Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre 1 Lit King
- Hébergement seul, sans repas
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Les taxes locales 13% incluses
- La taxe de séjour 5% incluse
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
DOUBLETREE BY HILTON OTTAWA DOWNTOWN
N'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs à disposition et qui incluent notamment une piscine couverte et un service de location de vélos. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et un service d'organisation de mariages.
En choisissant DoubleTree by Hilton Ottawa Downtown, vous aurez la chance de séjourner en plein centre de Ottawa, à quelques pas de Université d'Ottawa et à 3 minutes à pied de Centre Rogers Ottawa. Cet hôtel vert/durable se trouve à 0,3 km de Canal Rideau et à 0,5 km de Place du marché By.
Les 283 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une machine à espresso et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde. Les salles de bain comprennent une douche, des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.
De délicieuses spécialités Cuisine internationale vous attendent à The Albion Rooms, un restaurant qui abrite un bar / salon, parfait pour prendre l'apéritif avant le dîner. Si vous préférez une soirée cocooning, un service d'étage (horaires limités) est à votre disposition. Un petit déjeuner buffet est servi en semaine de 06 h 00 à 10 h 00 et le week-end de 07 h 00 à 11 h 00 (en supplément).
Équipements
accessibility
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Rampe d’accès pour personnes en fauteuil roulant
installations
- Accès à la piscine couverte voisine
- Espace de conférence
- Salles de réunion
services
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
- Accès Wi-Fi gratuit
- Accès gratuit au centre de fitness à proximité
- Agitateurs biodégradables/recyclables
- Alimentation bio
- Ampoules LED
- Articles de toilette écologiques
- Ascenseur
- Au moins 80 % de l’éclairage est assuré par des ampoules LED
- Canoë à proximité
- Centre d’affaires
- Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Changement des draps (sur demande)
- Changement des serviettes (sur demande)
- Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
- Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
- Consigne à bagages
- Distributeur de billets/services bancaires
- Distributeur en vrac pour articles de toilette
- Douches à faible consommation d’eau uniquement
- Excursions et activités organisées par des entreprises locales
- Fauteuils roulants disponibles sur place
- Gamelles pour l’eau et la nourriture
- Golf à proximité
- Hébergement non-fumeurs
- Informations sur la culture et les écosystèmes locaux
- Interrupteurs à économie d’énergie
- Journaux gratuits dans le hall
- Kayak à proximité
- Laverie
- Location de vélos sur place
- Location de vélos à proximité
- Navette non accessible aux fauteuils roulants
- Nombre de bars/salons : 1
- Nombre de piscines couvertes : 1
- Nombre de places de parking accessibles aux fauteuils roulants - 1
- Nombre de restaurants : 1
- Nourriture d’origine locale sur place (80 % ou plus)
- Options de menu végétalien disponibles
- Options de menu végétarien disponibles
- Pailles biodégradables/recyclables
- Pas de bouteilles de soda en plastique à usage unique
- Pas de bouteilles d’eau en plastique à usage unique
- Pas de pailles en plastique à usage unique
- Pas d’agitateurs en plastique à usage unique
- Patinage sur glace à proximité
- Personnel polyglotte
- Petit déjeuner disponible (en supplément)
- Petit déjeuner végétarien disponible
- Politique globale de recyclage
- Politique globale en matière de déchets alimentaires
- Poste informatique
- Produits d’entretien écologiques fournis
- Promenades en bateau dans les environs
- Rafting à proximité
- Rampe d’accès à l’entrée principale
- Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Recyclage
- Restaurant sur place accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception ouverte 24 h/24
- Réinvestissement dans la durabilité/la communauté (10 % ou plus des revenus)
- Salle de banquet
- Salon accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
- Service de départ express
- Service de ménage sur demande
- Service de nettoyage à sec/blanchisserie
- Service d’arrivée express
- Services de concierge
- Services de cérémonie de mariage
- Ski alpin à proximité
- Ski de fond à proximité
- Snowboard à proximité
- Surface de l’espace de conférence (mètres) : 177
- Tasses réutilisables uniquement
- Terrasse
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Traitement humain des animaux
- Transats de piscine
- Vaisselle réutilisable uniquement
- Vitrine pour les artistes locaux
Informations utiles
- Veuillez noter que la piscine sera fermée pour maintenance du 09 juin au 22 juin 2025.
- Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 250 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/canada/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France au Canada
42, Promenade Sussex
ON K1M 2C9 Ottawa
Tel : +1 613 789 1795
Fax : +1 613 562 3735
Courriel : politique@ambafrance-ca.org
Site Web : https://ca.ambafrance.org/
Ambassade du Canada (Québec compris) en France
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
35, avenue Montaigne
75008 Paris
Tel : 01.44.43.29.00
Courriel : paris@international.gc.ca
Site Web : http://www.amb-canada.fr
VACCIN
Avant le départ, en raison du coût très élevé des soins médicaux et hospitaliers, il est très vivement conseillé de contracter une assurance.
Plusieurs cas de contamination par le Virus West Nileont été signalés aux États-Unis ces dernières années, et quelques rares cas au Canada. Ce virus, contre lequel il n’existe pas de vaccination, est véhiculé par les moustiques. Aussi convient-il de prendre des précautions, surtout dans les zones marécageuses.
VISA
Pour un séjour de moins de six mois au Canada, il n’y a pas d’obligation de visa. Toutefois, il convient de solliciter une autorisation de voyage électronique (AVE) : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave-commencer.asp
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Si vous choisissez un vol faisant escale aux États-Unis, l'ESTA (autorisation d'entrée sur le territoire américain) vous sera demandé dans le cadre du transit.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Le passeport et le billet retour vous seront demandé. La validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.