Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ THAÏLANDE DU SUD | Krabi - Avani Ao Nang Cliff Krabi Resort 4* - Face à la mer

✈ Krabi - Avani Ao Nang Cliff...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Avani (chambre double standard)
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


AVANI AO NANG CLIFF KRABI RESORT

L’Avani Ao Nang Cliff Krabi Resort jouit d’un emplacement exceptionnel face à la mer et aux falaises. Au-delà du panorama éblouissant, sa situation géographique permet d’accéder aux belles plages de sable fin d’Ao Nang en quelques minutes de marche. L’établissement 4* (normes locales) est immergé au cœur d’une nature verdoyante offrant un cadre propice à la détente. Ses deux piscines extérieures permettent de se languir de la vue tout en accédant à plusieurs bars et restaurants sur place. Spa et salle de fitness invitent à prendre soin de son corps dans un décor de rêve.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Check-in à partir de 14 h
  • Check-out jusqu’à midi
  • Service d’étage de 7 h à 22 h
  • Service de concierge
  • Bagagerie
  • Billetterie
  • Bureau d’excursions
  • Distributeur de billets
  • Service de ménage quotidien
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Chambres

Les chambres du resort bénéficient d’une décoration élégante, subtil mélange de bois foncé et de couleurs claires. Le balcon avec vue permet d’admirer la nature prodigieuse qui entoure l’hôtel.



Chambre Avani [48m²]

D’une surface de 48 m², cette chambre permet d’accueillir jusqu’à trois personnes. Équipée d’un lit king size ou de deux lits jumeaux, elle bénéficie d’une décoration élégante et contemporaine. Son balcon est idéal pour se détendre sous le soleil de Thaïlande.



Chambre Supérieure Avani [40m²]

Cette chambre au design moderne peut héberger jusqu’à trois personnes. D’une surface de 40 m², le logement dispose d’un balcon aménagé qui permet d’admirer le panorama sur les falaises d’Ao Nang. L’équipement comprend un lit king size ou deux lits jumeaux, la télévision par satellite et un réfrigérateur.



Chambre Avani vue mer [40m²]

Cette chambre offre la plus belle vue de l’hôtel. Depuis son balcon privatif, il est possible d’admirer les falaises se jeter dans la mer. L’espace de 40 m² intègre une literie confortable associée à une décoration contemporaine. L’équipement comprend entre autres la climatisation et une douche à effet pluie.



Informations pratiques :
  • Balcon
  • Télévision par satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Minibar
  • Plateau thé et café
  • Wi-Fi gratuit
  • Climatisation
  • Salle de bain avec douche à effet pluie
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux
  • Peignoirs et chaussons


Restaurants & Bars

L’hôtel propose deux espaces de restauration qui offrent l’opportunité de goûter aux saveurs de la cuisine thaïe ainsi qu’à des recettes internationales. Orientés vers la mer et les falaises, les bars jouissent d’une vue imprenable.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Pano Café

Chaque journée débute autour d’un petit déjeuner complet, les yeux plongés vers le large. Œufs, bacon, saucisses, noix, céréales et fruits sont présentés aux côtés de spécialités thaïes.



Orchid Pool Bar

La terrasse installée au bord de la piscine offre une vue splendide sur la mer et les falaises verdoyantes. Le lieu est idéal pour partager un verre ou déguster des plats légers.



The Cliff

Orienté vers la piscine à débordement, le restaurant The Cliff offre un panorama merveilleux sur l’horizon bleuté. De savoureuses recettes thaïes y sont cuisinées ainsi qu’un panel de plats aux saveurs du monde entier.



Informations pratiques :
  • Pano Café ouvert de 6 h 30 à 10 h 30
  • Orchid Pool Bar ouvert de 11 h à 19 h
  • Restaurant The Cliff ouvert de 11 h à 22 h
  • Bar The Peak ouvert de 17 h à 20 h
  • Cours de cuisine thaïe


Activités et Lifestyle

Le resort est idéalement situé pour atteindre la plage d’Ao Nang. Cette longue étendue sablonneuse est le point de départ d’excursions en bateau.



L’Avani Ao Nang Cliff Krabi Resort est équipé de deux superbes piscines extérieures. Celle à débordement offre une vue spectaculaire sur les falaises qui semblent plonger dans la mer. Pour se détendre, un centre de bien-être est disponible. Il s’agit d’un espace privilégié où soins du visage et massages donnent l’occasion de profiter d’intenses instants de relaxation dans un lieu décoré avec soin.



Informations pratiques :
  • Deux piscines extérieures
  • Aire de jeux pour les enfants
  • Spa ouvert de 10 h à 20 h
  • Soins du corps et du visage
  • Salles de massage
  • Salle de fitness ouverte de 6 h à 20 h
  • Plage d’Ao Nang à 5 minutes de marche


BON A SAVOIR



Comme indiqué, l'établissement est classé 4* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 4* des normes françaises.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/thailande/#entree

A compter du 1er juillet 2022, les voyageurs non-thaïlandais, quel que soit leur pays de provenance, n’ont plus besoin de s’inscrire avant le départ sur le site du Thailand Pass et de se munir d’une attestation d’assurance certifiant une couverture d’au moins 10.000 USD (pour les traitements médicaux pendant toute la durée de leur séjour en Thaïlande).







VACCIN

Vaccins conseillés :

Vaccinations universelles (DTCP, hépatite B).
Hépatite A (absolument indispensable).
Typhoïde (indispensable, sauf peut-être pour un très court séjour à Bangkok).
Pour les séjours longs ou ruraux : rage (conseillé).




VISA

Pour les ressortissants français, il n’y a pas de visas pour les séjours inférieurs à 30 jours (si votre séjour inclut une sortie vers un pays limitrophe puis un retour en Thaïlande, l’exemption n’est valable que pour un deuxième séjour maximum de 15 jours lors d’une arrivée terrestre et 30 jours par voie aérienne).
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

Pour les ressortissants français : Passeport obligatoire et valable au moins 6 mois après la date de votre retour. La totalité du séjour en Thaïlande ne doit dépasser 90 jours par période de 6 mois.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Krabi - Avani Ao Nang Cliff Krabi Resort 4*