fermer
Nouveau sur Groupon
Choisissez votre offre
Offrez au monde avec Groupon
Carte-cadeau de voyage
Acheter une carte cadeau
Cadeau parfait !
FAQ Groupon Voyages

✈ KENYA | Nairobi - The Boma Nairobi 5* - Piscine extérieure

✈ Nairobi - The Boma Nairobi 5*

Inclus dans cette offre :

  • Le séjour en Chambre Supérieure
  • Petit-déjeuner
  • Les vols au départ de la ville de votre choix

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)


THE BOMA NAIROBI

Rejoignez le spa de l'hébergement, un centre bien-être qui propose des massages, des soins corporels et des soins du visage, et permettez qu'on prenne soin de vous. Si vous mettez la détente avant toute autre chose, n'hésitez pas à profiter des nombreuses infrastructures de loisirs proposées par l'hébergement et qui incluent notamment un centre de remise en forme, une piscine extérieure et un sauna. Parmi les services et équipements offerts par cet hôtel vous trouvez également l'accès Wi-Fi à Internet gratuit, un service de conciergerie et une boutique de souvenirs/un kiosque à journaux.

En choisissant The Boma Nairobi à Nairobi (Lang'ata), vous serez à 2 min en voiture de Parc national de Nairobi et à 7 min de Parc Uhuru. Cet hôtel très pratique pour les familles se trouve à 6,7 km de Marché de la ville et à 7,5 km de Centre des congrès Kenyatta International Convention Centre.

Les 148 chambres climatisées de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent une station d'accueil iPod et une télévision LCD. Un accès gratuit au réseau Internet Wi-Fi et câblé est disponible. Une salle de bain privée avec une baignoire et une douche séparées est à votre disposition. Vous y trouvez également une baignoire relaxante profonde et un pommeau de douche à « effet pluie ». Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un téléphone, mais aussi un coffre-fort (suffisamment grand pour accueillir un ordinateur portable) et un bureau.

Vous découvrirez de nombreuses spécialités Cuisine internationale proposée par Johari Restaurant, l'un des 2 restaurants de cet hôtel ou profitez du service d'étage 24 h/24, idéal pour une soirée cocooning en amoureux ou en solo. Si vous avez un petit creux pendant la journée, vous trouverez aussi un café sur place. La journée a été harassante ? L'hébergement abrite un bar / salon et un bar en bord de piscine, idéal pour se détendre autour d'un verre de vin ou d'un cocktail rafraîchissant. Un petit déjeuner buffet est servi tous les jours de 06 h 30 à 10 h 00 moyennant un supplément.





Équipements
accessibility
  • Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant

installations
  • Centre de conférences
  • Centre de fitness
  • Centre de remise en forme
  • Espace de conférence
  • Piscine pour enfants
  • Salle(s) de soins spa
  • Soins spa sur place
  • Spa avec services complets

services
  • Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
  • Accès Wi-Fi gratuit
  • Ascenseur
  • Assistance pour visites/billets
  • Bagagiste/groom
  • Barbecue(s)
  • Boutiques de souvenirs ou kiosque à journaux
  • Café/thé dans les espaces communs
  • Casino à proximité
  • Centre d’affaires
  • Coffre-fort/consigne à la réception
  • Consigne à bagages
  • Cours de fitness sur place
  • Distributeur de billets/services bancaires
  • Espaces fumeurs prévus
  • Espaces fumeurs prévus (sous peine d’amendes)
  • Hammam
  • Internet par câble gratuit
  • Jardin
  • Journaux gratuits dans le hall
  • Laverie
  • Maître-nageur sur place
  • Nombre de bars en bord de piscine : 1
  • Nombre de bars/salons : 1
  • Nombre de cafés : 1
  • Nombre de piscines extérieures : 1
  • Nombre de restaurants : 2
  • Nombre de salles de réunion : 10
  • Parasols à la piscine
  • Parking avec voiturier gratuit
  • Parking sans voiturier gratuit
  • Personnel polyglotte
  • Petit déjeuner disponible (en supplément)
  • Poste informatique
  • Restauration privée/pour couples
  • Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
  • Réception ouverte 24 h/24
  • Safari photo en véhicule à proximité
  • Safari photo à proximité
  • Safari à proximité
  • Salle de banquet
  • Salon de coiffure
  • Sauna
  • Service de départ express
  • Service de limousine ou berline disponible
  • Service de nettoyage à sec/blanchisserie
  • Service de transfert entre l’hôtel et l’aéroport (en supplément)
  • Services de concierge
  • Services de cérémonie de mariage
  • Snack bar et/ou épicerie fine
  • Spa santé ou beauté à proximité
  • Terrasse
  • Transats de piscine
  • Transfert aéroport
  • Télévision dans les espaces communs





Modalités pratiques

Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.

Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.

Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.

Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.

Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.

Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.

Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.

Transports

Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.

Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.

Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.

Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.

Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément

Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.

En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.

Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.

Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.

Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr

Formalités

Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger. Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).

Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :

https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/kenya/#entree

Tous les voyageurs se rendant au Kenya doivent obligatoirement être en possession d'un ETA (Electronic Travel Authorization) avant d'entrer sur le territoire de la République du Kenya ( y compris les mineurs ).

https://www.etakenya.go.ke/en

  • Aucun voyageur ne peut être accepté au Kenya sans un visa ou un ETA (Electronic travel authorisation).
  • Le délai de délivrance de l'ETA sera de 3 jours ou 72 heures, mais il pourrait être plus court pour les ressortissants exemptés précédemment.
  • Les visas précédemment délivrés dans le cadre de la plateforme E-visa seront toujours honorés.
  • Les ressortissants d'Afrique de l'Est seront exemptés de la demande d'ETA.
  • Les enfants de moins de 16 ans qui étaient auparavant exemptés de l'obligation de visa devront désormais demander une ETA.

En cas d'urgence sur place, vous pouvez contacter le consulat Français ou l'ambassade de France.
Consul honoraire à Mombasa.
Adresse : C/O Thalassa Mombasa - Next to new Nyali Bridge - PO BOX 81108-80100.
Tél. : +254 20 265 0018 ou +254 722 414 985 / Tél. : +254 41 343 5261 ou +254 41 343 5262

Ambassade de France à Nairobi (permanence téléphonique 24h sur 24)
Adresse : Barclays Plaza Tower - 15th floor - Loita street - Nairobi
Tél. : +254 20 277 8000
En dehors des heures d’ouverture des bureaux, vous pouvez également contacter le numéro de permanence suivant : +254 73 368 2231

Site internet : www.ambafrance-ke.org






VACCIN

  • La fièvre jaune est endémique au centre et à l’ouest du Kenya. La vaccination est fortement recommandée (à pratiquer en centres agréés). Elle est obligatoire en cas de séjour préalable dans certains pays d’Afrique ou d’Amérique du Sud.
  • Les voyageurs doivent s’assurer d’être à jour de leurs vaccinations habituelles mais aussi liées à toutes les zones géographiques visitées.
  • La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite (DTP) est recommandée en ajoutant rubéole, oreillons et rougeole chez l’enfant. La vaccination antituberculeuse est également souhaitable.
  • En fonction des conditions locales de voyage, les vaccinations contre la fièvre typhoïde et les hépatites virales A et B peuvent être recommandées.
  • Il est préférable d’être vacciné contre la méningite bactérienne A + C + Y + W135.
  • La vaccination contre la rage peut également être proposée dans certains cas en fonction des conditions et lieux de séjour. Demander conseil à son médecin ou à un centre de vaccinations internationales.



VISA

Les ressortissants français doivent être titulaires d’un visa pour entrer au Kénya.
À partir du 1er janvier 2021, il sera obligatoire d’obtenir, préalablement à l’arrivée au Kénya, un visa électronique, délivré en ligne, à partir du site http://evisa.go.ke/evisa.html (http://evisa.go.ke/evisa.html) (site en anglais). Ce visa devra être présenté à l’embarquement et il ne sera plus possible d’obtenir un visa à l’arrivée dans les aéroports internationaux.

Pour les personnes souhaitant voyager dans la région, il est possible d’obtenir un visa unique Kénya, Ouganda et Rwanda (dit « East Africa Tourist Visa »), au prix de 100 dollars.

Les enfants de moins de 16 ans accompagnant leurs parents pour une visite touristique au Kenya sont dispensés de visa. Un tampon d’entrée est apposé par les services de l’immigration sur leur passeport.




IDENTITÉ

Le passeport doit disposer d’une validité d’au moins six mois à la date d’entrée sur le territoire.



Documents de voyage

Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.

Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.

Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.

Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.

✆ Une question ?

Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?

Appelez le 01 76 24 06 95

Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)

Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)

Conditions


  • Tout achat est définitif

  • La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social

  • est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071

  • dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,

  • 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile

  • souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses

  • activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.

  • Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.

  • L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.

  • Voir les conditions générales de vente ici.

  • L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.

À propos de ✈ Nairobi - The Boma Nairobi 5*