Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
MAHARAJA BOUTIQUE HOTEL ZANZIBAR
Petits confettis face aux côtes tanzaniennes, les îles de l'archipel de Zanzibar vous invitent à une parenthèse enchantée. Dans l'est de l'île principale, le Maharaja Boutique Hotel Zanzibar se niche au bord d'une plage de sable blanc. Cet établissement authentique s'enveloppe d'une atmosphère chaleureuse. Des constructions à l'architecture traditionnelle et un mobilier en bois brut de style zanzibarien lui donnent une allure unique. Cette belle adresse dispose d'un restaurant et d'un bar, pour vos moments gourmands, et d'une piscine à débordement. Un cadre exceptionnel à découvrir lors de vacances à deux.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24 h/24
- Check-in de 14 h à 20 h
- Check-out jusqu'à 10 h 30
- Service d'étage
- Service de concierge
- Bureau d'excursions
- Service de ménage quotidien
- Wi-Fi gratuit
- Accès pour les personnes à mobilité réduite
- Les animaux de compagnie sont admis dans l'établissement (en supplément, sur réservation)
Chambres
Idéales pour un séjour relaxant, les chambres de l'hôtel sont pensées comme des cocons douillets. Elles appellent à la détente dans un cadre élégant avec leur mobilier en bois et leur design inspiré par la tradition zanzibarienne.
Chambre Deluxe King
Cette chambre spacieuse climatisée de 49 m² vous invite à prendre vos aises. Elle est équipée d'un lit king size à baldaquin enveloppé d'une moustiquaire aérienne. Vous disposez d'un espace salon pour vous relaxer sur un canapé, d'une salle de bain avec douche et d'un balcon privé et aménagé.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi gratuit
- Coffre-fort
- Parquet
- Bouilloire électrique
- Ventilateur
- Coin salon
- Salle de bain avec douche à l'italienne
- Toilettes
- Produits d'accueil
- Sèche-cheveux
Les restaurants
Chaque repas est une fête pour les sens au Maharaja Boutique Hotel Zanzibar. Passion, le restaurant de l'établissement, propose une cuisine délicate aux influences internationales. Le bar est un lieu parfait pour faire une pause.
Petit-déjeuner
Comprend un assortiment de boissons chaudes et froides, de plats salés et sucrés.
Restaurant Passion
Initiez-vous aux délices de la cuisine africaine en goûtant aux spécialités concoctées par le restaurant Passion, et notamment à ses fruits de mer frais. Vous pouvez aussi choisir des mets internationaux et végétariens. Le matin, un petit déjeuner américain est proposé.
Bar du lobby
Commencez votre soirée en savourant un apéritif. Installé dans le hall de l'hôtel, ce bar offre une atmosphère chaleureuse et calme. Commandez votre cocktail préféré ou une boisson rafraichissante.
Informations pratiques :
- Restaurant passion : restaurant à la carte
- Cuisine africaine, internationale, végétarienne
Activité & Lifestyle
Accordez-vous une parenthèse merveilleuse lors de votre séjour au Maharaja Boutique Hotel Zanzibar. La piscine et la plage de sable avec accès direct vous encouragent à ne rien faire et à profiter d'une île exceptionnelle.
Rejoignez le bassin pour faire quelques brasses rafraichissantes avant de vous étendre sous le soleil pour travailler votre bronzage. Sortez de l'hôtel pour une longue promenade sur la plage et jouez dans les vagues turquoise. Si vous souhaitez découvrir davantage Zanzibar, laissez-vous tenter par une des excursions coordonnées par l'établissement. Elles vous entrainent pour des balades en bateau, au cœur de Stone town ou dans la forêt tropicale de Jozani. Certains soirs, des spectacles donnent une atmosphère unique à vos nuits.
Informations pratiques :
- Accès direct à la plage
- Piscine à débordement
- Spectacles
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Pour obtenir des informations sur les formalités de voyage et les documents requis pour la destination mentionnée sur cette page, vous devez consulter les services consulaires ou ambassades du pays de destination et d'éventuel transit, dont les coordonnées sont disponibles sur le site du gouvernement à l'adresse https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/preparer-son-depart/formalites-administratives/
À partir du 1er octobre 2024, une nouvelle exigence est mise en place pour visiter Zanzibar : l'acquisition préalable d'un visa est désormais OBLIGATOIRE. Ce document est indispensable (indépendamment de toute autre assurance que vous détenez) et peut être obtenu sur le site officiel https://visitzanzibar.go.tz/ au coût de 44 dollars par personne.
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat de France dont les coordonnées sont disponibles sur le site https://tz.ambafrance.org/
Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
VACCIN
Les sites gouvernementaux fournissent des informations sur les précautions à prendre avant de voyager à l'étranger :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F720
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/conseils-aux-voyageurs/informations-pratiques/risques/risques-sanitaires/article/sante-vaccinations
Ces informations ne sauraient remplacer le jugement de votre médecin ou pharmacien, ou d'un spécialiste en médecine tropicale pour les destinations lointaines, en particulier s'il s'agit de conseiller des personnes à risque.
VISA
Les citoyens français sont exemptés de visa pour les pays de l'Union Européenne et de l'AELE, pour des séjours de moins de 90 jours par période de 180 jours. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
IDENTITÉ
Les citoyens français peuvent voyager avec une carte d'identité et un passeport valide jusqu'au retour. Les ressortissants d'autres pays sont invités à se renseigner auprès des ambassades et consulats du pays de destination et d'éventuel transit, ainsi qu'auprès de la représentation diplomatique ou consulaire en France de leur pays d'origine.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.