Actuellement indisponible

Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ MALTE | Mellieha - Luna Holiday Complex 3* - Piscine extérieure

✈ Mellieha - Luna Holiday Com...

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Standard
  • Hébergement seul, sans repas
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


LUNA HOLIDAY COMPLEX

Dans le nord de l’île de Malte, Mellieħa dévoile un riche patrimoine historique, des plages sublimes et une nature exubérante. Pour découvrir les beautés de cette localité maltaise, installez-vous au Luna Holiday Complex ***, un hôtel moderne à quelques minutes à pied de la plage. Surmonté par un toit-terrasse offrant une vue spectaculaire, ce trois-étoiles abrite des hébergements contemporains, un restaurant avec terrasse panoramique et des piscines au bord desquelles vous prélasser. Le temps d’une escapade sous le soleil radieux de Mellieħa, vivez des expériences inoubliables, constituées de découvertes et de moments reposants.



Informations pratiques :
  • Réception ouverte 24 heures/24
  • Check-in dès 14 heures
  • Check-out avant 11 heures
  • Service de conciergerie
  • Bureau d’excursions
  • Billetterie
  • Distributeur automatique de billets
  • Service de ménage quotidien
  • Service de repassage
  • Blanchisserie et nettoyage à sec
  • Service de navettes
  • Service de location de voitures
  • Service de location de vélos
  • Stationnement dans la rue
  • Wi-Fi gratuit
  • Les animaux de compagnie ne sont pas admis dans l’établissement


Chambres

Pour un séjour en couple, choisissez entre un Studio Standard et un Studio Supérieur. Entre amis ou en famille, optez pour un Appartement 1 chambre Supérieur ou un Appartement 2 chambres Supérieur.



Studio avec Balcon [24m²]

Parfait pour une escapade à deux ou à trois, ce studio tout confort dévoile une décoration moderne et lumineuse. Vous aurez à votre disposition des lits jumeaux, une cuisine avec de l’électroménager, un coin repas ainsi qu’un canapé. Un balcon et une salle de bains avec douche complètent cet hébergement.

Capacité d’hébergement: 3 personnes maximum



Studio Supérieur avec Balcon [32m²]

Idéal pour des amoureux ou un couple avec un enfant, ce studio spacieux vous offre une vue apaisante sur les environs. Équipé d’un balcon, il dispose d’une cuisine avec une table pour prendre les repas tous ensemble. Des lits jumeaux et un canapé complètent ce studio au décor contemporain.

Capacité d'hébergement: 3 personnes maximum



Appartement - 1 Chambre [42m²]

Spacieux et élégant, cet appartement conviendra à merveille pour une famille avec des enfants ou un groupe d’amis. Composé d’une chambre et d’un salon, il dispose d’une cuisine équipée et d’un coin repas. Un agréable balcon prolonge la pièce principale et permet d’apprécier la vue offerte.

Capacité d'hébergement: 4 personnes maximum



Informations pratiques :
  • Lit double ou lits jumeaux
  • Télévision
  • Chaînes satellite
  • Téléphone
  • Coffre-fort
  • Table de repas
  • Cuisine équipée
  • Réfrigérateur
  • Micro-ondes
  • Bouilloire
  • Plaques chauffantes
  • Balcon
  • Bureau
  • Climatisation
  • Chauffage
  • Salle de bains avec douche
  • Produits d’accueil
  • Sèche-cheveux


Restaurants & Bars

Du petit déjeuner au dîner, profitez des différents restaurants de l’hôtel pour découvrir la gastronomie locale et des saveurs venues d’ailleurs. Modernes et conviviales, les salles raffinées de ces restaurants vous offriront un cadre idyllique pour goûter à la cuisine maltaise et à de nombreuses autres spécialités.



Demi-pension

Comprend les petits-déjeuners et les dîners.



Hébergement seul, sans repas

Aucun repas n’est inclus pendant votre séjour.



Crépuscule - Bar, Cuisine & Terrasse

Proposant une cuisine méditerranéenne et européenne haute en couleur, ce restaurant vous accueille dans un décor récent et moderne. Détente et découvertes culinaires seront au rendez-vous de vos déjeuners ou dîners.



Dîner à Luna

Préparées avec des produits de haute qualité, les spécialités proposées par ce service de restauration charmeront vos papilles et vos pupilles. C’est une cuisine de haute volée qui vous attend dans ce lieu élégant et contemporain.



Informations pratiques :
  • Don Tonino Lounge Bar ouvert pour le petit déjeuner, le brunch, le déjeuner et le dîner
  • Crépuscule - Bar, Cuisine & Terrasse ouvert pour le petit déjeuner, le déjeuner et le dîner
  • Dîner à Luna ouvert pour le dîner
  • L’offre ne comprend pas de formule
  • L’hôtel vous propose aussi le Sky Lounge & Pool


Activités & Lifestyle

Dans l’une des deux piscines, sur la terrasse panoramique ou sur la plage située tout près, passez des instants inoubliables dans cet hôtel raffiné. Ne manquez pas de découvrir les environs au cours de ce séjour enchanteur.



Le matin, dirigez-vous vers le toit-terrasse d’où vous pourrez admirer la vue époustouflante qui dévoile la baie et ses alentours. Installez-vous sur l’un des transats et profitez pleinement du soleil généreux de Malte. Faites un plongeon dans la piscine avant d’aller flâner au bord de la mer, qui se trouve à seulement six minutes à pied. Une fois délassé, partez visiter Mellieħa et ses nombreux trésors qui vous laisseront de bons souvenirs de cet interlude à Malte.



Informations pratiques :
  • Piscines extérieures
  • Plage à proximité
  • Solarium avec transats et chaises longues
  • Salle de jeux
  • Billard
  • Supérette
  • Centre de plongée
  • Équitation
  • Location de vélos


Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Dispositions en vigueur sur le territoire Maltais :

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :

Ambassade de France à Malte
130 Melita Street - Valetta VLT 1123 PO Box 408
1123 La Valette
Tel : +356 22 48 06 00
Fax : +356 22 48 06 26
Courriel : contact@ambafrance-mt.org
Site Web : Ambassade de France à Malte






VACCIN

Pas de maladies endémiques. Pas de vaccination particulière exigée.




VISA

Aucun visa requis.




IDENTITÉ

Une carte nationale d’identité ou un passeport en cours de validité suffisent pour se rendre sur les trois îles de l’archipel maltais : Malte, Gozo et Comino.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de manière à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante :



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Mellieha - Luna Holiday Complex 3*