Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Villa King Jardin
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HILTON SEYCHELLES LABRIZ RESORT & SPA
Le Hilton Seychelles Labriz Resort & Spa***** allie prestations de haut niveau et ambiance tropicale paradisiaque. Situé à La Passe, sur l’île de Silhouette, cet hôtel est niché entre des collines verdoyantes et l’océan Indien. Les villas confortables sont spacieuses et bien équipées, et certaines donnent directement sur la longue plage de sable blanc qui borde l’établissement. En famille ou en couple, relaxez-vous et profitez des installations : piscine entourée de lits balinais, centre de bien-être et spa, sept bars et restaurants, loisirs… Offrez-vous un massage, découvrez la cuisine créole, prenez des cours de plongée, randonnez sur l’île… allie prestations de haut niveau et ambiance tropicale paradisiaque.
Informations pratiques :
Pour toute réservation avec transport (vols internationaux), les transferts aller-retour aéroport/hôtel sont inclus.
- Transferts aéroport Mahé - jetée Bel Ombre - aéroport Mahé en véhicule collectif
- Temps de trajet : environ 25 minutes*
- Transferts jetée Bel Ombre - jetée Silhouette - jetée Bel Ombre en bateau
- Temps de trajet : environ 45 minutes* (selon les conditions de mer)
- Check In : pour l'enregistrement à bord, vous devez atteindre la jetée 30 minutes avant l'heure de départ du bateau.
- Transferts jetée Silhouette - Hotel - jetée Silhouette en buggy
- *La durée des transferts est à titre indicatif en route directe est peut être modifiée à l'initiative du transfériste sans préavis ou dû aux conditions météorologiques.
- Horaire de départ des bateaux :
- Départ de la jetée de Bel Ombre vers l'île Silhouette : 10h00 / 16h00 (Sous réserve de changement sans préavis)
- Départ de l'île Silhouette vers la jetée de Bel Ombre 08h30 / 15h00 (Sous réserve de changement sans préavis)
- TRANSFERT ARRIVEE : Veuillez noter que pour le trajet aller le dernier bateau part à 16h00 et que les horaires de transfert des bateaux sont sujets à modification sans préavis. Dans le cas où vos vols internationaux ne permettent pas un transfert dans la journée de votre arrivée, vous devrez passer une nuit à Mahé à votre charge et prendre le bateau le lendemain.
- TRANSFERT RETOUR : Veuillez noter que pour le trajet retour le premier bateau part à 08h30 et que les horaires de transfert des bateaux sont sujets à modification sans préavis. Si votre vol retour ne correspond pas à ces horaires, vous devrez prendre un vol domestique en supplément à vos frais ou prendre le bateau la veille et séjourner une nuit à Mahé à votre charge.
- Merci de prévoir vos vols internationaux en fonction de ces horaires.
Hôtel :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14h
- Check-out avant 11h
- Service d’étage
- Service de concierge
- Billetterie
- Bureau d’excursions
- Service de ménage quotidien
- Service de repassage
- Blanchisserie et nettoyage à sec
- Garde d’enfants
- Prêt d’équipements pour bébé
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement
Chambres
En couple, entre amis ou en famille, savourez le confort d’une villa jardin ou séjournez face à l’océan dans une villa front de mer.
Villa King Jardin [88m²]
Entourée de palmiers et nichée entre le mont Dauban et la mer, cette villa dispose d’une terrasse sur pilotis équipée de transats. À l’intérieur, le décor contemporain inclut un lit king size, un canapé cosy et un bureau. La salle de bain avec baignoire s’ouvre sur un patio avec douche extérieure.
Villa King Front de Mer [101m²]
Admirez le lever du soleil sur l’océan Indien depuis votre villa avec terrasse et accès direct à la plage. La chambre est équipée d’un bureau, d’un canapé-lit et d’un lit king size. La salle de bain dispose d’une baignoire-îlot et d’une douche extérieure avec vue sur l’océan.
Villa avec jardin, oasis et piscine [144m²]
Les villas Oasis offrent une expérience raffinée avec une chambre spacieuse, piscine privée, terrasse avec pergola et chaises longues. Nichées dans une végétation luxuriante, ces villas combinent modernité et touche tropicale chic. Chaque villa dispose d'un lit king size, de plafonds en bois voûtés, d'un coin salon et d'une salle de bain somptueuse avec baignoire séparée et douche à l'italienne ouvrant sur un jardin privé. Un véritable oasis de détente et de sérénité.
Informations pratiques :
- Lit king size
- Écran plat
- Télévision par satellite
- Lecteur CD et DVD
- Téléphone
- Coffre-fort
- Minibar
- Plateau de courtoisie
- Thé/Café
- Réveil/station iPod
- Wi-Fi gratuit
- Vélos (villa avec piscine Sanctuaire)
- Climatisation
- Chauffage
- Salle de bains avec baignoire-îlot et douche à effet de pluie
- Produits de toilette
- Sèche-cheveux
- Peignoirs et chaussons
Restaurants & Bars
L’hôtel abrite sept restaurants aux ambiances variées. Le matin, choisissez votre petit déjeuner sucré ou salé au généreux buffet. Découvrez les saveurs créoles, indiennes, méditerranéennes ou arabes lors de buffets thématiques. Dégustez des fruits de mer frais, un vaste choix de pizzas et de délicatesses italiennes, et sirotez cocktails et vins de la cave au bord de la piscine.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Portobello
Ce restaurant élégant vous transporte en Italie à travers ses saveurs contemporaines et raffinées. Dans la salle climatisée ou sur la terrasse au bord du lac, retrouvez carpaccio, aubergines à la parmesane, raviolis de fruits de mer, homard grillé, tiramisu…
Café Dauban
Chaque soir, le Café Dauban organise un buffet thématique sous son grand toit pyramidal. Vous découvrez des spécialités créoles, indiennes, méditerranéennes… Tous les matins, vous faites votre choix parmi le copieux buffet du petit déjeuner, servi dans la salle lumineuse.
Lo Brizan Bar
Savourez des plats du monde entier en écoutant de la musique live au Lo Brizan : salade César, sandwich au prosciutto italien, pizza, fish and chips, curry… Dégustez un cocktail ou un verre de vin au bord de la piscine.
Informations pratiques :
- Café Dauban : Petit-déjeuner 7h00 - 10h30 / Dîner 19h - 22h
- Portobello : 18h30 - 22h / Code vestimentaire : Décontracté chic
- Lo Brizan : 12h - 23h
Activités & Lifestyle
Détente, sport, aventures, loisirs en famille... L’hôtel dispose de tous les équipements possibles pour un séjour sur mesure. Plongez dans l’océan Indien, jouez au tennis, pratiquez le yoga, découvrez l’île de Mahé ou offrez-vous un moment privilégié au spa.
L’établissement est situé près d’une plage de sable blanc et dispose d’une piscine entourée de palmiers et de lits balinais. Son centre de bien-être est équipé d’un sauna, d’un bain à remous et de salles de massage élégantes, ainsi que d’une salle de fitness. Des croisières et des excursions sur les îles voisines sont proposées et les enfants disposent de leur propre Kids Club. Vous pouvez également pratiquer le tennis, le kayak, la pêche…
Informations pratiques :
- Piscine extérieure
- Bassin enfants
- Solarium avec transats
- Yoga
- Badminton
- Minigolf
- Tir à l’arc
- Tennis
- Tennis de table
- Prêt de vélos
- Pétanque
- Centre PADI Five Star
- Randonnées
- Croisières
- Pêche
- Kayak
- Cours de cuisine créole
- Club enfants
- Spa : 9h - 20h
- Soins du corps et du visage
- Massages
- Sauna
- Hammam
- Bain à remous
- Salle de fitness ouverte 24h/24
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Mise à jour le 24/05/2024
Toute personne se rendant aux Seychelles doit préalablement soumettre ses informations individuelles sur une application dédiée à cet effet (Seychelles Island Travel Authorization (https://seychelles.govtas.com/) ; démarche payante). Elle s’engage à souscrire à une assurance santé couvrant les éventuels frais médicaux.
L’ensemble des restrictions liées au Covid-19 (tests, certificats de vaccination et/ou mises en quarantaine) ont été levées.
Une autorisation d’entrée sur le territoire sera transmise par mail, qu’il conviendra de présenter à l’embarquement et à l’arrivée à Mahé.
Les bateaux de plaisance sont autorisés à entrer dans les eaux territoriales nationales à condition d’en avoir formulé la demande au préalable (newport@health.gov.sc).
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
Diplomatie.gouv
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France aux Seychelles
Immeuble La Ciotat' à Mont Fleuri - 1er étage - Victoria BP 478
Mahé
Tel : +248 38 25 00
Permanence de l'Ambassade : +248 251 35 00
Courriel : cad.victoria-amba@diplomatie.gouv.fr
Site Web : Ambassade de France aux Seychelles
VACCIN
Les vaccinations contre la poliomyélite et contre la fièvre jaune sont obligatoires pour les voyageurs venant de pays d’endémie ou d’épidémie.
La mise à jour de la vaccination DTP (diphtérie, tétanos, poliomyélite) et pour les enfants, contre la rubéole, oreillons et rougeole est recommandée. Les vaccinations antituberculeuse et anti-hépatites virales A et B sont également souhaitables.
La vaccination contre la rage peut également être proposée. Demander conseil à son médecin ou à un centre de vaccinations internationales.
VISA
Avant embarquement, il convient de solliciter en ligne une « autorisation de voyage » (formalité payante). Cette autorisation de voyage s’obtient en présentant un passeport valide, une réservation d’hôtel ou une attestation d’hébergement pour la durée de son séjour, un billet de retour ou de poursuite de voyage, ainsi que les moyens suffisants pour couvrir les frais de séjour. L’autorisation permet d’obtenir, à l’arrivée, un visa de court séjour délivré par les services de police de l’aéroport, prorogeable jusqu’à trois mois. Au-delà de trois mois, un permis de séjour pour résidence simple doit être sollicité (formalité payante) auprès des services de l’immigration.
IDENTITÉ
Il faudra présenter un passeport valide (au moins jusqu'à la date de départ des Seychelles), pouvoir prouver une solvabilité sur place, montrer une preuve d'hébergement et un billet de retour ou de continuation. Un visa de court séjour valable 3 mois sera délivré.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.