Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Double ou Twin Classique
- Hébergement seul, sans repas
- Le transport au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MELIA WHITE HOUSE HOTEL
Bienvenue au Melia White House Hotel ****, un somptueux hôtel situé tout près de Regent’s Park, en plein cœur de Londres. Dévoilant une façade luxueuse, cet hôtel abrite des intérieurs tout aussi fastueux. Les chambres, raffinées à souhait, sont la promesse d’un confort absolu et d’un repos bienfaiteur. Adresse idéale pour partir à la découverte de la capitale britannique, ce quatre étoiles vous accueille pour un séjour dépaysant. En couple ou en famille, préparez-vous à vivre une escapade inoubliable.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in dès 15 h
- Check-out avant 12 h
- Service d’étage
- Service de concierge
- Bagagerie
- Bureau d’excursions
- Billetterie
- Service de change
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Service de cireur
- Presse à pantalons
- Service de baby-sitting
- Service de navettes
- Service de location de voiture
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Chambres
Pour ce séjour, choisissez entre une chambre double et une chambre double lits jumeaux. Spacieuses et lumineuses, ces chambres seront parfaites pour un couple.
Chambre Deluxe [18m²]
Profitez du Londres cosmopolite avec style et détendez-vous dans la chambre double Deluxe récemment rénovée, avec vue sur la ville, un lit king-size confortable. La chambre dispose également d'une salle de bains privative avec une douche à effet pluie et des équipements.
Double Premium Room [24m²]
Nos chambres Premium offrent un espace supplémentaire, créant un sentiment de confort après une journée de travail ou de tourisme. Ces chambres élégantes sont meublées selon les normes les plus strictes et disposent d'un très grand lit king-size et d'une salle de bains privative avec douche à effet pluie.
Level Family room
Avec l'accès au salon The Level, cette chambre spacieuse est parfaite pour les familles voyageant avec des enfants et peut et peut accueillir jusqu'à deux adultes et un jeune enfant de moins de 11 ans. Ces chambres disposent d'un lit King size, d'un canapé-lit et d'une salle de bains privative avec douche à effet pluie
Informations pratiques :
- Lit King Size dans la chambre double
- Lits jumeaux dans la chambre double lits jumeaux
- Télévision écran plat
- Chaînes satellite
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Nécessaire à thé et à café
- Bureau
- Wi-Fi gratuit
- Service de réveil
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bain avec baignoire ou douche
- Produits d’accueil
- Sèche-cheveux
- Miroir grossissant de maquillage
- Des chambres communicantes sont également disponibles
Restaurants & Bars
Du petit déjeuner, jusqu’au dîner, vous découvrirez des mets pleins de saveurs grâce au Chef talentueux du restaurant de l’hôtel. Spécialités anglaises, espagnoles et internationales sont mises à l’honneur à travers un copieux buffet. En soirée, le bar vous permettra de siroter un cocktail et de profiter de l’ambiance conviviale des lieux.
Hébergement seul, sans repas
Durant votre séjour, vous serez en formule Chambre seule, sans repas. D'autres pensions peuvent être proposées au devis moyennant un supplément.
Arado Grocery & Restaurant
Le restaurant Arado est le cœur gastronomique de l'hôtel Melia White House. Un lieu où les saveurs espagnoles authentiques renaissent et sont renouvelées avec des techniques de cuisine contemporaines, dans un espace confortable et sophistiqué.
Nineteen Thirty Five
L'un des plus grands privilèges du Melia White House, un bar et un salon judicieusement placés au cœur de l'hôtel et ouverts toute la journée et en soirée pour vous permettre de savourer le café du matin, le dernier verre ou l'apéritif avant le dîner.
Activités & Lifestyle
Dans la salle de sport, dans les salons confortables ou à travers un programme nutritionnel complet, profitez de ce séjour pour vous détendre. Et pour vous amuser, deux activités sont proposées dans l’offre.
Dès le matin, allez faire de l’exercice dans la salle de sport de l’hôtel et mettez-vous en forme pour la journée grâce aux nombreux équipements disponibles. Installez-vous ensuite dans le lounge confortable du hall d’entrée et profitez du Wi-Fi gratuit pour découvrir tous les sites que vous pourrez visiter dans les environs
Informations pratiques :
- Salons communs
- Wi-Fi gratuit
- Espaces de jeux pour les enfants
- Application de traduction gratuite
- Service médical sur demande
- Salle de fitness ouverte 24 h/24
- Programme nutritionnel Balance by Meliá
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
A noter : Les voyageurs européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
À partir du 1er Octobre 2021, le passeport est obligatoire.
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
Ariane (https://pastel.diplomatie.gouv.fr/fildariane/dyn/public/login.html)
https://www.gov.uk/guidance/visiting-the-uk-as-an-eu-eea-or-swiss-citizen
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France au Royaume-Uni
58 Knightsbridge SW1X 7 JT
Londres
Tel : +44 20 70 73 1000
Courriel : ecrire.londres-fslt@diplomatie.gouv.fr
Site Web : https://uk.ambafrance.org/
Ambassade du Royaume-Uni à Paris
35, rue du Faubourg Saint-Honoré
75008 Paris
Tel : 01.44.51.31.00
Site Web : https://www.gov.uk/government/world/organisations/british-embassy-paris.fr
Les voyageurs français et européens doivent disposer d’un passeport valide pour entrer au Royaume-Uni depuis le 1er octobre 2021. Seuls les résidents bénéficiaires de l’Accord de retrait du Royaume-Uni de l’Union européenne, éligibles au (pre)settled status, pourront continuer à utiliser une carte d’identité jusqu’en 2025.
VACCIN
Il est conseillé de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite en incluant Rubéole, Oreillons et plus particulièrement la Rougeole.
VISA
Pas de visa requis
IDENTITÉ
Le Royaume-Uni ne fait pas partie de l’espace Schengen.
Pour entrer au Royaume-Uni le voyageur doit être muni d’un passeport en cours de validité.
A partir du 2 avril 2024 : Pour obtenir vos billets de trains Eurostar, vous devrez saisir vos informations passeport sur le site d'Eurostar, puis imprimer les billets contenant le code-barres
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.