planche à voile
- Plongée sous-marine
- Pêche
- Club enfants
- Spa
- Soins du corps et du visage
- Salles de massages
- Sauna
- Hammam
- Bains à remous
- Circuit hydrothermal
- Prêt de serviettes, peignoirs et sandales
- Salle de fitness
- Coach privé (en supplément)
- Salon de coiffure et de beauté
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/cuba/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Cuba
Calle 14 - n° 312 - entre 3a y 5a Miramar Playa
La Havane
Tel : +53 7 201 3131
Tel (urgences) : +53 7 201 3118
Fax : +53 7 201 3107
Site Web : http://www.ambafrance-cu.org/
Section consulaire de l'Ambassade de France à La Havane
Calle 14 - n° 312 - entre 3ra y 5ta - Miramar Playa
La Havane
Tel : +53 7 201 31 21
Site Web : http://www.ambafrance-cu.org/
Exclusion du VWP de certaines catégories de voyageurs
Les voyageurs qui se sont rendus à Cuba depuis le 12 janvier 2021 ou qui désirent y voyager avant un séjour aux Etats-Unis ne peuvent pas bénéficier du régime de l’ESTA et doivent obligatoirement faire une demande de visa auprès d’un consulat américain avant d’entreprendre un voyage aux Etats-Unis, et ce, même s’ils bénéficient d’un ESTA précédemment approuvé, sous peine de voir celui-ci annulé par les agents de la police aux frontières (Customs and Border Protection) lors de l’entrée sur le sol américain, ou de faire l’objet une décision de refus d’embarquement. Pour plus d’informations (en anglais), consulter la FAQ (https://esta.cbp.dhs.gov/faq?lang=en) sur le site de l’agence fédérale Customs and Border Protection.
VACCIN
Aucune vaccination n’est obligatoire pour entrer à Cuba.
Cependant la mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est recommandée ; d’autres vaccinations peuvent être conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B
VISA
La carte de tourisme est l’équivalent du visa d’entrée pour Cuba. Toute personne désirant se rendre à Cuba pour un séjour touristique de 30 jours maximum doit être en possession d’une carte touristique (nominative) pour Cuba délivrée, à titre payant, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
IDENTITÉ
Un passeport en cours de validité est nécessaire
.
Pour un séjour de 30 jours maximum, il convient d’être muni d’une carte touristique délivrée, contre paiement, par le consulat de Cuba à Paris et les tours opérateurs français agréés par les autorités cubaines.
Veiller à ne pas dépasser la durée du séjour maximum de 30 jours, ne serait-ce que d’une journée, sous risque de détention, au moment du départ, par les services de l’immigration. Les documents demandés par les services de l’immigration pour renouveler le visa de tourisme sont : le passeport en cours de validité, la carte de tourisme, une attestation d’hébergement dans un hôtel ou chambre d’hôte licenciée, l’attestation d’assurance, 25 pesos convertibles en timbres fiscaux (à acheter dans les banques).
Attention en cas d'escale aux Etats-Unis il est impératif de se munir du formulaire ESTA. Valable deux ans, il doit être remplis au plus tard 72h avant la date de départ. Chaque demande d'autorisation ESTA est individuel, il n'existe pas d'ESTA de groupe. L'ESTA est payant à hauteur de 14 USD, la demande se fait sur le site suivant : https://esta.cbp.dhs.gov/esta/
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.