Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ SRI LANKA | Passikudah - The Calm Resort & Spa 4* - Spa

✈ Passikudah - The Calm Resor...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Deluxe
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix
  • Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
  • L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


THE CALM RESORT & SPA

Sur la côte est du Sri Lanka, la petite ville balnéaire de Pasikuda s’étend au bord d’une baie à l’eau turquoise. Dans cet environnement naturel et préservé, The Calm Resort & Spa 5* (normes locales) vous invite à séjourner à quelques pas seulement de la plage de sable blanc. Contemporain et confortable, votre hôtel déploie son infrastructure luxueuse autour d’une belle piscine et d’un jardin paisible. Côté cuisine, il possède un restaurant aux mets délicieux. Installé dans une chambre spacieuse et agréable, vous profitez d’une zone privée sur la plage et de sports nautiques. Une destination idéale pour un séjour romantique à deux.



Informations pratiques :
  • Avec ou sans vol, le transfert est inclus dans cette offre
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Service d’étage
  • Service de concierge
  • Bureau d’excursions
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Service de réveil
  • Bagagerie
  • Parking gratuit
  • Wi-Fi gratuit
  • Accès pour les personnes à mobilité réduite


Chambres

Raffinée et spacieuse, votre chambre vous laisse entrer dans un univers serein.



Chambre Deluxe [43m²]

Décorées avec goût dans des teintes azures afin de rappeler la couleur de la mer, nos chambres Deluxe disposent également d'une gamme d'équipements modernes et d'un espace abondant. Passez vos nuits à vous prélasser dans votre lit douillet tout en admirant la vue latérale sur l'océan.

Capacité maximum: 2 adultes + 1 enfant.



Chambre Collection Jardin [35m²]

Les chambres Collection Jardin disposent d'un grand lit double, d'une salle de bain privative avec une douche et équipements et offrent une vue paisible sur le jardin et pour certaines également sur la piscine ou la plage.

Capacité: 2 adultes.



The Calm Suite [100m²]

Les clients vivront une expérience particulière car cette suite dispose d'un bain à remous. Dotée d'une entrée privée, cette suite climatisée comprend un salon, une chambre séparée et une salle de bains avec douche. En prime, détendez-vous dans votre bain à remous.

Capacité maximum: 2 adultes + 1 enfant.



Informations pratiques :
  • Climatisation
  • Thé et café
  • Bouilloire
  • Mini réfrigérateur
  • Minibar
  • Télévision avec chaînes par satellite
  • Radio
  • Coffre-fort
  • Lit king size
  • Wi-Fi gratuit
  • Chambres communicantes disponibles
  • Salle de bain avec douche
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Savoureuse et subtilement épicée, la cuisine sri-lankaise charme vos papilles lors de vos repas au restaurant de l’hôtel. Installé à deux pas de la piscine, il bénéficie d’une atmosphère tranquille et chaleureuse.



Petit-déjeuner

Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.



Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.



Restaurant principal

Des mets raffinés vous ravissent dans ce restaurant élégant au buffet copieux. De votre table, vos yeux se portent sur la piscine et, en arrière-plan, sur le bleu de la mer. Au bar attenant au restaurant, sirotez des cocktails délicieux.



Informations pratiques :
  • Bar servant des boissons non alcoolisées et alcoolisées
  • Petit-déjeuner en chambre possible
  • Service en chambre disponible 24 heures sur 24 (sur demande)
  • Arrangements pour des dîners en cercle privé (sur demande)


Activités & Lifestyle

L’environnement de l’hôtel favorise votre repos. La piscine, entourée d’une plage en teck, d’un jardin parfaitement manucuré et de transats confortables, vous offre un espace tranquille, rafraîchissant. Les enfants barbotent dans un bassin à leur taille.



En quelques instants, vous rejoignez la superbe plage de sable doré. En plongeant dans les eaux turquoise, découvrez coraux et poissons multicolores. Tout un panel de sports nautiques vous est présenté. Sur la plage, exercez-vous au maniement du cerf-volant, une activité prisée par les locaux. Partez pour une excursion vers Pigeon Island ou des spots de plongée incroyables. À vélo, vous explorez la région, côté terre. À votre retour, vous vous délassez au spa.



Informations pratiques :
  • Piscine extérieure
  • Bassin pour enfant
  • Plage avec accès direct
  • Sports nautiques motorisés ou non
  • Activités pour enfants
  • Aire de jeux pour enfant
  • Pêche
  • Salle de jeux
  • Salle de sport
  • Spa avec jacuzzi et sauna


BON A SAVOIR



Comme indiqué, l'hôtel est classé 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 5* des normes françaises.



Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Mise à jour le 19/04/2023

S’agissant des conditions d’entrée, de séjour et de sortie du territoire national, il convient de consulter l’Alerte Covid ainsi que le site du ministère de l’Intérieur.

Dispositions en vigueur au Sri Lanka

A compter du 7 décembre 2022, les autorités sri lankaises ont levé toute obligation de présenter un justificatif de vaccination ou de test antigénique pour entrer sur le territoire. En cas de dépistage positif au cours du séjour, les voyageurs sont placés en quarantaine pour une durée de 7 jours dans une structure habilitée (hôtels de niveau 1 ou « level 1 », hôtels de quarantaine, centre de traitement d’un hôpital privé), à leur frais. Compte tenu de la nature évolutive de la situation, il est recommandé de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France à Sri Lanka et celui de l’ambassade du Sri Lanka à Paris.

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
www.diplomatie.gouv.fr
Ariane

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Agence consulaire de France à Kandy
Sinhaputhra Building - 11, Hill Street - Kandy
Tel : +94 81 555 5551
Tel (urgences) : +94 77 780 9733
Fax : +94 81 220 3403
Courriel : kandy@frenchconsulate.net






VACCIN

Les vaccins universels sont conseillés (DTCP, hépatite B). Le vaccin contre L'hépatite A est vivement recommandée.




VISA

A compter du 1er février 2020, les ressortissants de 46 pays, dont la France, doivent régler des droits de visa pour des séjours inférieurs à 30 jours. Une ETA (Electronic Travel Authorisation), doit être demandée sur Internet (http://www.eta.gov.lk/slvisa/, site officiel comportant une version française et qu’il convient d’utiliser à l’exclusion de tout autre). Il est possible de soumettre sa demande d’ETA à l’arrivée à l’aéroport international Bandaranaike (http://www.eta.gov.lk/slvisa/visainfo/apply.jsp?locale=fr_FR#byapp ; https://www.airport.lk/passenger_guide/arrival_info/immigration.php). Les voyageurs souhaitant effectuer des séjours touristiques de 30 à 90 jours ne sont autorisés à entrer dans le pays que sur présentation d’une ETA payante. Cette autorisation ne peut être sollicitée qu’auprès de l’ambassade ou du consulat de Sri Lanka dans le pays de résidence, avant le départ.

Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.




IDENTITÉ

A l’arrivée au Sri Lanka, les visiteurs doivent être munis d’un passeport d’une durée de validité d’au moins 6 mois après la date d’entrée, d’un billet de retour et de justificatifs de ressources pour la durée de leur séjour.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Passikudah - The Calm Resort & Spa 4*