Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Villa sur Pilotis
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport
- Les taxes locales incluses
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HÔTEL MILAIDHOO ISLAND
Bien au-delà de tous vos rêves, l’hôtel Milaidhoo Island 5* (normes locales) offre la vision parfaite de ce qu’est un paradis tropical. Lovée au cœur de l’atoll de Baa, reconnu par l’UNESCO pour la richesse exceptionnelle de sa faune sous-marine, cette île luxuriante vous invite à une inoubliable robinsonnade. Chaque bâtiment, érigé entre les cocotiers ou implanté au-dessus du lagon, met à l’honneur les matériaux naturels pour une parfaite intégration dans ce milieu d’exception. Que vous soyez un couple en lune de miel ou une petite famille en quête de la magie exotique, le dépaysement sera total.
Informations pratiques :
- Réception ouverte 24h/24
- Check-in à partir de 14 h
- Check-out jusqu’à midi
- Wi-Fi gratuit
- Bureau des excursions
- Service de change
- Blanchisserie
- Les enfants à partir de 9 ans sont les bienvenus
Chambres
Immenses et luxueuses ! Ce sont, en deux mots, les termes qui peuvent résumer les chambres de l’hôtel Milaidhoo Island. Parfaites pour un couple ou une petite famille, chaque Water Pool Villa (74 m²) et Beach Pool Villa (83 m²) possède sa propre piscine privée.
Villa sur pilotis avec piscine [74m²]
Avec sa terrasse de 129 m² qui surplombe directement les eaux turquoise du lagon et sa piscine à débordement de 42 m², la Water Pool Villa vous promet une relation intime avec l’immensité bleue de l’atoll. À l’intérieur, la décoration est inspirée de la culture des Maldives.
Villa Plage avec piscine [83m²]
Vous rêvez de fouler la plage de sable fin dès votre réveil ou en pleine nuit?? La Beach Pool Villa est faite pour vous. Elle dispose d’une piscine de 36 m² accessible depuis la terrasse de 100 m². Vous pourrez également vous reposer dans le jardin de 71 m².
Restaurants & Bars
En plus des mets raffinés proposés dans ses restaurants et ses bars qui rappellent le rôle essentiel des Maldives dans le développement de la Route des Épices, le Milaidhoo Island vous plonge dans un décor enchanteur qui ajoute à l’expérience gourmande une dimension exceptionnelle. En formule demi-pension, vous aurez toutes les raisons d’être heureux.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
Le Ba'theli Lounge
Pour votre dîner, embarquez à bord de l’un des trois dhonis, les bateaux traditionnels, qui accueillent les tables du restaurant et lounge Ba'theli. Vous retrouverez la finesse des poissons et des fruits de mer fraichement pêchés, en plus des saveurs typiques des Maldives réinventées par le chef.
The Shoreline Grill
Localisé sur la belle plage de l’île, The Shoreline Grill vous permet de savourer des recettes simples de viande et de poisson grillés, les pieds enfouis dans le sable. Le chef ne manquera pas de s’enquérir de vos envies gourmandes et vous servira de délicieux plats.
Compass Pool Bar
Voici l'endroit idéal pour se détendre et tomber amoureux de notre piscine à débordement qui surplombe l'océan. Lorsque la faim se fait sentir, nous sommes là pour vous proposer une carte de boissons alléchantes composée de jus frais, d'eaux infusées, de cocktails et de repas légers, tels que des pizzas gastronomiques préparées dans notre four à bois, des boîtes à bento, des salades fraîches, des sandwiches, etc. Le plaisir ne s'arrête pas au coucher du soleil ; trouvez-vous une chaise longue et regardez l'endroit se transformer en un salon de détente décontracté.
Informations pratiques :
- Restaurant Ba'theli Lounge ouvert pour le dîner, de 19 h à 22 h 30
- Shoreline Grill ouvert pour le dîner de 19 h à 22 h 30
- Compass Pool Bar ouvert de 9 h à 22 h 30
Activités & Lifestyle
- Plage
- Piscine à débordement
- Spa
- Cours de yoga et de méditation en plein air
- Salle de fitness ouverte 24/24h
- Plongée sous-marine
- Activités sportives nautiques: voile, catamaran, kayak
- Excursions
- Pêche
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Vous devrez être en possession des éléments suivants :
- le renseignement d’un formulaire en ligne https://imuga.immigration.gov.mv/ethd au moins 96 heures avant le départ ;
- la nécessité d’avoir une confirmation de réservation dans un hôtel couvrant la durée entière du séjour.
De manière générale, il est recommandé :
- de consulter régulièrement le site de l’ambassade des Maldives à Londres compétente pour la France également, afin de vous assurer des conditions d’entrée et de séjour dans l’archipel ainsi que le site du ministère maldivien du tourisme ou le site de l’immigration maldivienne ;
- de souscrire une assurance couvrant les risques d’infection durant votre séjour ;
- de s’inscrire sur le fil Ariane afin de recevoir, le cas échéant, des informations de l’ambassade de France ;
- de consulter régulièrement le site internet de l’ambassade de France au Sri Lanka.
Pour plus ample information, se reporter au site suivant :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/maldives/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France à Colombo - Sri Lanka (compétente pour les Maldives)
Consul honoraire aux Maldives (anglophone)
Adresse : 5ème étage, H.Aagadhage, Boduthakurufaanu Magu, Malé
Tél. : +960 777 27 84
Courriel : wafir@frenchconsulate.net
**A noter:**les franchises bagages pour les transferts aux Maldives peuvent différer de celles de votre vol international. Merci de vous reporter à la fiche produit, ou de contacter notre service client pour plus d'informations.
VACCIN
Il est préférable d’être à jour des vaccinations suivantes : diphtérie, tétanos, poliomyélite.
Selon avis médical, éventuellement : hépatite A et B, fièvre typhoïde.
VISA
Aucun visa requis.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Les voyageurs doivent se munir d'un passeport valable plus de 6 mois après le retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.