Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre Standard
- Tout inclus
- Les vols au départ de la ville de votre choix
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
DREAMS MADEIRA RESORT SPA & MARINA
À l'extrémité orientale de l'île de Madère, le Dreams Madeira Resort Spa & Marina ouvre ses portes sur le front de mer de Canical. Pour faire de votre séjour sur l'île aux fleurs un véritable moment d'évasion, cet hôtel de luxe met à votre disposition ses chambres et ses suites élégantes, ses restaurants internationaux et ses bars conviviaux. Trois piscines extérieures, une marina privée, un accès facile aux plages, un miniclub ainsi qu'un espace bien-être avec spa, bassin intérieur et studio de fitness s'ajoutent aux attraits de cette belle adresse familiale au bord de l'océan.
Informations pratiques :
- Arrivée à partir de 15 h
- Départ jusqu'à midi
- Réception ouverte 24 h/24
- Wi-Fi
- Service de concierge
- Bagagerie
- Parking
- Service de blanchisserie (en supplément)
Chambres
Pour abriter confortablement votre séjour à Canical, le Dreams Madeira Resort Spa & Marina vous ouvre la porte de ses chambres luxueuses. Prévus pour deux, trois ou quatre voyageurs, ces cocons douillets disposent d'équipements modernes. Tous bénéficient d'un balcon avec vue sur le jardin ou sur la mer.
Chambre vue jardin [29m²]
Option de choix pour un séjour en duo ou en trio à Madère, les chambres avec vue sur le jardin et balcon privé peuvent accueillir trois convives au maximum. Ces logements de 29 m² sont dotés de deux lits jumeaux ou d'un lit king et d'un canapé convertible.
Chambre vue océan [35m²]
Idéales pour une escapade en couple ou en petit groupe, les chambres avec vue sur l'océan et balcon meublé peuvent recevoir deux ou trois hôtes au maximum. Ces vastes logements de 35 m² comprennent deux lits jumeaux ou un grand lit double dans l'espace nuit et un canapé convertible dans le coin salon.
Informations pratiques :
- Climatisation
- Wi-Fi
- Télévision LCD
- Chaînes internationales
- Minibar
- Bouilloire
- Coffre-fort
- Bureau
- Douche à effet pluie
- Sèche-cheveux
- Lit bébé (sur demande)
- Balcon meublé
- Vue sur le jardin ou sur la mer
Restaurant & Bar
Durant vos vacances à Canical, le Dreams Madeira Resort Spa & Marina vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Du petit déjeuner au dîner, n'hésitez pas à goûter les délicieuses créations proposées par le World Café, le Club de Fado et le Você Beach Bar.
Tout inclus
Comprend les petits-déjeuners, déjeuners, dîners, boissons de marque locale (alcoolisées et non alcoolisées) ainsi qu’un ensemble de services proposés par l’établissement (voir conditions sur place).
World Café
Chaque matin, dès l'aube, un petit déjeuner riche et varié est servi sous forme de buffet au World Café. À l'heure du déjeuner, vous apprécierez la qualité de sa cuisine internationale et sa terrasse donnant sur les jardins.
Club de Fado
Tous les soirs, le club de Fado vous accueille pour vos pauses gourmandes et festives. Vous serez séduit par son large choix de recettes typiquement madériennes et sa carte de vins locaux. Voilà l'endroit tout indiqué pour se familiariser avec la culture et la musique du Portugal.
Você Beach Bar
Envie de vous rafraîchir sans quitter l'océan du regard ? Le Você Beach Bar répond à vos souhaits avec sa sélection de boissons et de collations légères. Soleil, brise marine et vue sur les vagues sont au menu de ce bar en plein air.
Informations pratiques :
- World Café ouvert de 7 h à 11 h, puis de midi à 16 h et de 18 h à 23 h
- Club de Fado ouvert de 18 h à 23 h
- Você Beach Bar ouvert de 11 h à 18 h
- Cuisine locale et internationale
- Options pour menus spéciaux
- Bar de piscine
- Bar de plage
- Service en terrasse
Activité & Lifestyle
À Canical, le Dreams Madeira Resort Spa & Marina constitue une destination de choix pour découvrir en couple ou en famille le ce que l'île de Madère a de meilleur à offrir.
Au cœur d'un écrin de verdure en front de mer, votre hôtel luxueux côtoie quelques-uns des sites naturels et touristiques les plus remarquables de Canical. En commençant par la Plage Prainha, accessible en 15 minutes de marche. Sans quitter votre doux refuge, vous pourrez étendre votre serviette au bord de la piscine. Pendant que les enfants s'amusent au miniclub, faites halte à l'espace bien-être comprenant un spa, un bassin intérieur, un hammam et un gymnase.
Informations pratiques :
- 3 piscines extérieures
- Bassin enfant
- Plage privée
- Transats et parasols
- Marina privée
- Centre de bien-être
- Spa (en supplément)
- Soins de beauté
- Sauna
- Hammam
- Piscine intérieure chauffée
- Bain à remous
- Studio de fitness
- Miniclub
- Spectacles
- Animations
- Musique live
- Jardins
- Sites et attractions touristiques à proximité de l'hôtel (à pied ou en transports)
- Plage Prainha
- Ponta de São Lourenço
- Baía d'Abra
- Baixa do Lobo
- Cais do Sardinha
- Baixa da Cruz
- Parque de Merendas dos Remédios - Santa Cruz
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : http://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
VACCIN
Un voyage au Portugal ou à Madère peut être l’occasion de mettre à jour les vaccinations habituelles : diphtérie-tétanos-poliomyélite.
VISA
Aucun visa requis
IDENTITÉ
Les voyageurs se rendant à Portugal ou à Madère, mineurs inclus, doivent être en possession d’une carte nationale d’identité ou d’un passeport.
Les cartes nationales d’identité délivrées à des majeurs entre le 1er janvier 2004 et le 31 décembre 2013 seront encore valables 5 ans après la date de fin de validité indiquée au verso, mais aucune modification matérielle de la carte plastifiée n’en attestera.
En conséquence, de façon à éviter tout désagrément pendant votre voyage, il vous est fortement recommandé de privilégier l’utilisation d’un passeport valide à celle d’une CNI portant une date de fin de validité dépassée, même si elle est considérée par les autorités françaises comme étant toujours en cours de validité.
Si vous voyagez uniquement avec votre carte nationale d’identité, vous pouvez télécharger et imprimer une notice multilingue expliquant ces nouvelles règles à l’adresse suivante : http://media.interieur.gouv.fr/interieur/cni-15ans/document-a-telecharger-portugal.pdf.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.