Inclus dans cette offre :
- Le séjour en Chambre avec Canapé-Lit et 1 Lit King
- Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix
- Les taxes locales 18,65 % incluses
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
HAMPTON INN BY HILTON OTTAWA
Profitez des options de loisirs (une piscine couverte par exemple) et des nombreux équipements et services qui caractérisent l'hébergement, notamment l'accès Wi-Fi à Internet gratuit et une cheminée dans le hall. Parmi les équipements et services offerts par cet hôtel vous trouvez également une salle de banquet et un distributeur automatique de boissons et d'en-cas.
En choisissant Hampton Inn by Hilton Ottawa, vous profiterez d'un séjour à Ottawa (Overbrook), à moins de 5 minutes en voiture de Université d'Ottawa et Canal Rideau. Cet hôtel se trouve à 5 km de Colline du Parlement et à 6,2 km de Université Carleton.
Les 179 chambres de l'hébergement vous invitent à la détente et comprennent un réfrigérateur et une télévision LCD. L'accès Wi-Fi à Internet gratuit vous permet de rester en contact avec le reste du monde et votre divertissement est assuré par des chaînes par câble. Une salle de bain privée avec une douche est à votre disposition. Vous y trouvez également des articles de toilette gratuits et un sèche-cheveux. Les équipements et services offerts par l'hébergement comprennent un bureau et un micro-ondes. Le service d'entretien est assuré sur demande.
Un petit déjeuner buffet gratuit est servi tous les jours de 06 h 00 à 10 h 00.
Équipements
accessibility
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Parking accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Signalétique en braille ou en relief
board
- Petit déjeuner buffet gratuit
- Petit déjeuner gratuit
- Petit déjeuner à emporter gratuit
services
- Accessible aux personnes en fauteuil roulant (des restrictions peuvent s’appliquer)
- Accès Wi-Fi gratuit
- Alarmes visuelles dans les couloirs
- Ascenseur
- Borne de recharge pour voiture électrique
- Café/thé dans les espaces communs
- Casino à proximité
- Centre de fitness accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Centre d’affaires/salles de réunion accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Changement des draps (sur demande)
- Changement des serviettes (sur demande)
- Chemin d’accès à l’entrée bien éclairé
- Chemin d’accès à l’entrée sans escaliers
- Cheminée dans le hall
- Coffre-fort/consigne à la réception
- Consigne à bagages
- Cours de golf à proximité
- Distance de l’hébergement (mètres) - 61
- Distance de l’hébergement (pieds) - 200
- Distributeur automatique
- Distributeur de billets/services bancaires
- Golf à proximité
- Hauteur de la rampe de la cage d’escalier (en centimètres) : 107
- Hauteur de la rampe de la cage d’escalier (en pouces) : 42
- Hauteur du bureau de la réception (en centimètres) : 89
- Hauteur du bureau de la réception (en pouces) : 35
- Hébergement non-fumeurs
- Largeur de la porte de l’ascenseur (en centimètres) : 107
- Largeur de la porte de l’ascenseur (en pouces) : 42
- Laverie
- Location de vélos à proximité
- Lève-personne de piscine
- Navette non accessible aux fauteuils roulants
- Nombre de piscines couvertes : 1
- Nombre de places de parking accessibles aux fauteuils roulants - 4
- Nombre de salles de réunion : 2
- Parking (emplacements limités)
- Parking couvert
- Parking gratuit à proximité
- Parking pour vans accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Parking sans voiturier gratuit
- Parking sécurisé
- Personnel polyglotte
- Piscine accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Poste informatique
- Promenades en bateau dans les environs
- Rafting à proximité
- Rampe d’ascenseur accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Rampes dans les escaliers
- Réception accessible aux personnes en fauteuil roulant
- Réception ouverte 24 h/24
- Salle de banquet
- Sentiers de randonnée à pied ou à vélo à proximité
- Service de départ express
- Service de ménage sur demande
- Toilettes publiques accessibles aux personnes en fauteuil roulant
- Tous les jours
- Transats de piscine
- Télévision dans les espaces communs
Informations utiles
- Un dépôt de garantie d'un montant de CAD 100 est demandé à l'arrivée. Il devra être payé par carte de crédit. Le remboursement devrait être effectué le jour de votre départ. Le dépôt de garantie vous sera entièrement remboursé sur votre carte de crédit, si aucun dommage n'a été constaté par l'établissement.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement.
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport : https://eco-calculateur.aviation-civile.gouv.fr
Formalités
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/canada/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant :
Ambassade de France au Canada
42, Promenade Sussex
ON K1M 2C9 Ottawa
Tel : +1 613 789 1795
Fax : +1 613 562 3735
Courriel : politique@ambafrance-ca.org
Site Web : https://ca.ambafrance.org/
Ambassade du Canada (Québec compris) en France
Fonctions consulaires assurées par l’Ambassade
35, avenue Montaigne
75008 Paris
Tel : 01.44.43.29.00
Courriel : paris@international.gc.ca
Site Web : http://www.amb-canada.fr
VACCIN
Avant le départ, en raison du coût très élevé des soins médicaux et hospitaliers, il est très vivement conseillé de contracter une assurance.
Plusieurs cas de contamination par le Virus West Nileont été signalés aux États-Unis ces dernières années, et quelques rares cas au Canada. Ce virus, contre lequel il n’existe pas de vaccination, est véhiculé par les moustiques. Aussi convient-il de prendre des précautions, surtout dans les zones marécageuses.
VISA
Pour un séjour de moins de six mois au Canada, il n’y a pas d’obligation de visa. Toutefois, il convient de solliciter une autorisation de voyage électronique (AVE) : http://www.cic.gc.ca/francais/visiter/ave-commencer.asp
Pour les destinations où un visa est requis, les délais de traitement et d'obtention de visa sont approximativement entre 72h et 1 mois.
Pour certaines destinations, les délais approximatifs de traitement et d'obtention peuvent aller jusqu'à 3 mois (notamment Chine, Japon, Afrique du Sud, Brésil, Mexique, Russie, Mongolie, Thaïlande), d’autres destinations pouvant nécessiter que la demande de visa soit effectuée jusqu'à 4 mois avant la date de départ.
Si vous choisissez un vol faisant escale aux États-Unis, l'ESTA (autorisation d'entrée sur le territoire américain) vous sera demandé dans le cadre du transit.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Le passeport et le billet retour vous seront demandé. La validité du passeport doit couvrir la durée du séjour prévu.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social
- est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071
- dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT,
- 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile
- souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses
- activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- L’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.
- L'offre n'est pas éligible à nos codes promotionnels ou à d'autres réductions.