Inclus dans cette offre :
- Hôtel Aksari Resort Ubud 5* :
- 3, 4, 5 ou 6 nuits en Suite Vue Forêt
- 1 thé de l'après-midi par personne et par séjour (à partir de 3 nuits)
- 1 thé de l'après-midi, 1 déjeuner ou 1 dîner (2 plats) et une entrée gratuite au Tropical Temptation Beach Club par personne et par séjour (à partir de 4 nuits)
- 1 thé de l'après-midi, 1 déjeuner ou dîner (2 plats), 1 massage balinais de 60 minutes et une entrée gratuite au Tropical Temptation Beach Club par personne et par séjour (à partir de 6 nuits) - Hôtel Amadea Resort and Villas 4* :
- 4, 6, 7 ou 8 nuits en Chambre Deluxe Terrasse
- Activités gratuites : Yoga (lundi et jeudi), Soirée cinéma (vendredi) - Petit-déjeuner
- Les vols au départ de la ville de votre choix (avec l'offre Avec transport)
- Le transfert inter-hôtels
- Le transfert aller-retour aéroport/hôtel (avec l'offre Avec transport)
- L'accueil et l'assistance à l'aéroport d'arrivée (avec l'offre Avec transport)
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
COMBINÉ AKSARI RESORT UBUD 5* & AMADEA RESORT AND VILLAS 4*
Plongez dans une aventure immersive à Bali, où chaque coin de l'île vous réserve des surprises enchanteresses. Commencez par explorer Ubud, un véritable joyau culturel entouré de rizières en terrasses et de temples anciens qui vous plongeront dans l'atmosphère authentique de Bali. Poursuivez votre périple vers Seminyak, une station balnéaire à l'ambiance décontractée, réputée pour ses plages de sable fin bordées de palmiers et ses somptueux couchers de soleil. Là-bas, détente, sérénité et émerveillement sont au rendez-vous pour une expérience inoubliable !
Pour que votre séjour soit à votre image, nous vous proposons plusieurs possibilités :
7 nuits : 3 nuits à l'hôtel Aksari Resort Ubud 5* & 4 nuits à l'hôtel Amadea Resort and Villas 4*
10 nuits : 4 nuits à l'hôtel Aksari Resort Ubud 5* & 6 nuits à l'hôtel Amadea Resort and Villas 4*
12 nuits : 5 nuits à l'hôtel Aksari Resort Ubud 5* & 7 nuits à l'hôtel Amadea Resort and Villas 4*
14 nuits : 6 nuits à l'hôtel Aksari Resort Ubud 5* & 8 nuits à l'hôtel Amadea Resort and Villas 4*
Informations pratiques :
- Pour les réservations en hôtel seul :
- Transfert inter-hôtel inclus
- Pour les réservations avec vols :
- Transfert aller/retour aéroport-hôtel inclus
- Transfert inter-hôtels inclus
Vos hébergements
Durant votre séjour, vous serez accueillis au sein de différents hébergements. Vous séjournerez :
Lors de votre étape à Ubud :
3, 4, 5 ou 6 nuits au Aksari Resort Ubud 5*
Lors de votre étape à Seminyak :
4, 6, 7 ou 8 nuits au Amadea Resort and Villas 4*
Chambres selon votre étape
- Lors de votre étape au Aksari Resort Ubud 5*, vous serez hébergés en Suite Vue Fôret. Lors de votre étape au Amadea Resort and Villas 4*, vous serez logés en Chambre Deluxe Terrasse.
Votre pension
Petit-déjeuner
Lors de votre combiné, vous profiterez de la formule petit-déjeuner au sein des différents hébergements.
Séjour à Ubud | Aksari Resort Ubud 5*
Votre Hôtel
Dans le centre de Bali, l'Aksari Resort Ubud ouvre ses portes au cœur des rizières Tegallalang classées par l'UNESCO. Pour faire de votre séjour sur l'Île des Dieux un pur moment d'évasion, votre hôtel 5* met à votre disposition ses suites et ses villas chaleureuses, ses restaurants gourmands et ses bars chaleureux. Une piscine extérieure avec bassin pour enfants et bains à remous, ainsi qu'un espace bien-être avec spa et pavillon de yoga complètent l'offre de cette adresse de charme entre jungle et rizières.
Suite Vue Forêt - 1 Lit Double
Option de choix pour un séjour en duo ou en trio dans la région d'Ubud, les suites avec vue sur la forêt 1 lit double peuvent recevoir deux ou trois convives au maximum. Modernes et bien équipés, ces logements disposent d'une connexion Wi-Fi, d'une Smart TV et d'un minibar.
Restaurants & bars
Lors de votre séjour à Tegallalang, l'Aksari Resort Ubud vous fait découvrir de nouvelles saveurs. Du petit déjeuner au dîner, en passant par le déjeuner, n'hésitez pas à goûter les délicieuses créations proposées par le Kojin Teppanyaki & Omakase et l'Ankusha.
Ankusha
Dès le lever du soleil, le restaurant Ankusha dresse, pour le petit déjeuner, de savoureux buffets chargés de mets aussi bien sucrés que salés. Pour le déjeuner et le diner, sa cuisine indonésienne célèbre les produits locaux de qualité.
Kojin Teppanyaki & Omakase
Envie de vous régaler de spécialités japonaises sans quitter votre refuge ? Rendez-vous au Kojin Teppanyaki & Omakase. Vous y trouverez une multitude d'options salées et sucrées, chaudes et froides. Au dîner, vous y dégusterez de savoureuses recettes de Teppanyaki et de délicieux sushis.
Activités & Lifestyle
Niché dans les rizières de Tegallalang, l'Aksari Resort Ubud constitue une destination de choix pour se ressourcer en couple ou en famille dans les merveilleux paysages du centre de Bali.
Au cœur de la nature, votre hôtel bénéficie d'un emplacement privilégié à proximité des sites culturels et touristiques incontournables de la région d'Ubud. En commençant par les rizières de Tegallalang classées au patrimoine UNESCO. Sans quitter votre havre de paix, vous pourrez vous étendre votre serviette au bord de la piscine à débordement avec bassin pour enfants et des bains à remous extérieurs. Vous pourrez également vous détendre au centre de bien-être comprenant un spa et un pavillon de yoga.
Séjour à Seminyak | Amadea Resort and Villas 4*
Votre Hôtel
Prenez vos nouveaux quartiers dans un petit coin de paradis, au coeur des rizières de Seminyak. Immergé dans la luxuriance d'un cadre de charme, le Amadea Resort & Villas séduit ses hôtes par son art de vivre et ses traditions typiquement balinaises. Pour prolonger le plaisir, la situation idéale de l'hôtel sur la célèbre Eat Street vous fera découvrir l'âme secrète de Bali : sa gastronomie.
Chambre Deluxe avec Terrasse
Les couples ou les petites familles seront ravis de poser leurs valises dans cette chambre spacieuse et lumineuse. Vous pourrez profiter de la vue sur la piscine depuis votre balcon privé pour vous réveiller au son de l'eau.
Restaurants & Bars
L'Amadea Resort & Villas bénéficie d'un emplacement idéal dans la rue branchée de Seminyak, avec ses nombreuses boutiques et restaurants réputés. Vous pourrez vous régalez au Bistro Batu Kali, ou siroter un cocktail au Bar de la Piscine.
Bistro Batu Kali Restaurant
Situé dans la rue animée de Jalan Laskmana Seminyak, le Bistro Batu Kali propose une expérience culinaire décontractée pour les clients d'Amadea. Le décor est agréablement épuré, et tout l'endroit a une charmante atmosphère «sans prétention». Choisissez de dîner à l'une des tables simples, ou tirez un tabouret haut au bar pour une expérience plus informelle.
Bar de la piscine
Un endroit parfait pour se détendre pendant la journée, servant des boissons rafraîchissantes, des bières, des cocktails et des repas légers. Relaxez-vous au son des clapotis de la piscine ...
Activités & Lifestyle
Cours de yoga, spa, salon de beauté : l’Amadea Resort & Villas déploie des trésors de séduction pour animer votre séjour.
Souriez, vous êtes à Bali, l’endroit de prédilection pour prendre soin de soi. Quittez votre bel isolement au bord de la piscine et poussez la porte de l’Ambiente Spa. Découvrez l’art et les techniques de bien-être ancestrales. Massages traditionnels aux huiles essentielles, modelages et enveloppements aux fleurs et aux herbes locales : laissez-vous dorloter par des mains expertes, vos chakras vous en seront reconnaissants. Pour prolonger l’harmonie, vous pouvez aussi profiter des cours de yoga tous les matins.
Bon à savoir
Comme indiqué, les hôtels sont classés 4* et 5* en vertu des normes locales. Les prestations fournies peuvent ne pas être équivalentes aux standards 4* et 5* des normes françaises.
Modalités pratiques
Si vous voyagez seul(e), un supplément tarifaire en chambre individuelle vous sera demandé, ce supplément sera calculé directement dans votre devis.Les tarifs enfant seront appliqués pour les enfants de 2 à 12 ans au cas où l’enfant partage la chambre avec deux adultes. Dans le cas où l’enfant voyage seul avec un adulte son tarif pourra être appliqué sur une base adulte. Si votre (vos) enfant(s) ou bébé(s) ne rentrent pas dans les tranches d'âges ci-dessus, le tarif appliqué vous sera communiqué au moment du traitement de votre commande. Lorsque la chambre dispose d’un lit superposé, le couchage en hauteur ne convient pas aux moins de 6 ans.
Pour des raisons de sécurité, les installations de bien-être de la plupart des établissements ne sont pas accessibles aux moins de 16 ans. De même, il est possible que certains aménagements ou services soient payants en supplément ou indisponibles pour des raisons exceptionnelles.
Sauf mention contraire indiquée dans le descriptif des services, les activités, et toute prestation additionnelle disponible à destination, sont fournies dans la langue du pays de destination et en anglais.
Les périodes d'ouverture et horaires des activités, restaurants et bars sont donnés à titre indicatif, et sous réserve de modification. Contactez la réception pour connaître tout changement. Notez que l’abus d’alcool est dangereux pour la santé, à consommer avec modération.
Vous devrez être majeur et accompagné d’une pièce d’identité pour entrer dans les casinos, de plus une tenue correcte est exigée. Nous vous rappelons que jouer peut comporter des risques d’isolement, d’endettement, de dépendance… Composez le 09 74 75 13 13 (non surtaxé).
Toute éventuelle exigence particulière formulée par un voyageur et qui n’est pas incluse dans les descriptifs du service de voyage, fera l'objet d'une transmission à notre fournisseur. Cette transmission ne vaut pas acceptation et PerfectStay.com ne peut s'engager sur l’exécution de ces demandes particulières. Seul le fournisseur de PerfectStay.com peut sur place accéder à cette demande et un éventuel coût supplémentaire pourra être à régler sur place par le voyageur.
Sauf si cela est expressément mentionné dans le descriptif des services et de l'hébergement, l'hôtel n'est pas adapté aux personnes à mobilité réduite.
Transports
Choisissez une offre et selon vos envies, optez pour un siège en classe économique, affaires ou en première classe.Consultez la rubrique « afficher les infos de vol » pour connaître chaque détail du voyage.
Afin d’organiser au mieux votre passage à l’aéroport, nous vous conseillons de vous présenter 2h avant l’embarquement pour un vol moyen-courrier, ou 3h avant si votre vol dure plus de 5h. Profitez de votre avance pour effectuer les contrôles de sécurité et enregistrer vos bagages.
Vous serez informés si vos bagages sont inclus ou non au moment de votre réservation.
Vous aurez le cas échéant l’opportunité d’ajouter des bagages additionnels moyennant supplément
Plusieurs villes de départ vous sont généralement proposées. Votre destination d’arrivée sera affichée dans vos documents de transport.
En fonction des horaires de vol, certaines arrivées ou retours peuvent s'effectuer de nuit avec une arrivée matinale ou un départ tardif. Vous ne pourrez pas toujours disposer de votre chambre immédiatement et devrez vous référer aux conditions de check-in et check-out de l’hôtel.
Dans le cas où le transfert n’est pas inclus dans votre réservation d’hôtel, il pourra vous être proposé en supplément au moment de votre réservation. Sauf expressément mentionné, les transferts sont susceptibles d'être effectués en groupe de 15 à 55 personnes.
Important : la modification ou l’annulation des réservations n’est possible que dans les limites et moyennant les frais indiqués à nos conditions générales de vente.
Merci de bien vouloir prendre connaissance de l’émission de CO2 de votre moyen de transport
Formalités
Depuis le 14 février 2024, les personnes désireuses de se rendre à Bali dans le cadre d’un séjour touristique doivent s’acquitter d’une taxe d’un montant de 150.000 IDR (soit l’équivalent d’environ 9,5 €), payable à chaque entrée sur le territoire balinais.
Cette taxe est payable soit préalablement à l’arrivée sur le site internet Love Bali ou via l’application Love Bali App , soit à l’arrivée auprès des entités mentionnées sur le site.
A noter que quitter l'île de Bali pour visiter d'autres îles de l'archipel comme Lombok entraînera de nouveau le paiement de la taxe si un retour à Bali est envisagé.
Sont dispensés du paiement de cette taxe les détenteurs de passeports diplomatiques et de service, les membres d’équipage, les détenteurs de permis de séjour temporaire (KITAS) ou permanent (KITAP), les détenteurs de visas de regroupement familial et de visas étudiants, sous couvert de la production à l’arrivée sur le territoire balinais des documents justificatifs de ces statuts. Les détenteurs de « Golden visas » ont quant à eux la possibilité de demander une exemption en ligne.
Les précisions suivantes valent pour tout ressortissant français qui, au cours d'un voyage vendu par PerfectStay se rend dans un pays étranger.
Veuillez-vous référer aux informations ci-dessous quant aux formalités de voyages relatifs à chaque destination (documents d'identification, vaccins, VISA, conseils aux voyageurs).
Pour plus ample information, se reporter aux sites suivants :
https://www.diplomatie.gouv.fr/fr/dossiers-pays/indonesie/#entree
En cas de problème sur place, veuillez prendre contact avec l'ambassade ou le consulat suivant: Ambassade de France en Indonésie
M.H Thamrin 20
10350 Jakarta
Tel : +62 21 23 55 76 00
Courriel : contact@ambafrance-id.org
Site Web : http://www.ambafrance-id.org/
VACCIN
La mise à jour de la vaccination diphtérie-tétanos-poliomyélite est conseillée.
Poliomyélite : quelques cas de poliomyélite ont été déclarés dans la région de Sukabumi (située à 120 km de Jakarta) et dans Java-Ouest. Il est recommandé aux voyageurs arrivant en Indonésie de s’assurer que leur vaccination anti-poliomyélite est bien à jour.
Autres vaccinations conseillées (selon conditions d’hygiène et durée du séjour) : fièvre typhoïde, hépatites virales A et B.
Dans tous les cas il convient de prendre l’avis de votre médecin ou d’un centre de vaccinations internationales.
VISA
Un visa est obligatoire pour se rendre en Indonésie. Les ressortissants français souhaitant séjourner moins de 30 jours en Indonésie sont exemptés de l’obligation préalable de solliciter un visa et peuvent obtenir un « visa on arrival » à l’aéroport. Ce visa payant, d’une durée de 30 jours, ne peut être délivré que pour les déplacements correspondant à l’un des motifs suivants : tourisme, transit, visite familiale ou sociale, déplacement à but artistique ou culturel, mission officielle (détenteurs de passeports officiels ou d’une lettre de mission pour un voyage officiel), participation à un séminaire/conférence, à un salon/foire internationale ou bien à une réunion avec la maison mère ou la filiale d’une entreprise en Indonésie.
Un billet retour ou autre justificatif de sortie de territoire est exigé par les autorités indonésiennes. Pour les ressortissants français ayant bénéficié d’un visa à l’arrivée, il est possible de prolonger leur séjour une fois pour 30 jours supplémentaires auprès des services de l’immigration sur place.
Si votre vol implique un transit vers une destination intermédiaire avant d'atteindre la destination finale, veuillez vérifier les conditions d'entrée pour ce pays en transit.
IDENTITÉ
Pour vous rendre en Indonésie, il vous faut un passeport valable plus de 6 mois après la date prévue de retour.
Documents de voyage
Une fois votre réservation effectuée, vous recevrez un e-mail de confirmation qui précédera l’envoi de vos documents de voyage.Concernant les documents de transport (dans le cadre d’une réservation avec transport), nous vous communiquerons toutes les informations relatives à l'enregistrement et aux bagages dans l'email "Vos documents de voyages" vous permettant ainsi de partir sereinement.
Pour profiter de toutes vos prestations réservées, (hôtels, transferts, activités...), vous recevrez un ou plusieurs bons d’échange à présenter obligatoirement à chaque fournisseur.
Les coordonnées de l’établissement seront précisées sur ces documents, afin de faciliter au mieux votre arrivée à destination.
✆ Une question ?
Besoin d'aide pour finaliser votre réservation ?
Appelez le 01 76 24 06 95
Tous les jours de 8h00 à 21h00 (Prix d'un appel local en France métropolitaine, hors coût opérateur)
Depuis l’étranger et les DOM-TOM +33 1 76 24 06 95 (Prix d’un appel international)
Conditions
- Tout achat est définitif.
- Les réservations ne sont ni modifiables ni annulables.
- La vente des Prestations est réalisée au nom de la société PERFECTSTAY.COM, Société par Actions simplifiée au capital de 426.247€, dont le siège social est 10 rue de Penthièvre 75008 Paris, enregistrée au RCS de Paris sous le numéro 818 188 385, immatriculée auprès d’Atout France sous le numéro IM075160071 dont le numéro individuel de TVA est le suivant FR 52 818 188 385 et qui dispose d’une garantie financière souscrite auprès de GROUPAMA ASSURANCE-CREDIT, 8-10 rue d’Astorg, 75008 Paris, couvrant l’ensemble des territoires visés par les Prestations vendues sur le Site et d’une assurance responsabilité civile souscrite auprès de HISCOX EUROPE UNDERWRITING LIMITED, 19 rue Louis Le Grand, 75002 Paris, au titre des dommages causés aux tiers du fait de ses activités de vente de séjours ou de voyages et de billetterie.
- Tant que vous n’avez pas reçu votre email de confirmation les prix et les disponibilités sont susceptibles de changer sans préavis.
- LL’assurance voyage n’est pas incluse mais peut être réservée directement avec Perfect Stay.
- Voir les conditions générales de vente ici.