Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Deluxe - 1 Lit King
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MANGO HOUSE SEYCHELLES, LXR HOTELS & RESORTS
L'archipel des Seychelles est un petit paradis sur terre, et le Mango House Seychelles vous ouvre les portes de cet Eden. Donnant un accès direct à la paisible plage de l'Anse aux poules bleues, cet hôtel cinq étoiles vous permet de vivre un rêve tropical en bord de mer. Ses chambres et villas confortables à la décoration épurée vous font vous sentir comme dans un cocon. Détendez-vous dans l'une des piscines de l'établissement, sur la plage ou encore au spa, tout en admirant l'océan ou les forêts luxuriantes qui vous entourent, pour des vacances qui ne pourraient pas être plus relaxantes.
Informations pratiques :
- Check-in à partir de 14h
- Check-out jusqu'à 10h
- Navette aéroport
- Parking gratuit
- Wi-Fi
- Service de ménage quotidien
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis
- Accessible pour les personnes à mobilité réduite
Chambres
Les chambres et villas du Mango House Seychelles offrent une vue magnifique sur la baie de l'Anse aux poules bleues, parfois depuis un balcon ou une terrasse. Dans une décoration naturelle et aérienne, vous pouvez confortablement admirer la beauté de l'archipel des Seychelles.
Chambre Deluxe King [43m²]
Idéale pour un couple, cette chambre Deluxe dispose d'un confortable lit king size. Profitez de la vue sur l'océan depuis votre balcon tout équipé. La chambre comprend un espace bureau, une télévision à écran plat, une salle de bain privative ainsi que la climatisation et un minibar.
Chambre Premium vue Océan 1 lit king size [45m²]
Pour un voyage en couple, cet hébergement avec vue sur la mer ne peut être plus idyllique. Dans une pièce lumineuse équipée de baies vitrées, vous profitez d'un panorama féerique sur la baie. Relaxez-vous dans cette chambre tout confort, avec lit king size.
Chambre Premium 2 lits simples Vue Océan [45m²]
Détendez-vous dans cette chambre élégante dotée de deux lits jumeaux. La chambre dispose de grandes baies vitrées et d'un balcon aménagé offrant une vue sur l'océan. Elle est équipée d'un canapé, d'un espace bureau et d'une salle de bain avec douche à l'italienne.
Informations pratiques :
- Télévision
- Wi-Fi
- Balcon ou terrasse
- Espace salon avec fauteuil
- Climatisation
- Machiné à café et thé
- Minibar
- Salle de bain avec double vasque, baignoire et douche italienne
- Peignoir
- Chaussons
- Sèche-cheveux
Restaurants & Bars
Êtes-vous plutôt cuisine créole, plats japonais ou spécialités méditerranéennes ? Avec les cinq restaurants du Mango House, vous aurez l'embarras du choix ! Déjeunez et dînez dans des restaurants chics et sophistiqués, toujours avec une vue sur la baie. Pour une touche exotique et locale, ne passez pas à côté des délicieuses grillades à la créole.
Demi-pension
Comprend les petits-déjeuners et les dîners.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Koyoke
Et si vous veniez prendre un verre en contemplant la baie ? Le Koyoke est le bar du Mango House Seychelles. Il vous propose une carte riche en cocktails alcoolisés et non alcoolisés, inspirés par les cultures indiennes et créoles, à apprécier avec des plateaux de fromage ou de charcuterie.
Muse
Le Muse vous accueille du matin au soir. Appréciez un petit déjeuner sophistiqué avec des produits locaux et frais, sans oublier le thé signature du Mango House. Aux autres repas, savourez une cuisine méditerranéenne généreuse et conviviale, à partager entre amis.
Azido
Le restaurant Azido vous fait découvrir ou redécouvrir le meilleur des spécialités japonaises, le tout face à une plage isolée. Au menu : des sushis, makis et sashimis préparés à la commande ou de délicieuses grillades japonaises, cuites au feu de bois.
Informations pratiques :
- Koyoke ouvert de 15h à 23h
- Muse ouvert de 7h30 à 10h30, et de 12h30 à 21h30
- Azido ouvert de 16h à 21h30
- Soley ouvert de 10h à 18h
- Moutya ouvert de 12h à 15h tous les jours, et de 15h à 21h30 du jeudi au lundi
Activités & Lifestyle
C'est un séjour nautique, détente et paradisiaque qui vous attend au Mango House Seychelles. Piquez une tête dans l'une des deux piscines de l'établissement ou prenez soin de vous dans l'espace spa ou dans le centre de fitness.
Pour garder la forme ou la retrouver, des cours de sport sont prodigués et des coachs personnels se mettent à votre service. En dehors de l'hôtel, c'est la mer et la nature qui vous attendent. Parcourez les eaux cristallines au paddleboard ou en kayak, ou venez découvrir la richesse de la vie marine lors d'une session de snorkeling ou de plongée. Terminez la journée au bord de la plage, et laissez-vous tenter par un délicieux cocktail.
Informations pratiques :
- Deux piscines extérieures
- Spa
- Centre de fitness
- Activités nautiques
Bon à savoir
Veuillez noter qu'à partir du 1er août 2023, le gouvernement des Seychelles a introduit une nouvelle taxe sur la durabilité environnementale du tourisme. Des frais supplémentaires de 75 SCR par personne et par nuit seront ajoutés à votre réservation pour soutenir les initiatives écologiques, les énergies renouvelables et la conservation de l'environnement. Les enfants de moins de 12 ans, les employés des compagnies aériennes et les citoyens seychellois sont exonérés. L’établissement vous remercie de votre compréhension et de votre coopération.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 24/05/2024
Toute personne se rendant aux Seychelles doit préalablement soumettre ses informations individuelles sur une application dédiée à cet effet (Seychelles Island Travel Authorization (https://seychelles.govtas.com/) ; démarche payante). Elle s’engage à souscrire à une assurance santé couvrant les éventuels frais médicaux.
L’ensemble des restrictions liées au Covid-19 (tests, certificats de vaccination et/ou mises en quarantaine) ont été levées.
Une autorisation d’entrée sur le territoire sera transmise par mail, qu’il conviendra de présenter à l’embarquement et à l’arrivée à Mahé.
Les bateaux de plaisance sont autorisés à entrer dans les eaux territoriales nationales à condition d’en avoir formulé la demande au préalable (newport@health.gov.sc).
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Diplomatie.gouv
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Seychelles
Immeuble La Ciotat' à Mont Fleuri - 1er étage - Victoria BP 478
Mahé
Tel : +248 38 25 00
Permanence de l'Ambassade : +248 251 35 00
Courriel : cad.victoria-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Seychelles
VACCIN
Les vaccinations contre la poliomyélite et contre la fièvre jaune sont obligatoires pour les voyageurs venant de pays d’endémie ou d’épidémie.
La mise à jour de la vaccination DTP (diphtérie, tétanos, poliomyélite) et pour les enfants, contre la rubéole, oreillons et rougeole est recommandée. Les vaccinations antituberculeuse et anti-hépatites virales A et B sont également souhaitables.
La vaccination contre la rage peut également être proposée. Demander conseil à son médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
VISA
Avant embarquement, il convient de solliciter en ligne une « autorisation de voyage » (formalité payante). Cette autorisation de voyage s’obtient en présentant un passeport valide, une réservation d’hôtel ou une attestation d’hébergement pour la durée de son séjour, un billet de retour ou de poursuite de voyage, ainsi que les moyens suffisants pour couvrir les frais de séjour. L’autorisation permet d’obtenir, à l’arrivée, un visa de court séjour délivré par les services de police de l’aéroport, prorogeable jusqu’à trois mois. Au-delà de trois mois, un permis de séjour pour résidence simple doit être sollicité (formalité payante) auprès des services de l’immigration.
IDENTITÉ
Il faudra présenter un passeport valide (au moins jusqu'à la date de départ des Seychelles), pouvoir prouver une solvabilité sur place, montrer une preuve d'hébergement et un billet de retour ou de continuation. Un visa de court séjour valable 3 mois sera délivré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.